Aller au contenu
Théropode affriolant

Campagne d'été : Lycéenne ANNULÉE

Recommended Posts

heuuuu.... très franchement, j'en ai vraiment aucune idée, même si en l'occurrence juillet devrait être assez calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on recommence un petit tour : je propose les vendredis 16, 30 et les samedis 17, 24, 31 pour le mois de juillet

pour le mois d'août, les mardis 17 et 31 ainsi que les vendredis 6, 13, 20, 27 et les samedis 7, 14, 21, 28

au risque de vous faire répéter des oui ou des non déjà dits, je vous demanderai de bien vouloir dire "oui" ou "non" en copiant-collant le modèle suivant :

JUILLET

vendredi 16 :

vendredi 30 :

samedi 17 :

samedi 24 :

samedi 31 :

AOUT

mardi 17 :

mardi 31 :

vendredi 13 :

vendredi 27 :

samedi 7 :

samedi 14 :

samedi 21 :

samedi 28 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce genre de réponse ne va pas te plaire mais :

JUILLET

vendredi 16 : A priori disponible

vendredi 30 : A priori disponible

samedi 17 : A priori disponible

samedi 24 : A priori disponible

samedi 31 : A priori disponible

AOUT : A priori PAS disponible

Maintenant le truc qu'il faut savoir, c'est que je ne sais pas encore ce que je vais faire pendant les vacances, et certaines personnes de mon entourage risquent de ne pas apprécier si je passe trop de temps au club, donc ma réponse dépend également des fréquences des autres jeux auxquels je joue/mène, mais dont je ne connais pas encore les dates non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUILLET

vendredi 16 : ok jusque 20h

vendredi 30 : ok

samedi 17 : ok jusque 20h

samedi 24 : non

samedi 31 : ok

AOUT

mardi 17 : ok

mardi 31 : non

vendredi 6 : ok jusque 20h

vendredi 13 : non

vendredi 20 : ok

vendredi 27 : ok

samedi 7 : ok jusque 20h

samedi 14 : non

samedi 21 : ok

samedi 28 : ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci philippe, voilà qui fait avancer les choses

par contre, heuuu... j-pec... t'abuses là icon_twisted.gif je te rappelle qu'on t'a échangé avec laurent pour la disponibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien essayer

car à AMAY en 2 ans on pas fait beaucoup de différent jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abuse pas, j'avais prévenue que Aout était de base incertain... Maintenant comme je le dis toujours, il faut pas s'inquiéter pour moi. Si il y a moyen que je joue, pas de problème, sinon, pas de problèmes non plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui mais bon, y a pas que ton mois d'aout qui cloche, t'aurais écrit en rouge a priori pas dispo pour juillet que c'était pareil pour moi...

dilemme dilemme... poil aux flemmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUILLET

vendredi 16 : ok

vendredi 30 : ok

samedi 17 : non

samedi 24 : non

samedi 31 : Shadowrun possible

AOUT

mardi 17 :

mardi 31 :

vendredi 6 :

vendredi 13 :

vendredi 20 :

vendredi 27 :

samedi 7 :

samedi 14 :

samedi 21 :

samedi 28 :

J'éditerai mon post pour Août dès que j'aurai écrèmé mes différents doodle pour août, ce soir idéalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous redire qui joue a ta table, enfin surtout si j'y participe? et si tu n'avais pas vu la nouvelle voudrais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu avais cordialement céder ta place à j-pec... cela dit les horaires de j-pec ne sont guère plus convaincants que les tiens...

tu peux toujours y participer si tu t'accordes avec les dates proposées... j'ai une idée, je vous contacte par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, nous avons coupé la poire en trois

jpec et pyxis incarneront tous deux le même personnage tour à tour, ainsi, lorsque l'un sera indisponible, j'espère avoir l'autre en renfort, ça devrait coller

faites moi confiance ^^ faites confiance au dino, il a plus d'un tour dans sa panse de brebis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, sinon je tiens à préciser que j'ai maintenant confirmation que je n'aurai absolument rien à faire en Aout, et que je comblerai donc le fumble de ma présence ;)

Les dates du 16 et du (30?) juillet sont toujours d'actualité pour la partie de lycéennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devait pas le tenir à deux, et n'être qu'un uniquement si l'un de nous ne pouvait pas venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il fait l'étonné alors qu'il a les 2 a sa table métal adventure

Edit: et un perso schizofrène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a rien a faire en aout je n'ai pas de raison de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, dans ce cas là vous viendrez chacun votre tour... à commencer par thomas, hop ^^...

EDIT

au final... j'ai un peu peur du résultat de l'organisation : pas de nouvelle d'éric et pas de confirmation de philippe...

donc, au final... si vous voulez, venez tous les deux et on s'arrangera

seront exclus de la table les personnes absentes m'ayant laissé dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho yes, si on est là tous les deux, on pourrait effectivement faire une écolière scyzophrène. A chaque scène, on tire les dés pour savoir si c'est la personnalité de laurent ou la mienne qui sera aux commandes de la fille ^^ (Bon, faudra trouver des personnalités correspondant au style du jeu, je pense qu'une meurtrière n'a pas sa place dans le collège icon_lol.gificon_lol.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jouerais une tricheuse, rêveuse accroc aux films. Bref tout moi quand j'étais plus jeune... si je n'était pas un mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT LES GARS,

SORRY DE REPONDRE SI TARD MAIS JT EN VACANCES ET NE SUIS RENTRE QUE FIN DE SEMAINE PASSE G SEULEMENT VU LES DATES CE WE... QUI NE SONT PAS ENCORE SUR APPARAMENT LOL... COMME JE NE SUIS PAS DISPO A CES DATES (OBLIGATION PERSO OBLIGE) JE PREFERE LAISSER MA PLACE A QUELQU UN D AUTRE AVEC PLAISIR... BONNE SOIREE A TOUS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...