Théropode affriolant 897 Posted August 26, 2015 Nous avons des chips : - Les désormais classiques BACON CHEESE qui déchirent !! - Des nouveaux HUILE d'OLIVE pour les gourmets ! - Et enfin, les malicieux MONSTER MUNCH, appelez vite les Ghostbusters !!! N'oubliez pas nos glaces, maintenant que le congélateur est réparé : - D'authentiques véritables et tangibles CORNETTO vanille / fraise / capuccino - De vicieux petits SNICKERS glacés... Vos classiques restent disponibles : - Dinosaurus - Kinder Bueno blancs & classiques - Kinder Délice - Chiques festives - Balisto (toujours 2 pour 0,5€) - Et MARS Attacks !!! Petit bilan : nous avons élagué les Tucs qui ne vous intéressaient visiblement pas, les cacahuètes sont en perte d'intérêt également, les nouilles se vident lentement mais ont toujours leurs afficionados. Les duo paprika/sour cream n'ont pas fait l'unanimité (et s'il en reste ils sont toujours en vente à 1,50€ au lieu de 2). Côté boissons, l'Ice tea pétillant ne fait plus partie de nos choix Nous avons juste oublié les Monsters, ils arriveront bientôt. L'Arizona grenade doit aussi être renouvelé. On va essayer d'avoir un autre goût en plus, genre pastèque, vous aviez bien aimé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted August 26, 2015 Queoi, pas de cornetto chocolat ? Mais où va le monde ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 26, 2015 j'en ai pas vu... de toute façon, pour moi quel que soit les cornetto, c'est tous des vanilles Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted August 26, 2015 une glace n'est bonne qu'au chocolat (ou au spéculos à la rigueur^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted August 26, 2015 Spèce de Nazi de la glace!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 26, 2015 et après c'est moi qui suis difficile parce que j'aime pas les glaces à la vanille Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted August 26, 2015 C'est pas être difficile que savoir qu'un dessert sans chocolat, c'est un faux dessert vicieux à qui il manque quelque chose^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted August 26, 2015 En même temps du chocolat on en a pas mal au club hein. Kinder Delice Kinder Bueno Dinosaurus lait Dinosaurus noir Balisto Mars (Qu'Olivier à oublié d'annoncer qu'ils repartent chez nous. ^^) Et snikers glacé. Je crois qu'il y a largement de quoi faire pour ceux qui apprécient le chocolat. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted August 29, 2015 Je tiens à dire que les chips à l'huile d'olive sont vachement bonnes ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Luiloei Posted September 1, 2015 Pour la déconne je me suis dit que j'allais dire qu'il ne manquait que les chips au chocolat.Puis un moment de doute, je me suis dit, "Et si ...? " Puis j'ai trouvé ça : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 1, 2015 ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted September 30, 2015 ouaip, il FAUT que vous en trouviez pour me club, c'est une OBLIGATION ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oldmad Hellrik 43 Posted September 30, 2015 Merde du coups j'ai tapé chocolat et noodle sur Google... Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted October 8, 2015 et t'as trouvé quoi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 12, 2015 Attention, je pars acheter des nouilles !!!!!!!!!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 23, 2015 De retour !! mais à 50 cents !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 4, 2016 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted January 5, 2016 Alors premièrement, je ne suis pas a vendre au Bar. Deuxièmement, pourquoi ma photo apparait comme ça partout??? Et finalement, président du Dr Pepper ne veut rien dire! Je n'aime même pas le Dr Pepper... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 5, 2016 Des champignons? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordJagged 222 Posted January 5, 2016 Hallucinogènes ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted January 5, 2016 Ça expliquerai tout... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 5, 2016 pffff vous ne retenez vraiment que les détails !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 5, 2016 Quote Share this post Link to post Share on other sites