Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Nouvelle date et fréquence pour la campagne de Donjons et Dragons 3 se situant dans le fascinant monde des Terres Balafrées, qui pourraient plaire : un mercredi sur deux (pas le mercredi où il y a Antika et Vampire). Il reste trois places

 

Toutes les infos sont ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au désistement de deux joueurs (pour cause de boulot et d'études) à la table de The Strange, je recherche un nouveau joueur pour la table. Cà se déroule un mardi sur deux de 18h à 22h30.

 

Pour plus d'infos sur le jeu, vous pouvez aller voir sur le sujet dédié. Page 1, il y a une des liens vers des descriptions du jeu et page 6 (quand on a accueilli Fabien et Elodie), il y a des informations sur la création de personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dispo sont assez fluctuantes (le boulot tout ça...), mais je suis potentiellement dispo plutôt en semaine (les imprévus c'est plus le weekend, genre 9h-3h du mat en continu).
Je n'ai pas vraiment de préférences niveau background (même si j'ai plus d'expérience RP en med-fan et en cyberpunk).
Sinon pour info, j'ai mes galons de healer, mais je m'adapte vite. 
Voili...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche par mois (à compter du 10 janvier) je lance une table de Vivere, jeu de space fantasy où se mélange science-fiction, créatures étranges, magie et heroïc fantasy. Il reste une place, et toutes les infos sont là :

 

http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/1762-vivere/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin mon horaire. Donc je suis dispo pour une 2nd campagne. J'ai une préférence pour les vendredis, en prévision de l'année prochaine (donc pour les campagnes longues). Après... concrètement pour cette année, tous les jours m'iraient assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains mois, Steeve sera certainement fort pris par ses obligations familiales, je recherche donc un nouveau joueur pour la table de The Strange. Cà se déroule un mardi sur deux de 18h à 22h30.


 


Pour plus d'infos sur le jeu, vous pouvez aller voir sur le sujet dédié. Page 1, il y a une des liens vers des descriptions du jeu et page 6 (quand on a accueilli Fabien et Elodie), il y a des informations sur la création de personnages.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la 1ere Page avec ajout d'une mini campagne DD5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de mes disponibilités comme joueur, je rajoute le jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre meujeuh lançant un truc le jeudi ? Allez quoi, je vais pas lancer une cinquième campagne quoi ! J'ai envie de jouer aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être proposer quelque chose pour les mois de mai et juin. Ce serait donc une courte campagne. Les jeux que je maîtrise sont peu nombreux. Pour le moment ce qui me branche le plus c'est "Apocalyse World" et son dérivé super-héroïque "Worlds in Peril".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argl, pas pour moi ça, mais n'hésite pas, je suis certain que tu trouveras des joueurs, j'ai cru comprendre que ce jeu avait bien plu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir un peu au niveau de mon actualité personnelle mais je lancerais probablement une campagne de shayo ou de dieux ennemis le jeudi vu que c'est mon jour de repos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Shayo je dirais pas non tiens ^^ (dis-moi qu'y a pas de narratif dedans, hein, dis ^^)

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces nouveaux jeux inspirés du narrativisme qui permettent aux joueurs de remplacer le meujeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est du classique de chez classique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Alors là ça m'intéresse du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo pour jouer les mercredis ou jeudis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois places de libre pour ma campagne d'Ars Magica. Rythme une semaine sur deux (le mercredi ou le jeudi). Je cherche des joueurs investis, portés sur le roleplay plutôt que sur le jet de dé, et n'ayant pas peur de plonger dans un jeu complexe mais qui le mérite amplement. On y incarne des mages, entre-autre (puisque chacun joue deux personnages) dans l'Europe Mythique de 1220. Je fais une présentation du jeu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal réfléchi. Dur choix pour moi mais mon choix s'est porté sur Ars Magica donc vous pourrez compter sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai noté parmi mes joueurs, bienvenue dans l'équipe ! Je te garantie que tu ne le regretteras pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...