Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Merci de l'aide :D

Malheureusement, bien que j'adorerais, je ne devrais pas être capable de pouvoir rejoindre une troisième table malheureusement :( Ayant pas mal d'examens de récup à passer au mois d'Août, ce serait pas très responsable de ma part de toutes les rejoindre :D  Du coup je dois faire un petit choix entre celui-ci et Warhammer, et celui sur Warhammer me tenterait quand même plus par rapport à Everquest pour ce que j'en ai lu, je pense donc rejoindre la table de Warhammer plutôt que celle de Everquest :(

En tout cas, c'est super sympa de votre part d'accepter ainsi les nouveaux dans vos campagnes ! Et j'espère avoir l'occasion de jouer à une autre table de Nanaya un jour ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Silvio007 a dit :

Ayant pas mal d'examens de récup à passer au mois d'Août, ce serait pas très responsable de ma part

Concentres toi bien sur tes examens. Je ne connais que trop bien le supplice des 2nd sessions. Par ailleurs, ma campagne ne commencera pas avant septembre octobre à mon avis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

j'aimerais reprendre les JDR et annonce que je suis disponible à part de mi/fin aout pour une table ^^ (je suis + axé Medieval Fantastique mais je ne suis pas contre tester d autres style)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Deathdabee !

Soit le bienvenu. Je monte en ce moment même une petite équipe pour EverQuest RPG. Certaines places sont encore en suspend. 1er arrivé, 1er servi. On commencerai fin Août ou début Septembre, vraisemblablement chez Player.

C'est du médiéval fantastique en plein. Système D20 type 3.5, mais avec l'apport de la mana. Très fun.

À bientôt.

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2018 à 23:20, Nanaya a dit :

Salut à toi @Deathdabee !

Soit le bienvenu. Je monte en ce moment même une petite équipe pour EverQuest RPG. Certaines places sont encore en suspend. 1er arrivé, 1er servi. On commencerai fin Août ou début Septembre, vraisemblablement chez Player.

C'est du médiéval fantastique en plein. Système D20 type 3.5, mais avec l'apport de la mana. Très fun.

À bientôt.

 

Je veux bien en être :D (désolé de pas avoir répondu + tôt ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Deathdabee a dit :

Je veux bien en être :D (désolé de pas avoir répondu + tôt ^^')

Je t'invite à te signaler sur la page dédier à la table avant qu'il n'y ait plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour cause de défection d'un joueur, j'ai une place disponible pour ma table de Donjons & Dragons 5 - Out of the Abyss. Un lundi sur deux chez Player et on recommence lundi prochain, 3 septembre. Cà se passe dans l'underdark où les PJs ont été emmenés de force et dont ils essayent de sortir. Les PJs sont actuellement niveau 4, rien d'insurmontable pour un nouveau joueur.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir en parler sur le fil dédié.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LordJagged a dit :

Bonjour,

Pour cause de défection d'un joueur, j'ai une place disponible pour ma table de Donjons & Dragons 5 - Out of the Abyss. Un lundi sur deux chez Player et on recommence lundi prochain, 3 septembre. Cà se passe dans l'underdark où les PJs ont été emmenés de force et dont ils essayent de sortir. Les PJs sont actuellement niveau 4, rien d'insurmontable pour un nouveau joueur.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir en parler sur le fil dédié..

Comme dit sur le fil , je suis candidat :-P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg reprenant des cours du soir, la table de Torg se retrouve avec un joueur manquant. Nous recherchons donc un candidat pour parcourir les cosms afin de repousser les envahisseurs de la Terre. La table se joue un mardi sur deux au Fumble.

Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance de 10. Personne n'est intéressé par la campagne de Torg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les défections (involontaires) s'enchaînent,

Comme Yannik va travailler les lundi soir, j'ai une place disponible pour ma table de Donjons & Dragons 5 - Out of the Abyss. Un lundi sur deux chez Player, la prochaine partie aura lieu le 29 octobre. Cà se passe dans l'underdark où les PJs ont été emmenés de force et dont ils essayent de sortir. Les PJs sont actuellement niveau 5. Un barbare, guerrier, paladin ou clerc serait le bienvenue pour renforcer l'équipe.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir en parler sur le fil dédié.

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarigue reprend la place de Yannik à la table DD5 de Player.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai dans les cartons une éventuelle campagne de starfinder. Je prépares un peu de doc/ présentation mais j'aimerai un peu tâter le terrain tout d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannik travaillant les mardi soir, la table de Torg se retrouve avec un joueur manquant. Nous recherchons donc un candidat pour parcourir les cosms afin de repousser les envahisseurs de la Terre. La table se joue un mardi sur deux au Fumble.

Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour dire que la Table Dragon age du Dimanche a aussi besoin de 2 brave guerrier, voleur ou mage pour combattre, les demons, les engences ou les mages du sang envahissant Ferelden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2018 à 09:30, LordJagged a dit :

Yannik travaillant les mardi soir, la table de Torg se retrouve avec un joueur manquant. Nous recherchons donc un candidat pour parcourir les cosms afin de repousser les envahisseurs de la Terre. La table se joue un mardi sur deux au Fumble.

Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.

Je relance mon appel du 26 novembre pour un joueur pour la table de Torg Eternity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampire dark age se voit avec deux places disponibles. Un mercredi sur deux (sauf boulot du mj). Envie d'incarner des vampires essayant de survivre à l'Angleterre de 1242 ? N'hésitez pas. Une description plus longue du cadre, de ce que je propose à mes joueurs, et de ce que je recherche chez eux, via ce lien :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, bonne année et tout le tralala

 

Une fois n'est pas coutume, j'aimerai proposer 2 tables:

1)Une table Starfinder en priorité. Il est tout à fait envisageable de prévoir des scénarios one shot. Le jeu est un jeu space fantasy avec des vaisseaux spatiaux , des magiciens et des morts vivants (entre autre). Vous trouverez une description du jeu dans la section fumblepedia. A terme, j'aimerai maîtriser la campagne Dead sun.

2) je pense avoir suffisamment de bouteille pour vous maîtriser une campagne Starwars avec le système Edge /FFG. Il existe plusieurs campagnes ( dans la jungle, sur Tatouine, sur Coruscant....) et avant de préparer éventuellement quelque chose, j'aimerai tâter du terrain. En effet, les bouquins sortis pour la gamme demandent pas mal de boulot de synthèse pour être exploitables (les sections sont dans des ordres improbables, les infos sont mélangées aux 4 coins du livre et les trucs pertinents sont noyés sous une tonne de fluf sans être repris dans les tables...).

Ce serait plutôt les Vendredi et Samedi pour des tables de 4 à 5 joueurs idéalement. 

Voilà, s'il y a des intéressés, je me ferai un plaisir de créer la section adéquate dans le sous forum adéquat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) Je n'ai jamais fait de Star Wars et ne voit pas ce qu'est le système Edge/FFG, mais je serai pas mal intéressé par une campagne dessus si jamais il y a des gens motivés pour avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de ne pas casser la continuité espace temps, je proposerai bien pour Starwars une campagne en // des événements galactiques, plus ou moins à la même période  que rogue one. Ainsi, on ne dépayse personne. Seul problème, un vrai Jedi serai difficile à justifier mais il y a des alternatives pour ceux que les mystères de la Force intéresserai éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche (et avec un rythme fluctuent) débute une campagne de lamentation of the flame princess. Règles old school (DD), ambiance grand-guignol et punitive... Et il reste de la place ! Les infos ici :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...