Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dispo pour une campagne de 4-6 mois maxi, je suis oyverts à tous les styles mais celyu horreur/fantasrique me plaît particulièrement. A part dimanche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Ajabro a dit :

Bonjour,

Je suis dispo pour une campagne de 4-6 mois maxi, je suis oyverts à tous les styles mais celyu horreur/fantasrique me plaît particulièrement. A part dimanche,

Il y aura un One Shot le 12 avril pour découvrir et tenter de convaincre ceux qui sont interessés . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :-) c'est ici qu'on s'inscrit pour la campagne de loup garou ce dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Amanka a dit :

Bonjour :-) c'est ici qu'on s'inscrit pour la campagne de loup garou ce dimanche ?

non 

Mais ici

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Modifié par Théropode affriolant
Évitez de faire des citations de citation, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours intéressé par une campagne horreur/fantastique de 4-6 mois maxi. Je suis dispo tous les jours sauf le dimanche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mardis 11 et 18 juillet, les parties de 7th Sea sont annulées. Je me propose donc de vous faire découvrir le tout nouveau jeu de rôles Star Trek de Modiphius (Achtung Cthulhu, Conan, Mutant Chronicles, ...)  au cours d'un gros scénario en 2 parties.

Je recherche 4 ou 5 courageuses enseignes qui viennent de finir l'Académie de Starfleet et qui sont prêtes à rejoindre l'USS Venture pour explorer de nouveaux mondes et affronter les innombrables dangers de l'espace.

To boldly go where no one has gone before...

L'équipage est au complet.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis dispo pour des OS ou des campagnes toute la semaine sauf le lundi et le mardi. Je cherche plutôt des univers sombres et qui poussent à l'interprétation. J'aimerais m'éloigner de l'univers Médiéval Fantastique si possible car c'est un genre qui ne me plaît plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a touts les MJ qui tiennent des tables:

 

Une nouvelle saison va recommencer en Septembre, avec son lot de nouvelle campagne qui vont se lancer.

Il serait bien de venir poster ici ses dites campagne avec le nom du jeu, le style, le jour de préférence ainsi que d'autres informations afin de donner envie aux joueurs. (le plus tôt possible)

Il y a plusieurs nouveaux arrivants qui souhaiteraient surement vous rejoindre.

 

NB:  Avis qui n'est que personnel, les tables se remplissent très vite et affichent complet très très vite. Il serait sympa que ceux qui ont déjà beaucoup de tables de laisser leurs places a ceux qui n'en n'ont peu voir pas du tout.

Se qui sous entend que si vous voulez rejoindre une table et qu'elle affiche complet, de postulez quand même afin de voir si une bonne âme charitable vous laissera sa place

NB²: si ce message va à l'encontre du club, supprimé ce qui ne va pas.

Modifié par skunkbeufa
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, skunkbeufa a dit :

NB:  Avis qui n'est que personnel, les tables se remplissent très vite et affichent complet très très vite. Il serait sympa que ceux qui ont déjà beaucoup de tables laissent leur place à ceux qui en ont peu, voire pas du tout.

Ce qui sous-entend que si vous voulez rejoindre une table et qu'elle affiche complet, postulez quand même afin de voir si une bonne âme charitable vous laissera sa place

J'appuie (après correction syntaxique et orthographique ^^). Le président encourage les membres à suivre cette recommandation. 

Il y a 13 heures, skunkbeufa a dit :

Il serait bien de venir poster ici ces dites campagne avec le nom du jeu, le style, le jour de préférence ainsi que d'autres informations afin de donner envie aux joueurs. (le plus tôt possible)

Et celle-ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance une nouvelle campagne, je ne suis pas arrêté sur un système en particulier mais se sera surement du Pathfinder.

La campagne se déroule dans l'univers TDL (univers perso) et les joueurs incarneront des pirates dans un monde en guerre.

Je suis disponible les mercredi et jeudi, a voir donc avec les joueurs. Je mettrais l'accent sur le roleplay, il est donc aisé pour des néophytes de Pathfinder de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howdiho @pyxis ! Comme me voila partant pour écumer les mers, me rouler dans le rhum et sabrer dans la chair de crabe et de donzelle. Vu la taille du rafiot que t'appelles un navire, je vais partir du bon sens qu'il reste de la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Litmé a dit :

Howdiho @pyxis ! Comme me voila partant pour écumer les mers, me rouler dans le rhum et sabrer dans la chair de crabe et de donzelle. Vu la taille du rafiot que t'appelles un navire, je vais partir du bon sens qu'il reste de la place ?

Aye mathurin, et comme tu es le premier inscrit le premier sang te reviens Arr!

Yo-ho-ho, si tu veux monter a bord, signe le papier ici, fait une croix si tu sais pas ton nom, on t'expliquera le code des pirates plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma table de Vampire est prête à accueillir un nouveau joueur. Ambiance sombre et centrée sur le conte plutôt que le jet de dés, j'ai besoin d'un joueur investi qui sera présent aux dates (sauf gros empêchement bien entendu) et qui s'appropriera les scénarios pour les développer de lui-même.

Rythme un vendredi par mois (le prochain, le 23 aout).

Lieu, Washington DC. Date, mars 2015.

Lien vers la campagne, où vous pourrez lire ma présentation, et potentiellement lire un ou deux résumés de séances, histoire de voir à quoi vous pourriez être mangés :

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir ! Je peux en tous les cas certifier que mes joueurs s'amusent beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite erreur, le 23 aout n'étant pas un vendredi, je voulais dire le 18 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon l'antiquité tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, voici le topic dans lequel je parle du jeux que j'écris et du playtest que j'aimerais organiser à partir du jeudi 07 septembre

si ya des intéressés faites vous connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je need une table le dimanche, 

De préférence du héroïque fantaisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour à tous.

La campagne black crusade étant finie , notre table recommence une campagne Mutants et Masterminds , cependant un de nos joueurs quitte la table et du coup il y a une , et une seule place , à pourvoir .

Donc en gros nous jouons les Mardi Pairs . nous cherchons un joueur sympa , qui s'engage à être présent pour le reste de la campagne , qui vient pour jouer et s'amuser . Nous sommes sympas , on rigole toujours bien . Du coup on cherche un peu ce type de profil .

 

Voilà , si vous êtes interessés , envoyé moi un mp ou réagissez sur ce thread ^^

 

Si vous êtes interessés sachez aussi que nous devrions jouer une partie MM ce mardi 22 Aout pour nous familiariser avec le système

Modifié par Sade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc participé à ma première table au sein du Fumble ce samedi, et ce fut fort plaisant :)

Je suis donc libre le vendredi, le samedi et le dimanche, pour une campagne dans n'importe quel genre, mais si possible avec un système de jeu pas trop compliqué (débutante oblige).

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma campagne de Vampire est à nouveau ouverte pour un éventuel nouveau joueur. Donc, si quelqu'un favorisant le roleplay plutôt que le jet de dés est prêts pour plonger dans l'Horreur Gothique du Monde des Ténèbres, qu'il se fasse connaitre. Rythme un vendredi par mois, donc je cherche aussi un joueur qui sait moduler ses disponibilités du vendredi pour ne rater le moins de séance possible. Scénarios complexes en vue, et souvent glauques, mais j'écris des résumés pour que les joueurs ne sont pas perdus. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Je lance une campagne pour les semaines impaires Mutant:année zéro ( à la place de shayo) et avec les mêmes joueurs et horaires. Ce qui ne change donc rien dans les plannings.

J'ai 5 joueurs à ma table: Nikola(inscrit), Thibaut,(inscrit ), Bastien(pas inscrit) , Adrien (pas inscrit), Bart(inscrit). 

La campagne commence le 17 septembre, donc pas de séance pour le dimanche 3 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...