Aller au contenu

Recommended Posts

J'y vais le samedi pour ma part, dommage ça aurait été marrant de se croiser sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je fais pas payer l'essence. C'est pas le quintal en plus qui change la conso alors..... ( enfin c'est négligeable, on se comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va un peu mettre à jour parce que ce n'est peut être pas la peine d'y aller à 50 voitures (soit dit en passant je fais pas non plus payer le carburant ^^)

 

donc on a :

 

Oneig Atyff 

Oldmad Hellrik +2

Hyunkel

Yosara

John

Sam Etri

Helliondre

Remy +1

 

un total de 10 personnes.

Donc si on compte bien 3 voitures simplement son nécessaires.

Si j'ai bien compris

Voiture  1 :

Oldmad Hellrik +2

(1 place libre)

 

Voiture 2 :

John 

(3 places libres)

 

Voiture 3 :

Moi

(3 places libres)

 

Qui va ou ? (Du coup Remy tu n'es pas obligé de prendre ta voiture, après si tu en as envie... :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on rempli les 2 voitures et je compte Remy parmi nous on pourra ce retrouver sur place avec Oldmad pour l'entrée groupé et on est un total de 11

 

Oldmad tu compte bien y aller pour l'ouverture aussi?

 

Je proposer de mettre Remy et Alex ensemble sur une banquette arrière et apres on reparti le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk il va se passer des trucs moches avec plein de tentacules gluantes. Va falloir que je bâche la banquette.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, est-ce qu'il reste une place pour s'incruster dans l'une des voitures ? éè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui, si quelqu'un sais s'incruster avec Oldmad on pourrai completer les 3 voitures mais faut que quelq'un arrive a Vervier, ou alors qu'on stock beaucoup de maigrichons sur la meme banquette arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou on repasse a 4 voitures, après on pourra toujours les remplir plus :twisted:

 

On est en train de revenir a notre record pour départ vers essen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep si on repasse à 4 voitures il resterait 3 places à remplir si je compte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment si on passe a 4 voitures il nous reste 4 places a remplir.

 

Car on est 12 mais comme a la base Oldmad démarre de Vervier avec une place de libre a moins que quelqu'un arrive a le rejoindre pour remplir sa 4emme place ... enfin je me comprend.

 

on est 12

 

9 sur Liege et 3 sur Verviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, prendre quelqu'un en plus, faire un rdv avec la voiture de Verviers et rebelotte au retour, d'un point de vue synchronisation, je la sens pas trop ce truc. C'est un coup à se retrouver avec quelqu'un à pieds en rase campagne.

 

C'est faisable mais vla, soyons réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouvais l'idée intéressante que tu prennes un +1 momentané. maintenant le plus simple est encore de faire le rdv sur une aire de repos de l'autoroute afin de pas tourner dans Verviers. Sinon je peux tenter de passer la nuit sur Liège le jour avant comme ça je suis ok pour prendre des gens au matin. Mais faudra quand même passer par Verviers pour chopper ma femme et Big Ben :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème du rdv, c'est la synchronisation, surtout au retour. C'est vraiment pas le fait d'avoir 3 personnes à l'arrière pendant une demi heure Pour un éventuel point de rdv, à faire, je choisirai le zoning de plenesses ( chcroi que c'est comme ça que ça s'écrit) ou alors l'aire avant la frontière allemande ( et pas sur la frontière). C'est ce qui te ferait le moins de détour.

 

Autre possibilité, Steve aime passer par Maastricht ( ok, il cause la langue du pays mais chui pas sur que ça suffise). Si jamais on décidait cette option, on pourrait mettre le rdv sur l'aire de Blegny ou à la gare de Visé.

 

La gare de Visé laisse une option de replis en worst case scenario.

 

Au doigt mouillé, si on décolle à 7h30, on est à Blegny vers 7h45-50, Plenesses vers 8h00 et l'aire avant la frontière 8h10. Visé, en partant de Liège à 7h30, je dirais 8h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan non plus de ce genre d'organisation je dois dire... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je proposais de passer par Maastricht parce que ça permet d’éviter de traverser la ville de essen, l'autoroute ce prolonge sur une national qui tourne littéralement directe a coté du parking mais c'est pour faciliter le chemin.

 

Maintenant je suis passagé et non conducteur donc je propose mais j'impose pas, je vais dire choisissez le parcours et un rendez vous en chemin est une option pour repartir une personne dans une autre voiture. Je fait totalement confiance a mon chauffeur donc organiser vous au mieux. Je vous conseille plus une aire de repos que de descendre de l'autoroute, si on passe par l'allemagne je vous conseille l'aire de repos de Welkenraedt.

 

Maintenant 3 sur une banquette arrière n'est pas trop violent si on a les ceintures et comme j'ai dit, on parle de mettre les 3 plus sveltes ensemble. Les 3 auquel je pence sont Yosara, Lena et Sam Etri.C'est un peu moins de 2 heures, si cela les dérange pas on peut aussi continuer simplement comme ça et ce retrouver la bas.

 

Si les 3 précitées peuvent confirmer que ça leur conviens d’avoir plus de voisins ça sera ok aussi.

 

 

Autre option c'est de tenter d’avoir encore 3 personnes en plus et soit Remy soit moi on prendra une voiture en plus. Remy et Alexandra en avais déjà l'intention a la base donc rien n’empêche de continuer et de faire du recrutement.

 

 

Je pence qu'ici on devrai avoir l'avis de Yosara, Lena et Sam Etri avant de ce compliquer la vie.

 

On a pleins de possibilitées, faut voire avec lesquels on est le plus a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ce que je pense aussi. :)

 

Parce que ce genre d'organisation fumeuse, très peu pour moi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam Etri m'as répondu par sms, être assis a 3 ne la dérage pas du tout.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas non plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait si Lena a rien contre les plans a 3 ... enfin banquette a 3, tout va bien :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on est de fous, plus on rit :P (En d'autres termes ça ne me dérange pas le moins du monde)

Du coup on se retrouve où ? Je me suis (encore) un peu perdue dans vos messages, je suis à la ramasse pour le moment xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parking le long des quais au niveau de l'esplanade saint léonard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precise place des deportées, Voila le trajet en venant du club:Deportées

 

et on ce trouve au bout du parking pres des quai dans la zone Parking Car, la plupart d'entre nous seront la asser tot donc tu devrai pas nous rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire je peux passer par saint gilles en descendant a pieds au matin si tu veux laura ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...