Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Une place vient de se libérer dans ma campagne Vampire Mascarade 20ème anniversaire. Cela se passe à Washington DC, campagne tournée vers le roleplay et l'ambiance plus que le jet de dés. Le rythme est d'un vendredi par mois (le prochain, le 22 juillet). Et pour plus d'information, il y a le fil de discussion ici. Comme c'est une campagne centrée vers le roleplay, il faut accepter de se faire bousculer, parfois, et recadrer parfois aussi, par les pnjs, et d'assumer ses actes et ses paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de rejoindre la campagne Vivere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer une campagne de la seconde édition de 7th Sea. Elle commencera par la création des personnages soit le 30 août, soit le 13 septembre selon les disponibilités. Elle se tiendra un mardi sur deux. Je cherche 4 ou 5 joueurs maximum.

Pour plus d'informations sur le monde, rendez-vous sur ce sujet.

Sont intéressés pour l'instant : Yannik (ninik) et Fabien (skunbeufa)

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2016 à 11:10, LordJagged a dit :

Je vais lancer une campagne de la seconde édition de 7th Sea. Elle commencera par la création des personnages soit le 30 août, soit le 13 septembre selon les disponibilités. Elle se tiendra un mardi sur deux. Je cherche 4 ou 5 joueurs maximum.

Pour plus d'informations sur le monde, rendez-vous sur ce sujet.

Sont intéressés pour l'instant : Yannik (ninik) et Fabien (skunbeufa)

)

Bonjour , je serais aussi intéressé de me joindre à cette table s'il reste de la place  :)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je t'ai ajouté dans les joueurs intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez jouer un pirate impitoyable, un mousquetaire courageux, un bretteur redresseur de tort, une séductrice manipulatrice et bien d'autres choses ?

Vous affronterez vos ennemis sans scrupules à la pointe de votre épée où grâce au piquant de votre verbe...

Si vous voulez participer à une campagne de cape et d'épée épique et échevelée, rejoignez nous à la table de 7th Sea qui va se lancer début septembre. Il reste deux places pour les plus courageux d'entre vous...

Sont intéressés pour l'instant : Yannik (ninik), Fabien (skunbeufa) et Joffrey

7th_sea_cover_V1.jpg

Modifié par LordJagged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fumble!

Après deux mois loin de la Belgique je suis de retour et tenté de rejoindre une table. En juin j'avais une vent d'une possible table d'Hollow Earth Expedition, je ne sais pas ce qu'il en est mais ça me tenterait bien.
Sinon lancer une table d'apocalypse World pourrait être une option. La v2 va bientôt sortir en anglais, du coup ça pourrait se faire à ce moment-là (aux environs d'octobre ou novembre). Enfin, si quelque chose tournant autour de l'Appel de Cthulhu démarre, je pense me laisser tenter.
Niveau jour, je suis assez dispo à part le mercredi.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je relance pour 7th Sea. Il reste une place à prendre pour quelqu'un qui veut vivre des aventures épiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, viendez, Philippe est un excellent maitre jeu, et 7th Sea un des meilleurs jeux qui soit, un jeu de cape et d'épée et de magie passionnant qui en plus vient de sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant deux places libre a Mutants & Masterminds le Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la création des personnages aura lieu mardi prochain et toujours personne d'intéressé par des aventures palpitantes de Kpdp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Message du Topic mis a jour

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu plus de temps, je cherche une table le vendredi et samedi des semaines paires.

Si vous avez une petite place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une table ! Je viens de débarquer au club et je suis un peu novice concernant les JdR, je ne connais quasiment pas de jeu.

Pour le moment, je pense venir tous les mercredi pour tester des oneshot, et je souhaiterai en complément participer à une campagne. Je suis plus particulièrement intéressé par des jeux dotés d'un univers fantasy et/ou horrifique.

Je vais guetter les propositions de nouvelles campagnes, mais je reste bien évidemment ouvert à toute sollicitation / suggestion. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs campagnes qui se lancent ou qui sont lancées depuis peu et cherchant des joueurs. Loup-garou, Knight, Mutants and mastermind... 7thSea est théoriquement complet, mais tu peux poser la question au mj, ça n'a pas forcément été confirmé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais avec Joffrey la semaine prochaine si son pote est toujours intéressé. On en reparle donc à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori, il y  a toujours au moins deux places pour Loup-Garou, animé par Volto, un dimanche sur 2 (le 25/09, le 09/10, ...).

S'il y a un intéressé, on est preneur. ^^

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Jeudi Pair, il y a Legend Of Five ring ou Livre des 5 anneaux en français. qui à une place libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, la table de 7th Sea est complète avec 4 joueurs.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, comme je le disais déjà ailleurs, les tables mentionnées feraient bien de se présenter sur ce topic. Cela aiderait aussi à savoir ce qui est complet et ce qui ne l'est pas. Puisque l'appel n'a pas été entendu, j'essaye ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Gadelus a dit :

Pour les Jeudi Pair, il y a Legend Of Five ring ou Livre des 5 anneaux en français. qui à une place libre

Si vous cherchez toujours un joueur, je suis intéressé par Legend of Five Rings ^^

 

Modifié par shinob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours intresser. je t'envoi un Mp pour qu'on en discute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...