Aller au contenu

Recommended Posts

On va faire la Essen Zombie Day lol

 

En passant Salva tente de ce liberer pour venire aussi, il me confirmera cela dans les 2 semaines qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point info, cela nous fait 6 personnes en partance pour Essen.

Du coup sur 2 voitures il nous reste potentiellement 2 places. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serais probablement aussi sauf gros changement de planning d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salva ce joindra a nous si ces congés sont bien accordé mais sa demande est faite.

 

Si plus de monde arrive il nous faudra l'achievement voiture en plus :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant qui serai interessé pour le Samedi ou le dimanche apres essen ce retrouver pour faire des parties des jeux eventuellement acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les interesées plustot samedi ou dimanche? [Le samedi c'est pas le samedi d'anima.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salva ne pouvant pas se libérer il reste donc de nouveau une place. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de mon coté j'ai eut mes horaires et je suis libre tout le temps de Essen donc tout est clean de mon coté.

 

Maintenant quelqu'un pour nous rejoindre?

Reste une place de libre :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens.

Essen c'est dans 15 jours, je me cale sur les année précédentes, le départ est prévu  entre 7h30 et 8h00 départ place des déportés comme d'habitude. :)

 

John tu confirme ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plustot 7h30 mais je conseille de faire le trajet en passant par Maastricht

 

Cela nous permet d’éviter de traverser la ville de essen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire, 2h de trajet, c'est la norme. Donc si on part à 7h30 tapante, théoriquement on est au guichet à 9h45( le temps de se garer) et avec de la chance à 9h55 on est déjà dedans (alors que ça ouvre théoriquement à 10h00). On ne rigole pas, c'est ce qui est arrivé l'année dernière.

La place des déportés, c'est glauque mais y a un parking vide, des arrêts de bus à côté, c'est pas loin du club ( et à côté de chez steve) et c'est du bon côté de liège. Y a même un point chaud en face. Et ce coup ci, on évite les trucs dégoulinants dans ma portière. Merci d'avance.

 

Je regardais à acheter les tickets à l'avance mais 2€ de frais pour un ticket à 10€, ben fchixxx. De toute façons, il va falloir qu'on racolle quelqu'un sur place pour avoir le prix de groupe.

 

Sinon, de mémoire le parking c'était 5€ donc je me débrouillerai pour avoir le petit billet magique.

 

Info culinaire, le bouffe est dégueu sur place et hors de prix il va sans dire.

Le BurgerKing aachen est fermé 'pour raisons techniques' en ce moment( ça fait 2 semaines de suite) mais y en a un à Alsdorf genre la sortie avant Aachen ( sur le retour)

 

Pour résumer, je prévoierai rdv à 7h15 place des déportés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben va pour 7H15 :P

 

Quelqu'un peut mettre "Essen 2015" dans le calendrier ? (je suis pas meujeu je peux pas moi :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discuté avec le Steve, Alexandra et moi venons également, avec une voiture en plus. Cela fait 2 places en plus dans une voiture (ou un beau volume de coffre selon les préférences).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h15, Place des Déportés, c'est bon.

 

Pour avoire le pris de groupe a l'entrée faut etre minimum 10 donc on y est presque, au pire on invitera des gens sur place a ce joindre a nous pour rentrer en groupe.

 

Si tu rapelle quand on y est allées les années precedentes les portes ouvrent un peu avant 10h00 le vendredi sonc on rentrera clairement plus tot :twisted:

 

Je suis chaud pour un burger King sur le retour.

 

Il me semblais bien que le Parking c'est 4€ ou 5€ Par VHL donc prevoyez le coup.

 

J'ai une wishlist pour Salva qui est pas enorme, c'est juste 4 jeux mais me faudra un coup de main pour porter sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'essence, je suppose que tout le monde paie une part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop. Moi je pars de Verviers et il me reste 1 place dans ma tuture. Nous somme déjà 3 en comptant Bigben, ma femme et moi. Je confirme que le parking c'est 5 euros et il me semble que les files sont plus rapides à la billeterie près du parking qu'à celle de l'entrée principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des chauffeurs, moi j'ai tendance a pas faire payer l'essence car de toute façon je l'aurai consommé pour moi même mais John, Damien et Remy sauront mieux te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, c'est moi ou on a viens de passer a 4 voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...