Aller au contenu
Théropode affriolant

Campagne d'été : Lycéenne ANNULÉE

Recommended Posts

Voici un auto portraits de mon personnage.

Je pense qu'Oli serais d'accord pour dire que cette croquis est parfait compte tenu des troubles qui hantent mon personnage.

castlevaniacolorkingdomq.jpg

Merci, sa fait du bien de changer radicalement de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce dessin est magnifique

cela dit, j'ai l'impression qu'il est grand et coupé en deux, j'aimerais vraiment le voir en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier que mon écrans était large par rapport à certain.

Autoportrait

ou alors clic droit sur l'image et tu choisi afficher l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais en tête qu'on avait prévu deux dates en août l'autre jour : le 15 ça c'est noté au calendrier mais l'autre date impossible de m'en rappeler... car j'étais persuadé de l'avoir noté au calendrier également... curieux oubli...

serait-ce par hasard le 27 ?

au-delà de ça, il manque encore une séance pour faire 6 : le dimanche 29, c'est possible ? ou alors le mardi 31 ? voire même le samedi 28 ?

autre chose : choisissez un joli minois dans vos mangas préférés pour mes nouvelles fiches Lycéennes que je ferai

--

je m'amuse vraiment bien à vous voir en jeunes sottes, si ça vous dit, je ressortirai périodiquement ma campagne, par exemple pour halloween, noël, un vendredi 13, ou même pour les soldes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ricogaga :

Tu peux 1 : Ne pas écrire en full Caps Lock on est pas sourd ici :D

2 : Eviter le Essemmesse parce que c'est le mal !! icon_twisted.gif

Signé : Un internaute masqué qui pense qu'un forum n'est pas limité en caractère et qu'on a tout le temps de réfléchir à ce qu'on poste et qui par conséquent fait qu'on a pas à écrire en SMS...

(en espérant qu'il me lise :x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne participera pas à la campagne d'été Lycéennes et sans doute pas à une autre campagne du tout. Il ne lira donc pas tes remarques.

Je suis d'accord avec toi mais la Netiquette n'est pas connue par tout le monde. Ce n'était pas un manque de respect de sa part, juste une ignorance de ce qui se fait ou non sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait bien du vendredi 27 à 18h. Pour le reste, si nous attentions le 15 pour faire des propositions pour la dernière date ? Philippe ne passe pas bcp sur le forum ces temps-ci. Je t'envoie une image pour illustrer mon perso dès que possible (dès que j'aurai trouvé qqch qui me plaise ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien raison de plus pour avoir posté ;)

Si personne ne lui dit c'est sur qu'il ne risque pas de la connaitre la nétiquette :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Isa, attendons encore un peu avant de poser les dates suivantes, l'avenir est trop incertain ^^

Pour l'image, je vais faire ce que je peux, mais je suis pas doué pour trouver des images sur le net (Hormis certaines, mais qui ne conviennent CERTAINEMENT pas à de jeunes lycéennes innocentes... icon_redface.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tjr les même perso qui sont dessiné, se qui n'est pas très pratique pour choisir un avatar. Mais les dessins sont vraiment joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maliki je connais et j'aime bien ses BD (Surtout celles sur Faenor ^^ )

(Mais j'arrête d'en parler parce que ce n'est pas vraiment le sujet ici ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle le choix de la date du 15 août pour les 3e et 4e parties de Lycéenne.

Arnaud ne saura pas être de la soirée, mais viendra l'aprem, je trouverai donc une pirouette scénaristique pour lui

Thomas, toi tu seras bien là ?

Autre chose : je n'attendrai pas éternellement que vous m'ayez envoyer une illu de vos perso pour faire les nouvelles fiches : Vendredi 13 j'irai les faire imprimer... si je n'ai pas d'illu d'ici jeudi, j'en choisis moi-même icon_cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c0b64a80-a667-441a-8771-40d53d79bc5e.jpg

Oui, natacha sourit parfois, quand elle a envie et qu'elle joue un peu la comédie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parviens pas à mettre une image. Tant pis, l'as tu reçue via msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait de mon mieux mais je voulais juste avoir l'image qui s'affichait directement. Et cela pas moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiot-189723912.jpg

Heureusement que je suis la icon_mrgreen.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne pourrais pas venir a la table de lycéenne se dimanche 15, mon frère fête son annif en faisant des karaoke des des jeux de plateaux et, étrangement, il m'a invité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff p"tit joueur il a une vie :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vie, une copine, une famille , des amis, un travail, une maison et une douche. Et c'est un vrais casse-tête pour tous les contenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...