Aller au contenu

Recommended Posts

Le 29/03/2017 à 11:55, Théropode affriolant a dit :

Voici le menu complet de notre bar, les nouveautés sont précisées en gras. Pour toute discussion relative au bar, rendez-vous sur ce topic : 

  • -------------------------------Boissons à 2€-------------------------- 
  • Monster vert / mauve
  • Arizona thé vert / pomegranate / fraise-citron / pastèque / mango
     
  • -------------------------------Boissons à 1€-------------------------- 
  • Ice Tea pêche
  • Ice Tea pétillant
  • Coca
  • Pepsi
  • Coca zéro
  • Pepsi Max Cherry
  • Pepsi Max Ginger
  • Fanta
  • 7 Up
  • Canada dry
  • Eau plate Chaudfontaine 
  • Eau plate Spa
  • Eau Spa pétillante
  • Hotcémel (chaud) (1 tube)
     
  • ---------------------------Boissons à 50 cents----------------------
  • Lait + sucre fournis gratuitement. On vous remerciera aussi de laver votre tasse !
  • Café Senseo Standard (2 pads)
  • Café Senseo Strong (2 pads)
     
  • -------------------------------Snacks à 2€----------------------------- 
  • Cacahuètes Paprika / Barbecue / Cocktail
  • Pringles Nature / Paprika
  • Grills
  • Crocky Bolo
  • Crocky Andalouse
     
  • --------------------------------Snacks à 1€-----------------------------
  • Boni Poivre & Sel Ribble
  • Gaufrettes vanille (1 sachet de 3)
     
  • -------------------------------Nouilles 1€-------------------------------
  • Canard
  • Boeuf citron vert
  • Boeuf
  • Nouilles de riz 
     
  • ---------------------------Snacks à 50 cents------------------------- 
  • Snickers ● Twix ● Kit Kat
  • Nounours LU fraise / chocolat
  • Chiques en tout genre (vaste choix dans l'armoire basse) (6 unités)
  • Frangipanes

 

Régime particulier de franchise des petites entreprises.

Le régime de la franchise est visé à l’article 56bis du Code de la TVA. L’arrêté royal n° 19 du 29 juin 2014 relatif au régime de franchise de la taxe en faveur des petites entreprises en fixe les modalités d’application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils débarquent demain !! Et ils sont roses !!!
Y a-t-il une différence avec le Monster Punch mauve ??? mystère... nous le saurons demain...

MonsterRose.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawou .. et la semaine prochaine les Raiders ?

  • Like 2
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évanescentes, elles attendent d'être bues, d'êtres sues, d'êtres nues... voici les eaux troubles, criminelles, tellement discrètes hélas, un goût provisoire, illusoire... Je n'en puis plus... Je retourne rêver !!

Photo2007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas les prix des eau aromatisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau d'ajouter à la liste des prix les nouveauté. Mais une fois de plus les eau aromatisé et les aquarius n'y figure toujours pas.

Y figure t il sur le papier au bar que Volto a fait?

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est blessante.

Je veux juste rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis navré de t'avoir blessé, mais il faut que tu te rendes compte que ton insistance sur des détails a parfois quelque chose de presque harcelant, j'exagère, mais c'est l'effet que cela me fait, si je réagis comme je le fais, c'est que je suis en quelque sorte "blessé" par ces remarques insistantes qui sonnent comme des coups de marteaux alors que j'ai passé des heures avec Yannik dans 3 magasins différents pour remplir les réserves que vous videz à grande vitesse

alors, navré de t'avoir blessé, très sincèrement

mais réfléchis à ton tour au fait que tu insistes parfois de manière un peu obsessionnelle sur des détails, c'est par moment éprouvant

j'ai essayé d'esquiver avec l'humour la première fois, mais tu reviens à la charge, je ne comprends pas pourquoi

si c'est pour rendre service, essaye de le faire de manière moins insistante, tout simplement

si toi tu te sens blessé, moi je me suis senti oppressé

tiens-en compte

si les prix des eaux aromatisées ne sont pas indiqués, c'est parce que ce sont des produits provisoires, tout simplement, je n'ai pas envie de changer les données de la liste pour chaque item détaillé qu'on prend en test, c'est juste cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2018 à 13:08, skunkbeufa a dit :

Toujours pas les prix des eau aromatisé.

Pour répondre à ta question @skunkbeufa, je pense que c'est 2€. Après, je laisse à qui de droit de corriger si ce n'est pas le prix correct.

Par ailleurs, j'en profite pour ajouter que certains messages ne devraient être envoyés que par MP... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquarius 2€

Eaux aromatisées 1,50€

Fabien ne boit ni l'un ni l'autre, ça ne l'intéresse pas de savoir le prix, il veut juste rendre service aux permanents.

Désolé de ne pas avoir réagi par MP. Vous savez bien que j'apprécie qu'on notifie nos efforts plutôt que de critiquer des détails. Sujet clos, merci.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du front alimentaire !

Vous auriez pu dire qu'il manquait vraiment de l'eau... le gestionnaire de stock étant en examens... et puisqu'il ne restait que 9 bouteilles de Chaudfontaine au Colruyt... vous devinez la suite !

Coup de fouet pour tout le monde !!!!

SHLAK !!

Ayez soif ! ayez tous soif, bande de cochonnets-dindonneaux à poils longs !!!

!!! PROMO SUR LES ARIZONA : 1,50€ au lieu de 2€ !!!

J'ai dit.

*** musique d'ambiance ***

Vous trouverez donc au bar, dès ce soir, cette saloperie :

39117011_0_640x640.jpg?identifier=064ccc

Quoi ?! À quel prix ?? Mais à 1,50€ !! Bande de petites cailles graveleuses !

Mais rassurez-vous, les fans de chocolat auront leur double compte, avec l'arrivée en fanfare de la framboise, la salope !
Magnum-Dbl-Raspberry--2.jpg

À 1,50€ évidemment, bande de petits cochons de cave bien trop curieux que vous êtes !!

!!! PROMO SUR LES ARIZONA : 1,50€ au lieu de 2€ !!!

Le Menu est mis à jour, il y a deux trois bricoles, genre des chips en plus !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre sondage a déjà récolté 37 réponses, merci à tous !! il continue !!
https://docs.google.com/forms/d/1AzzfM_vgkZzU2kc8rwBoxgT3Cicfvtj2SasvYat03R4

Pack_large_CornettoClassico6_2015178-962Cornetto-Aardbei-single-schuin178-436501Pack_large_CornettoCappuccino178-751031.

^^ Le prix des cornetto (1€) est indiqué clairement sur le menu au club^^

Lotus%20Cornet%20Box%203D.png

DSCN2408b.jpg

Notre sondage a déjà récolté 37 réponses, merci à tous !! il continue !!
https://docs.google.com/forms/d/1AzzfM_vgkZzU2kc8rwBoxgT3Cicfvtj2SasvYat03R4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa qu'un peu de variété cool et goutue (genre pas au concombre ou au gingembre) s'invite dans le frigo, franchement tristounet depuis un bout de temps. Merci d'avance ^^😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le menu est à jour... et je suis désolé de ne pas le mettre à jour plus souvent, mais il reste globalement fiable à un ou deux détails près.

Nous avons fait de grosses courses, seul le coca zéro a été oublié, mais il semble en net diminution de consommation (et il y en a encore dans le frigo).

Pour ce qui serait des boissons alternatives, nous avons songé à certaines choses avec Benoît en faisant les courses, mais les prix s'avèrent chers. Nous avons envisager le fait de diversifier le firgo en achetant des bouteilles et en servant au verre uniquement lesdites boissons alternatives, mais là encore, ça resterait cher selon les marques. Il faudrait choisir entre prendre des marques et vendre des verres de 25cl à au 1€ ou prendre des (bonnes) sous-marques et vendre moins cher. Nous avons aussi envisager la possibilité de proposer des (bons) sirops à diluer dans l'eau que vous achetez en bouteille (faudrait boire une gorgée avant d'ajouter le sirop pour pas que ça déborde). La rasade pourrait être vendue 20 cents ou quelque chose du genre. Mais c'est avant tout aux personnes concernées par la demande de se manifester pour expliquer ce qu'elles souhaitent diversifier. J'ai un peu peur de faire un choix qui au final ne satisferait personne. Aidez-nous donc et proposez d'emblée des solutions, y compris en termes de coût. Et surtout, donnez-nous un coup de main pour l'approvisionnement car nous ne pouvons pas tout gérer, surtout s'il faut diversifier aussi les magasins. Et je rappelle (ou j'apprends) aux permanents qu'ils ont une caisse avec de l'argent à disposition, et qu'ils peuvent y puiser pour faire un test au bar, tant qu'ils le notifient en communication sur la fiche. Ne pas toujours compter sur les mêmes personnes pour l'approvisionnement et les initiatives serait profitable à tous. Pas besoin non plus d'attendre l'aval du président, tant que ça reste sensé.

Au menu des arrivages :

Sans titre - 1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ! un p'tit état des lieux des courses de ces dernières semaines !
Petit jeu : sauras-tu retrouver qui fait son GRAND retour ?? Indice : prix 0,50€

Promo Bar.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...