Aller au contenu
Lena

Les Fables de Sang

Recommended Posts

Comme il ne s'agit pas d'une longue campagne, mais bien de plusieurs OS, je me disais qu'il serait peut-être préférable d'expliquer un peu mieux l'univers où vous évoluerez avant mercredi afin de ne pas perdre deux heures d'explications ^.- (Ce qui ne vous prive pas de questions le jour J, mais si possible n'hésitez pas à les poser maintenant). 

Je m'étais embêtée à faire une belle mise à page pour poster directement sur le forum, mais c'était juste trop long. Donc je vous l'ai fait en version Google Doc =D Juste là. Le décor est donc planté ! Ainsi qu'un peu d'histoire. Comme ça vous ne vous retrouverez pas à ne pas savoir où aller car vous ignorez quels peuvent être les lieux intéressants. Oui, ça fait long, mais dites-vous que c'est à cause des images et que les mini-descriptions des lieux se lisent vite T-T

 

Vous verrez qu'il est question de mafia : comme celle-ci ne jouera qu'un rôle très mineur, voire inexistant, je ne vais pas m'épancher dessus à l'heure actuelle ;) Surtout que vos personnages eux-mêmes n'en savent pas plus donc c'est parfait. Après tout, le but est que vous découvriez en même temps qu'eux un maximum ♥ Mais si vous manquez de lecture je veux bien rajouter le chapitre la concernant =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, y a 15 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais, il ne faut pas paniquer ♥ Pas trop du moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me dises quelles iles tu as pris pour la tienne. Par contre, pour ce qui est de la ville, autrefois les églises constituaient le centre d'une ville, le reste ce bâtissant autour. Dans le quartier ouest, c'est quoi  le 10 ? Le centre culturel ?

 

Du reste, tu fais une super présentation des lieux (chouettes les desseins), merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi, tu as remarqué qu'il y avait autant de pages laurent;

 

à moins que je ne lise ça ce soir , je n aurai pas le temps après d ici mercredi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les diverses images pour l'île datent (je les ai cherchées il y a deux ans de cela, puisque pour rappel c'est un univers que j'avais de base créé pour le support forum), donc je ne sais absolument plus te dire.

 

L'Affera ne s'est pas exactement construite comme une ville normale, donc pour l'église ce n'est pas trop grave ;) Quant au 10... Vous ne savez pas ce que c'est =D (C'est fait exprès s'il n'est pas mentionné ♥)

 

Merci à toi de l'avoir lu, je suis contente que tu n'ais pas défailli devant ! =D

 

 

Et ce n'est pas grave Shin, comme je l'ai dit c'est plus un bonus qu'une réelle nécessité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, dommage, elle est vraiment belle.

 

Pour ce qui est des 15 (16-1) pages... Herm, j'ai connu bien pire. ^^

 

J'imagine que cette ville n'est pas normale... On dirait le Carré en version géante, y a quasi que des bars. MDR :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, je me suis vraiment bien amusé. Et il faut bien avoué, on a un peu trop rigolé :P  Du coup, ça a bien ralenti l'avancée du scénario.

J'ai commencé à lâcher prise vers 23h. Ca s'est sûrement vu. Je n'ai pas l'habitude de jouer aussi tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve dommage c'est de finalement ne pas en savoir davantage sur l'univers en question ^^ en revanche j'en sais davantage sur les qualités de MJ de la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu destabilisée par votre manière d'aborder l'affaire, du coup je n'ai pas pu faire ce que je pensais pour que vous en découvriez plus. En ça j'admets m'être bien trompée, je me rattrapperai la prochaine fois ^^

 

J'espère que malgré cela ce petit avant-goût vous a plu ♥ (Tant mieux si tu t'es amusé Hug, c'est le but =D Et merci Oli ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon de MJ numéro 1 : Ne JAMAIS présumer que les joueurs vont faire ce que tu as prévu. :3

 

C'est justement ça qui est bien d'ailleurs ! :D

Modifié par Théropode affriolant
T'avais oublié "joueurs" dans la phrase ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...