Aller au contenu

Recommended Posts

J aime bien payer le moins possible mais si tu regarde dans le secteur horeca le prix des cornet monte vite à 2e 2e50. Je vois pas de problème à la glace à 1e. Quand j ai demandé à madame elle m à dit que c était bo' marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi. Avant on prenais des cornets de "sous marque" pour pouvoir vendre à 50cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on a voté qu'on ne proposerait jamais de glace produit blanc, mais maximum des glaces de marques comme Carrefour, par exemple.

 

J'éclaircis un point qui peut prêter à confusion : il ne s'agit pas de monter le prix des glaces actuelles à 1€. Celles que nous avons achetées ont été achetées en promo (et sans ces promo nous n'aurions pas pu vendre des glaces de ces marques à un tel prix, tout particulièrement les cornetto). Ce que Yannik vous demande, c'est : pour les prochaines glaces qui vont arriver, puisqu'elles ne sont pas en promo, on serait tenu de vous les vendre à 1€ (et particulièrement les Cornetto) sinon on les vendrait en perte.

 

Cela ne concerne pas les Rockets.

 

La question est donc : hors promo qui tuent (les précédentes étaient à -50% et -30%) est-ce que vous préférez ne pas avoir de glaces de remplacement (les classico arrivent au bout de leur stock) ou bien avoir une glace à 1€ ?

 

1€ reste selon moi aussi, plus que correct comme prix. C'est juste qu'on habitue nos membres à des prix les plus bas possible parce qu'on a envie de faire plaisir à tout le monde et de se faire plaisir aussi, mais il ne faut jamais perdre de vue que sans bénéfice sur nos ventes, on coulerait tout doucement ^^ Il faut donc bien prendre conscience qu'on ne propose pas une hausse de prix mais un prix de vente adapté au prix d'achat. 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère une glace à 1€ que pas de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop les glaces pour dire non.

Ce qui m'intéresse, c'est que ça tourne, donc pas de soucis s'il faut augmenté le prix.

Je laisse le choix au expérimenté de choisir une marque autre, l'attente de promo, ou le nouveau prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la quantitée/prix à la qualitée/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! J'étais certain que c'était une bonne idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait le plein de pâtes, plein de saveurs différentes !

 

Nous avons aussi des nouveautés !

 

A présent ,nous vendons des magnums classiques ou aux amandes, ainsi que des lotus glacé spéculos. Prix : 1 euro pièce.

 

Par contre, Colryut arrête les Dr Pepper. Nous allons essayer d'en acheter ailleurs, mais il est possible que nous ne les trouvions pas à des prix aussi compétitifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand Heros du jour (moi) est allé au Cora contre vents et marées. A bord de La PepperMobile il a ramené Un quart de millier de canettes de se délicieux breuvage:

DR_PEPPER_SODA__x6__400.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pickles je serais pour perso^^ (meme si je ne prend pas souvent de chips)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt Crème oignons.

Maude est plutôt naturel/Paprika

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les Oven pour ma part (Sel, barbecue ^^)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide la proposition de Greg, j'y avais pensé tout à l'heure mais j'avais oublié le nom =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. Moi je vote Pringles Barbecue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop rarement au chips pour avoir un avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...