Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Théropode affriolant a dit :

il va sans dire que si nous nous sommes trompés en confondant le prix d'un autre produit, nous garderons le Coca.

Le Coca Gate 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir été sages pendant mon absence ^^

On a eu une discussion intéressante au passage et on a même croisé Big Ben et on a parlé de bière.

Pour ce qui nous occupe :

  • Premièrement, les prix affichés au Collect & Go sont supérieurs à ceux du magasin, sachez-le pour ceux qui ne le savait pas déjà. Par exemple, le Coca est supérieur de 2 cents.
  • Ensuite, nous nous sommes effectivement trompé sur le prix du Pepsi, allez savoir pour quelle raison, ce ne serait pas la première fois que je prends un prix pour un autre avec leur disposition foireuse.
  • Le coût du Pepsi à l'unité, en rayon, pour le commun comme pour le professionnel est de 41 cents. Celui du Coca, à 55 cents. Le Coca bénéficiant actuellement de la promotion Extra 15% pour 48 unités, dont nous pouvons bénéficier avec la carte Pro.
  • La différence de bénéfice est donc grosso modo de moitié par rapport à ce que j'avais annoncé.
  • Les promotions sont plus nombreuses sur le Coca, elles permettent donc, souvent (pas toujours) d'obtenir le Coca pour le prix du Pepsi, tandis que ce dernier bénéficie de peu de promo, son coût restant stable.
  • Pour info, le Coca est plus cher en bouteille.

En conséquence, puisque nous avons du stock et qu'il n'a pas coûté plus cher, la situation n'a rien de grave et nous allons l'écouler. En revanche, la nécessité de passer absolument du Coca au Pepsi peut être remise en cause. Ceci dit, autant en profiter pour faire le test et proposer les deux boissons (c'était d'ailleurs ma toute première idée). Si ça se trouve, les deux auront du succès.

Pour la perm de ce soir donc : remplacez deux colonnes de Canada Dry par ce qu'il reste d'ice tea green, rangez le Canada dry sur la nouvelle étagère, et mettez du Pepsi à côté du Coca.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant permanent, je m'en occuperai

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur du Coca cola, le Pepsi me conviens comme solution sucrée quand je ne prend pas d'eau. Nul doute que ton stock de Pepsi va diminuer.

étudier quand même l'option Allemagne, ça vaut la peine.

Modifié par pyxis
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'en Allemagne pour faire les courses, en tous les cas. Cela dit, si tu veux t'en charger, on peut effectivement y réfléchir sérieusement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous payer mon essence, ouais. J'en profiterais pour faire mes courses a moindre prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

Nouveau monstre pour mon prochain Fumble Town : le Pepsydre

Son point faible : le rhum pirate 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord, tous les sodas, c'est du poison en bouteille, mais effectivement, tu fais une heureuse de plus en laissant finalement le pepsi, le coca, très peu pour moi et je rejoins Laurent, le stock va s'écouler assez vite autant pour le pepsi que le pepsi cherry :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

Et les nouvelles nouilles sont arrivées !

Gloire aux nouilles.

C'est pas gentil pour les nouveaux inscrits  : /

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de mauve!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Des stocks conséquents, ou vaut mieux considérer qu'on peut se faire une entrée, pas plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si je pouvais m'en faire une orgie ou s'il fallait prévoir de quoi compléter. Du coup j'ai eu ma réponse hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du menu

Je n'ai pas trouvé de Rocket au Makro, le magasin est en train d'aménager son rez-de-chaussé car Mediamarkt s'installe à l'étage. Y avait du vide partout dans les rayons. 

J'ai opté pour des assiettes creuses en dur, pour manger les nouilles. Il n'y a pas beaucoup de consommation de nouilles en même temps dans la même soirée, donc ça devrait suffire. Comme les tasses, il faudra donc les laver.

Les Lions peanuts (il en reste 4) sont remplacés par des snickers, car il n'y a plus de promo dessus pour le moment.

Les Délices ne seront plus repris, vous n'en mangez plus assez, ceux qui restent sont périmés. Inutile de nous supplier, même à genoux en imitant le cri du cygne renégat.

Il reste deux malheureux tubes de Pringles Emmental que les permanents prennent un malin plaisir à foutre dans le fond du lot pour qu'on ne les voit plus, donc vous me ferez plaisir en les dévorant le plus vite possible.

Je n'ai pas trouvé de Canada dry au Colruyt d'outremeuse, il ne reste donc que ce qu'il y a en frigo, mais ça va revenir.

J'ai repris des frangipanes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, nous avons de la Spa plate.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé des gaufres chocolat en promo

Toujours pas trouvé de Canady dry (pourtant je suis allé dans un autre colruyt)

Repris de l'Arizona Pastèque

Et la boisson de l'été (1€) :

Visuel-1.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli j'ai parlé avec un vendeur du Colruyt Outremeuse

Le Magasin sera fermer Du Dimanche au jeudi inclus pour faire des travaux.

Pour cela ils ont des pénuries dans leur stock( pas recommandé leur produit) . Vendredi prochain, pour leur réouverture, leur stock seront a nouveau remplit

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soit, on ne prendra plus de frangipanes, on va devoir les jeter à la fin du mois.

  • Y a des snickers glacés à 1€ (il reste encore 4 ou 5 mars glacés)
  • Des cornetto cappuccino à 1€
  • recharge de Cornetto Classico effectuée
  • et magnums speculoos 1,50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonsoir à vous de nouvelles et je dirais même des bonnes sont arrivés pour vous.

Niveau boisson nous avons refait le stock de Spa plate et pétillante.
Le coca Zero est aussi de retour pour nous joué un mauvais tour.
J'ai eu l'audace de prendre aussi des Kinders Buenos et Délices en espérant vous mettre en appétit.

Ne reculant devant rien, des Chips sont de retour en masse juste pour vous avec.

Pour 2€: Lays Naturel - Lays Ketchup - Lays Pickles - Lays Americain BBQ - Lays Thai Sweet Chilli.

Pour 1€: Kroepoek et Ribble poivre et sel.

Oh et j'allais oublié la nouveauté qui arrive de nul part les petits sachet de M&n's à 50cent.

Voilà, j’espère que je n'ai rien oublié et que cela vous donneras envie de vous faire plaisir et de nous faire plaisir.

Bonne soirée à tous.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas qui prévenir ni ou écrire cela (mis a part le tableau au club mais je vais pas y aller pour juste écrire) mais il faut allez acheter des nouilles.

Beef reste plus qu'un et se consomme casi 2 à 4 par semaine

Duck y en a plus et se consomme 4 par semaine

et du fresh Lime y en reste 5 mais chaque semaine on en mange 1

En plus de cela, serais bien de ramener de l'arizona Jaune Strawberies (plus que 3) 1pack de 6 ou 2 pack max.

et 1ou 2 bouteille de 5L d'eau

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...