Jump to content
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Pour rappel, je recherche des joueurs pour mes nouvelles campagnes :

J'aimerais vraiment rencontrer de nouveaux joueurs, parmi les nouveaux venus au club, en tous les cas, jouer avec un max de personnes que je ne connais pas encore :-)

CONAN le mardi

LES DESSOUS DE CARTHAGE (jeux multiples) le vendredi

Si quelqu'un est intéressé, j'ai toujours une place de libre à ma campagne Vampire Dark Age. Un mercredi sur deux, débutants acceptés, joueur pro-actif de préférence. Détails de la campagne ici :

Bonjour, bonsoir, 

Je poste ce message car j'aimerais rejoindre une table de jdr en tant que joueur. Je ne suis pas néophyte mais je ne peux dire être expérimenté. Je masterise depuis environ 2 ans. J'ai d'abord masterisé du Warhammer V2 et je masterise à présent du Loup-Garou : l'apocalypse. Je cherche une table plutôt de Médiéval Fantastique,dans l'arrière salle de l'Autre Monde, pour un one shot. Si possible un samedi soir. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Edited by Gabriel Barbon

il y a 23 minutes, Gabriel Barbon a dit :

Bonjour, bonsoir, 

Je poste ce message car j'aimerais rejoindre une table de jdr en tant que joueur. Je ne suis pas néophyte mais je ne peux dire être expérimenté. Je masterise depuis environ 2 ans. J'ai d'abord masterisé du Warhammer V2 et je masterise à présent du Loup-Garou : l'apocalypse. Je cherche une table plutôt de Médiéval Fantastique,dans l'arrière salle de l'Autre Monde, pour un one shot. Si possible un samedi soir. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Je te conseille de suivre le thread des table tournantes qui ont lieu pour le moment le jeudi soir .  Ceci dit , des campagnes se lancent via le forum , je ne peux que tu suggérer d'etre attentif :) bien à toi et bienvenu parmi nous

il y a 26 minutes, Sade a dit :

Je te conseille de suivre le thread des table tournantes qui ont lieu pour le moment le jeudi soir .  Ceci dit , des campagnes se lancent via le forum , je ne peux que tu suggérer d'etre attentif :) bien à toi et bienvenu parmi nous

Merci pour le conseil.