Aller au contenu
skunkbeufa

Libre pour commencer une nouvelle campagne

Recommended Posts

Je profite qu'il y a des nouveaux pour relancer ma proposition. Ma campagne de Torg a toujours une place libre pour qui est intéressé.

Les volontaires peuvent en savoir plus sur l'univers et venir discuter de tout çà sur le fil dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, je recherche des joueurs pour mes nouvelles campagnes :

J'aimerais vraiment rencontrer de nouveaux joueurs, parmi les nouveaux venus au club, en tous les cas, jouer avec un max de personnes que je ne connais pas encore :-)

CONAN le mardi

LES DESSOUS DE CARTHAGE (jeux multiples) le vendredi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé, j'ai toujours une place de libre à ma campagne Vampire Dark Age. Un mercredi sur deux, débutants acceptés, joueur pro-actif de préférence. Détails de la campagne ici :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, 

Je poste ce message car j'aimerais rejoindre une table de jdr en tant que joueur. Je ne suis pas néophyte mais je ne peux dire être expérimenté. Je masterise depuis environ 2 ans. J'ai d'abord masterisé du Warhammer V2 et je masterise à présent du Loup-Garou : l'apocalypse. Je cherche une table plutôt de Médiéval Fantastique,dans l'arrière salle de l'Autre Monde, pour un one shot. Si possible un samedi soir. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Modifié par Gabriel Barbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Gabriel Barbon a dit :

Bonjour, bonsoir, 

Je poste ce message car j'aimerais rejoindre une table de jdr en tant que joueur. Je ne suis pas néophyte mais je ne peux dire être expérimenté. Je masterise depuis environ 2 ans. J'ai d'abord masterisé du Warhammer V2 et je masterise à présent du Loup-Garou : l'apocalypse. Je cherche une table plutôt de Médiéval Fantastique,dans l'arrière salle de l'Autre Monde, pour un one shot. Si possible un samedi soir. 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Je te conseille de suivre le thread des table tournantes qui ont lieu pour le moment le jeudi soir .  Ceci dit , des campagnes se lancent via le forum , je ne peux que tu suggérer d'etre attentif :) bien à toi et bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Sade a dit :

Je te conseille de suivre le thread des table tournantes qui ont lieu pour le moment le jeudi soir .  Ceci dit , des campagnes se lancent via le forum , je ne peux que tu suggérer d'etre attentif :) bien à toi et bienvenu parmi nous

Merci pour le conseil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toutes les pauvres âmes qui errent encore sur ce forum, il reste une place à la table Star Trek qui commencera en septembre. Un mardi sur deux de 18h30 à pas trop tard.
Une connaissance de l'univers Star Trek n'est pas nécessaire. Pour l'instant, sur 3 joueurs, 2 sont des novices en la matière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance pour la table Star Trek. Zogzog est intéressé mais Voggand ne saura pas participer pour cause de travail. Donc, je cherche un joueur.

Je cherche aussi des joueurs pour un one shot John Carter of Mars le mardi 10 septembre. 2 ou 3 joueurs en plus de ninik pour découvrir les sables rouges de Barsoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour tester john carter of mars.

possible de faire aussi un one shoot sur star trek aventure avant que la campagne commence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à faire le one shot John Carter il n'y aura pas besoin de celui de Star Trek. Les deux jeux ont la même base. Maintenant pour John Carter, il faudrait 1 ou 2 joueurs de plus.

Allez allez, soyez pas timides, venez souffrir dans les sables de Barsoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en temps que nouveau je ne suis pas sur de posé ma question au bon endroit.

Mais que voulez vous dire par semaine pair et impair ?

De plus autre question, si je comprend bien, soit il n'y a plus de nouvelle tables régulières (hormis la star trek mais si j'ai bien vus la création de perso est passé) et les actuelles sont lancé depuis des années.

Donc je montre mon intérêt ici de rejoindre une table (de n'importe quoi je ne suis pas difficile) en temps que joueur.

Par contre je ne suis disponible qu'une semaine sur deux (en fait un débuts de semaine et une fin de l'autre, l'échange de mes enfants se faisant le mercredi)

Voila avis au MJ cherchant un joueur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport au 52 semaines que nous avons au courant de l'année. Cette semaine est du coup une semaine paire (38eme) Lundi prochain on passera en semaine paire.

Je peux sinon proposer une petite campagne, j'avais prévu il y a 4 ou 5 mois une mini campagne de ryuutama, mais je peux proposé autre chose, mais il me faudrait 2 ou 3 autres joueurs minimums et des gens qui annule pas pour un oui ou pour un non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, yorkan a dit :

Bonjour,

en temps que nouveau je ne suis pas sur de posé ma question au bon endroit.

Mais que voulez vous dire par semaine pair et impair ?

De plus autre question, si je comprend bien, soit il n'y a plus de nouvelle tables régulières (hormis la star trek mais si j'ai bien vus la création de perso est passé) et les actuelles sont lancé depuis des années.

Donc je montre mon intérêt ici de rejoindre une table (de n'importe quoi je ne suis pas difficile) en temps que joueur.

Par contre je ne suis disponible qu'une semaine sur deux (en fait un débuts de semaine et une fin de l'autre, l'échange de mes enfants se faisant le mercredi)

Voila avis au MJ cherchant un joueur ^^

Il suffit d'être un peu patient : il y a souvent des mj qui proposent une nouvelle campagne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2019 à 17:49, LordJagged a dit :

Je relance pour la table Star Trek. Zogzog est intéressé mais Voggand ne saura pas participer pour cause de travail. Donc, je cherche un joueur.

Je cherche aussi des joueurs pour un one shot John Carter of Mars le mardi 10 septembre. 2 ou 3 joueurs en plus de ninik pour découvrir les sables rouges de Barsoom.

Je ne sais pas si philippe cherche encore quelqu'un et si la semaine correspond à celle que tu es libre?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, j'ai mes 4 joueurs pour la campagne Star Trek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2019 à 22:04, Gadelus a dit :

C'est par rapport au 52 semaines que nous avons au courant de l'année. Cette semaine est du coup une semaine paire (38eme) Lundi prochain on passera en semaine paire.

Je peux sinon proposer une petite campagne, j'avais prévu il y a 4 ou 5 mois une mini campagne de ryuutama, mais je peux proposé autre chose, mais il me faudrait 2 ou 3 autres joueurs minimums et des gens qui annule pas pour un oui ou pour un non.

Bien je pense avoir compris même si c'est écrit deux fois paire ^^.

La partie Star trek de @LordJagged (bien que complète) est le mardi des semaine impaire donc si je comprend bien.
 

Cela tombai mal pour moi de toute façon.

Je suis partant Garry Si j'ai bien compris le système de semaine je suis donc disponible les lundi et mardi paire et les jeudi, vendredi, samedi, dimanche impaire. (où l'inverse si je me suis gouré ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je cherche deux joueurs pour compléter le courageux équipage de la campagne de Star Trek qui se déroulera durant l'époque classique (Kirk, Spock, USS Dicovery).

Cà se passe un mardi sur deux au club et tout le monde est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LordJagged a dit :

Finalement, je cherche deux joueurs pour compléter le courageux équipage de la campagne de Star Trek qui se déroulera durant l'époque classique (Kirk, Spock, USS Dicovery).

Cà se passe un mardi sur deux au club et tout le monde est le bienvenue.

comme indiqué je suis partant après ça dépend de quel mardi.

les pair (comme demain) ok mais si c'est les impair ça n'ira pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais c'est la semaine impaire ☹️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 08:44, LordJagged a dit :

Ben désolé mais c'est la semaine impaire ☹️

ah snif,

ça sera sans moi alors vous pouvez me téléporté sur la planète Mr Zulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième mini-campagne sur le thème de Carthage ! Avec cette fois Mythic Battles Pantheon, on quitte le pulp pour l'épique légendaire !

Pour infos, voici le "trailer" que j'avais annoncé pour cette série de mini-campagnes

Nous avons déjà deux joueurs : @Gadelus et @Prophète de la Vibe, éventuellement @Mhyriade en fonction de son agenda dimensionnel

Je recherche idéalement 2 joueurs ^^

Lien_Site_MB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2019 à 13:09, Théropode affriolant a dit :

Deuxième mini-campagne sur le thème de Carthage ! Avec cette fois Mythic Battles Pantheon, on quitte le pulp pour l'épique légendaire !

Pour infos, voici le "trailer" que j'avais annoncé pour cette série de mini-campagnes

Nous avons déjà deux joueurs : @Gadelus et @Prophète de la Vibe, éventuellement @Mhyriade en fonction de son agenda dimensionnel

Je recherche idéalement 2 joueurs ^^

 

J'était déjà très partant pour le one shot alors je le suis aussi toujours pour le faire en mini campagne ^^.

 

si bien sur c'est dans la semaine possible pour moi.

De plus j'aimerai votre avis, je suis tombé sous le charme d'un petit jeu de rôle que Youri en son temps m'avais présenté

Il s'agis de TINY

345120402_boiteperspectivebdef.jpg.53acb6dd314f94bb8b1e43ca94c2f577.jpg

http://www.jdreditions.com/tinybox.php

Un univers très faussement mignon (de mon point de vue ^^) où les jouets doivent protégé leurs enfants des Akyméride une créature des cauchemars de tuer leur protégé pour s’incarne dans le monde physique.

J'ai l'envie de faire une courte où longue campagne avec, mais ça serai une première pour moi ^^ (je n'ai mener que quelques one shot pour l'instant) et donc j'ai envie d'investir dans cet univers.

Cela intéresserai quelqu'un ? Le jeu à t'il été déjà jouer ? (car il existe peu de campagne trouvable pour le moment, même si j'ai l'envie de modifié les campagnes à ma sauce pour une plus grande cohérence).

Et enfin comment ça se passe pour mener une table ? (Pas sur place bien sur 😛 mais niveau logistique, faut' il réserve un tranche horaire dans le calendrier, faut 'il passé un rituel d'initiation diabolique pour avoir un pass des cléfs, faut' il être menbres d'honneur ect.) désolé si les questions sont idiote mais c'est ma première aussi ^^

PS EDIT : je viens de lire la charte des MJ qui à répondus à une partie de mes questions ^^

Modifié par yorkan
lus la charte
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir lu la charte des MJ. Si tu cherches bien, il doit y avoir les infos nécessaires en page d'accueil ou sur un poste épinglé dans cette rubrique ou la rubrique présentation. 

 😁 

Et sinon, oui on a déjà eu une mini campagne de Tiny et j'y ai joué. Donc si tu fais bien tes devoirs t'auras des réponses 😀😀

Pour carthage c'est vendredi😊 je ne sais pas si ça va pour toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Théropode affriolant a dit :

Bravo pour avoir lu la charte des MJ. Si tu cherches bien, il doit y avoir les infos nécessaires en page d'accueil ou sur un poste épinglé dans cette rubrique ou la rubrique présentation. 

 😁 

Et sinon, oui on a déjà eu une mini campagne de Tiny et j'y ai joué. Donc si tu fais bien tes devoirs t'auras des réponses 😀😀

Pour carthage c'est vendredi😊 je ne sais pas si ça va pour toi ? 

ce vendredi ? donc aujourd'hui ? j'arrive alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...