Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'organise ce Samedi 19 un one-shot de DD4 et j'apprends que l'un de mes joueurs, Dagnal, ne saura pas venir. J'en appelle à tous les joueurs qui désirent tuer le temps ce samedi 19 et il reste deux places de disponible.

 

 

Nous avons actuellement:

 

-Nimoc: Un ensorceleur genasi

 

-Manjark: Un limier minotaure

 

-Gadelus: Un guerrier nain

 

 

Voici les deux pré-tirés restants:

 

-Un mage d'armes tieffelin

 

-Un maître de guerre éladrin (Note: Ce personnage qui fut celui de Dagnal est le seul doté de la compétence Larcin (sisi, je vous assure) et constitue donc un élément plutôt crucial dans la visite d'un donjon rempli de paranoïa. Sans lui, vous devrez redoubler d'efforts et d'imagination.)

 

 

Si quelqu'un est partant pour un voyage dangereux au travers duquel force et ruses vous seront nécessaires pour survivre, soyez les bienvenus. Quant à ceux qui doutent ou ont peur, (tré)passez votre chemin car ne vous attendent avec nous que des larmes nocturnes et des grincements de dents...

 

 

Le style du scénario sera plutôt gothique et étrange. Même si DD4 est surtout basé sur le combat, vous aurez bien sûr des énigmes à résoudre, des mystères à élucider et un rôle important à jouer.

 

 

L'appel est lancé, qui se joindra à la confrérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi-là ne m'arrange pas.

Désolé de prévenir si tard.

Pourrait-on jouer vendredi 25 sept à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, afin que tout le monde soit d'accord, je reporte ce VENDREDI 25 à la place du SAMEDI 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu, tu es la bienvenue!  ;) Comme je l'ai dis aux autres, je vais faire une feuille de personnage et une liste des pouvoirs en simplifié et ordre alphabétique (afin de ne pas passer deux heures à piocher dans les bouquins pour retrouver leur description) pour chacun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...