Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Mais si tu ne cherches pas de joueurs, je pense que tu t'es trompé de topic et que tu as voulu poster dans le recensement des tables de jeu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis de retour, pour jouer à nouveau pendant mon tour, afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier des joueurs et mes pions, afin d'écraser les fumbles et les mauvais jets de dés, afin d'étendre mon niveau de personnage jusqu'à la voie lactée, François J. le sanglier blanc, plus rapide qu'un coup critique ! Recrutez moi pour vos campagnes épiques ! "

Salut tout le monde, après un pélerinage de 1 an (ou 2, j'ai pas compté :-D) à travers le monde du JDR, j'ai décidé de revenir là où j'ai commencé.

Je suis à la recherche en tant que Joueur, cette fois, d'une table de Shaan Renaissance. Est-ce qu'un MJ pourra m'offrir l'asylum pour mes prochains Week-ends, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une campagne va débuter bientôt sur le jeu SHAAN RENAISSANCE

3 joueur on déjà rejoint les inscription

 

On jouera le Vendredi , le samedi ou le dimanche. pas encore totalement fixé la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais ce soir faire un topic digne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une campagne va débuter bientôt sur le jeu SHAAN RENAISSANCE

4 joueurs ont déjà rejoint les inscription, il reste 2 place

 

On jouera le dimanche a priori. Mais pas encore totalement fixé la dessus. Mais se sera le Vendredi samedi ou dimanche en tout cas.

N’hésiter pas a nous rejoindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place se libère dans ma campagne 7th Sea. Vous aimez l'aventure épique, le cape et épée, l'exploration dans un univers cousin de notre Europe des années 1800 mais pleine de magie ? Alors venez jeter un oeil. Nécessité cependant d'avoir des bases en anglais.

Le topic pour en parler (il y a les résumés des séances si vous voulez voir l'ambiance) ici :

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/topic/1979-7th-sea-seconde-édition-a-la-découverte-de-thea/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, personne pour s'immerger dans un des univers les plus passionnants et les plus vivants jamais créé ? Pour lutter contre des Vilains, défendre la veuve et l'orphelin, et être les Héros dont Théah a besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez, venez, chouette univers, chouette MJ, chouette ambiance à la table. Venez profiter de tout çà. Il suffit de lire les résumés pour s'en convaincre.

Pitié, ne nous laissez pas seuls. Le MJ nous fait souffrir et il aime çà... :)

Modifié par LordJagged
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une place se lèbère dans ma campagne Loup-Garou 20ème anniversaire se déroulant à la Nouvelle Orléans, un mercredi sur deux :

 

Et je cherche des joueurs pour lancer une campagne de Doudous et Dentiers un jeudi sur deux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'invasion a commencé. Je cherche 4 joueurs pour une campagne de Torg qui commencera le premier jour de l'Invasion. Elle commencera le 13 ou le 27 février (selon le temps qu'il faudra pour terminer ma campagne de 7th Sea) par la création des personnages. Elle aura lieu un mardi sur deux. Plus d'informations sur le fil dédié.

torg.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table de Torg comptera 4 joueurs : Benjamin (Litmé), Yannik (ninik), Dominique (Voggand) et Gregory (helliondre), avec Joffrey en guest star quand il pourra se libérer. Le recrutement est donc terminé.

Modifié par LordJagged
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous je recherche une table pour les dimanche impair, je ne suis pas difficile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Horigome a dit :

Coucou à tous je recherche une table pour les dimanche impair, je ne suis pas difficile. 

Bon, pendant 15 jours, c'est suspendu mais on a une table de Shaan les dimanches Impairs. Un quatrième joueur est le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis intéressé 

ça me laissera le temps de découvrir le univers et de faire un perso 

C est tu me confirmer l'heure ? 

Modifié par Horigome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signalé que ma campagne de Legend Of Five Rings va commencé dans peu de temps et qu'il reste une place disponible pour celui ou celle qui aurait envie. Les parties se jour les Samedi Paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit nouveau qui débarque (par définition),  je cherche une table entre lundi et vendredi. Idealement, j'aimerais me réessayer au monde des Ténèbres (déjà joué à Dark Age et mage), découvrir l'Appel de Chtulhu ou D&D,... mais je suis aussi curieux de découvrir d'autres univers... Tant que c'est la semaine.

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient jouer le samedi, med-fan :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pendant les vacances, y a des courtes campagnes ou des one-shot de jeux pas trop complexes (plus roleplay que lancement de dés), faîtes-moi signe. Je préfère le vendredi, le samedi ou le dimanche, mais on peut encore s'arranger si ça finit pas trop tard. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bride with white hair a dit :

Si pendant les vacances, y a des courtes campagnes ou des one-shot de jeux pas trop complexes (plus roleplay que lancement de dés), faîtes-moi signe. Je préfère le vendredi, le samedi ou le dimanche, mais on peut encore s'arranger si ça finit pas trop tard. Merci!

Oui , @Gadelus propose déjà du Cobra en Space Opéra et de mon coté je vais surement proposer une petite campagne  Mutant GenLab ou Mechatron à partir de Juillet . Sinon des One Shot , il faut check le topic des tables tournantes / Détournantes , il va y en avoir : )

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne EverQuest RPG

MJ : @Nanaya

Joueurs (1 slots optionnel de libre) :

Date : En semaine à partir de 19h15, les mardis (paires ou impaires à déterminer), jusque 22h15.

EverQuest_Logo.png.4f55622f4ceef526cabe91d646de050f.png

Modifié par Nanaya
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je suis dispo pour une campagne :) quant à mes disponibilités, en ce mois de juillet c'est à peu près n'importe quand. À partir de la mi août jusque début septembre par contre ce sera un peu plus tumultueux à cause des examens de rattrapages. Mais après ça, je retourne à une bonne disponibilité :) (par contre je ne peux pas m'avancer pour les disponibilités à partir de septembre, cela dépendra de mes horaires et de mes résultats :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Silvio007 a dit :

Je suis dispo pour une campagne

Quelle genre de campagne ?

Je cherche des gens pour une D20, justement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une D20 c'est à dire ? 

Je ne recherche pas un genre de campagne particulier,  juste si possible une table qui peut se tenir "en vrai" plutôt qu'en ligne :) Les seuls JDRs que j'ai jamais fait jusqu'à maintenant sont des JDRs sur Roll20, ça me tenterait bien d'essayer ça sur une vraie table :) En tout cas, merci beaucoup de l'invit ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...