Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Yop,

 

Voila, je me suis dit qu'il serait bien d'avoir un topic qui permette au gens de s'inscrire pour montrer qu'ils sont à la recherche d'une table qui commencerait une campagne ou qu'ils souhaiteraient en rejoindre une si la possibilité s'offraient a eux.

Dites juste quels genres et vos disponibilités.

 

Joueur:

 

Skunkbeufa : Le mardi ou il n'y aura pas 7th Sea ( 04/10, 18/10, 01/11... )

 

Dortigor : Tout sauf le Mercredi Genre :  Hollow Earth Expedition,  Appel de Cthulhu, 

 

Krussov : Vendredi ou Samedi Pair 

 

Shinob : Fantastic ou Horiifique

 

MJ:

 

Ninik :  Vivère  : 1 Dimanche par mois 14h à +- 22h ( 30/10 ) : 1 Joueur : Campagne en cours

 

Dortigor :  Apocalypse World V2 : Octobre Novembre 

 

Arbiter :  Mutants & Masterminds : 2 Joueur : 1 Dimanche sur 2 (25/09, 09/10, 23/10...)

 

Volto : Loup Garou : 2 joueur : 1 dimanche sur 2 ( 25/09, 09/10, 23/10,...) 

 

Modifié par skunkbeufa
Mise a jour
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis intéressée de prendre une slot de jeux tous les 15 jours le vendredi. Ce serait tout le vendredi paire; donc je suis à la recherche de joueur. je vous propose deux tables : cyberpunk ou z-corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je suis à la recherche de joueur.

 

Combien de joueur max?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé pour un z-corp. Si je saisi bien les semaines paires, c'est par exemple la première semaine de septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui c'est bien cela à partir de septembre , création des personnages ,fin  aout  et description des perso avec une bagroun et puis création à partir de la.

 

campagne conçue sur 12 episode comme une série,  chaque partie un épisode.

 

maximum 5 joueurs min 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour signaler que je cherche deux joueurs pour ma mini-campagne Rushmore. Ce serait un dimanche par mois (un dimanche pair impérativement) pendant quelques mois. Toutes les infos sont ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche à rejoindre une nouvelle table; je suis dispo le samedi 

vu que même après quelques années de jeu, je ne connais pas beaucoup de ype de jeu, donc à voir les tables disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

je serais la le vendredi 28 aout donc je convie tout ceux qui veulent jouer a venir me rejoindre : soit j'animerais z-corp ou cyberpunk ou un autre jeux animé par  un autre maitre de jeux. Ce qui compte s'est le plaisir de se réunir et de jouer ensemble faite de la publicité entre vous.

 

à bientôt

 

Patch   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est juste pour voir quelqu'un est intéressé pour faire une partie le vendredi 28 , si oui de quoi si non je peux animer s'il y a au moins 3 joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place se libère à la table de The Strange. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste.

Il s'agit d'occulte contemporain avec du voyage entre les dimensions. On y joue un mardi sur deux de 18 à 22h et nous reprendrons la campagne mardi 1 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela pourrais m'interesser.

Cela a lieu quel mardi sur 2? ce soir ou mardi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et nous reprendrons la campagne mardi 1 septembre." ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement çà aurait été cette semaine mais je suis en congé et pas à Liège donc on recommencera dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strange et Rushmore retiré car joueur ont répondut a l'appel

Mais une nouvelle campagne proposer par Volto. Plus de renseignement en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis disponible si une nouvelle campagne se lance x) Je préfère en semaine personnellement (avec l'inconvénient que mon dernier bus est à 23h35 place république française donc... :/ ), les dimanche c'est impossible, les samedi ça peut s'arranger... A priori peu importe le style x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu es la bienvenu à ma prochaine campagne , je vais animer un vendredi sur deux cyberpunk, jeux d'anticipation car il se fait dans un futur proche en 2030, le lieux Liège.

 

Mais ce qui est important en premier, c'est qu'elle sont tes premières impressions, as tu aimée la partie de mercredi. Si non viens à une partie le mercredi , en tout cas encore bien venu au club

 

patch  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci, j'ai adoré la partie hier, c'était vraiment prenant. Ce ne serait que moi que j’achèterai déjà les dés et je prendrai mon abonnement xD Mais j'attendrai au moins un mois avant ça (si je sais xD) . Les vendredi c'est cool, assez idéal même avec les cours etc donc à priori ça m'irait tout à fait (en plus en lisant un peu le background ça me tente bien donc nickel). Pour les mercredi, j'ai prévu de venir en mode spectateur la semaine prochaine (vu que la table est full) et je testerai Vivère le mercredi suivant o/ Bref ça me plait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense en lancer une.  Voir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, étant intéressé par cette campagne, proposant quelques jeux très variés, je me permets (j'espère que notre éventuel futur mj ne m'en voudra pas^^) de développer un peu pour donner envie aux nouveaux.

 

X-Corps voit l'invasion d'extra-terrestres venus tuer les humains, si j'ai bien compris. Lien vers le grog ici

 

7thSea, je connais bien, cela se passe dans une version mythique et un peu caricaturale de l'Europe (un univers très riche que j'adore) et l'ambiance c'est du cape et d'épée, avec piraterie, magie, explorations de donjons, de nombreux secrets, etc. Lien vers le grog ici

 

Dark Easrth et Deathwatch, je ne connais pas du tout, mais voici les liens du grog : Dark Earth, Deathwatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de pub, Ninik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je me suis dit que les nouveaux ne connaitraient pas forcément, et ne connaissent peut-être pas le grog^^ (et 7thSea, je pourrais en parler des heures !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier message est mis a jour continuellement pour voir se qui se lance et qui est en attente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce que j'envisage de lancer une campagne de DD3 Terres Balafrées, rythme une fois par mois, le vendredi samedi ou dimanche. Je recherche encore 3 joueurs max. Les infos sont ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisqu'il n'y a pas d'autres joueurs intéressés par mes idées de jeux, je mets ça au placard pour l'instant. 

 

Faut croire que les joueurs actuels ont trop de tables et/ou qu'il n'y a pas eu assez de sang neuf au club ces derniers temps. 

 

Je reste prêt à relancer lorsque ça changera. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...