Aller au contenu

Recommended Posts

Beignets de scampis sauce aigre-douce pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2017 à 06:57, Moon a dit :

Moi \o/ Filets de poulet au curry :D Merci d'avance n_n

Et

Il y a 4 heures, Volto a dit :

Beignets de scampis sauce aigre-douce pour moi !

Autres choses? 

Je commande demain pour 14h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'AGL
*

C'est la meilleure :D

Bon trêve de plaisanterie, je venais au "rapport" pour le remaniement d'Endryss (encore merci à tous pour les points d'expérience).
Donc clairement j'ai envie de rester sur le justicier qui sauve la veuve et l'orphelin et qui est épris de la justice envers et contre tout. (Et qui du coup ne rentre peut-être pas dans la case des castes hey ouais... bien vu).
Pour se faire à la réflexion je le voyais bien savoir les défendre d'une part de son corps et d'autre part par la diplomatie etc quand ça fonctionne (je pense au procès de Zébulon etc... et aux nombreuses discussions débats irp. Je ne saurais pas ne pas jouer le côté psychologie et éloquence. Donc c'est un bourrin. Avec un cerveau :D)

Pour ce faire , j'ai amélioré des compétences physiques (armes double parce que le côté deux épée j'trouve ça dément, acrobatie pour un style plus aérien en combat, athlétisme, combat monté (à 1 hein faut pas exagérer mais à terme ça peut être très très cool aussi, endurance & esquive). Bref être moins statique, bouger plus (et esquiver Baromyrh (dont j'écorche le nom allègrement)).

Ensuite, j'ai appuyé sur les compétences sociales pour le baratin, l'éloquence, la psychologie et la diplomatie car je trouvais que c'est ainsi que je joue le perso en général dans les différentes discussions. Et nul doute que ça lui resservira bien assez tôt.

En dehors de ça, j'ai augmenté sa connaissance des dragons & de la magie ainsi que son investigation, la discrétion et la vie en cité parce que je trouvais que c'était illogique de pas avoir mis de point en vie en cité alors que bon... il devrait connaître ça. Pour le reste c'est la suite logique et cohérente selon moi des actions in game. 

J'ai renforcé sa volonté car il en faut vachement pour quitter sa caste ainsi (puis méta parlant ça intervient dans pas mal de jets lié au lien draconique donc je trouvais que c'était cohérent (j'aime ce mot...)). Puis j'ai pris 2 points de chance en plus pour le côté un peu impulsif d'Endryss mais aussi ses excellents réflexes. Vu son tempérament pas méga sage par moment, je trouvais qu'augmenter la chance était plus... cohérent (encore)... qu'augmenter la maîtrise ;)

Et j'ai gardé 30 points en réserve (34 points exactement) car vu que je me dirige vers l'épée double, l'avantage ambidextre semble opportun à développer en jeu ;)

 

Voilà !

PS : Oli si tu veux je pourrais t'envoyer les stats exactes que j'ai actuellement.

Modifié par Moon
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui d'ailleurs je viens d'apprendre qu'on a un truc ce samedi là mais dans tous les cas j'ai pas envie de rater Prophecy... Le seul truc c'est que si je viens ce jour là je vais m'attirer les foudres de ma mère (et j'ai vraiment pas envie).

Du coup vous pensez qu'il y a moyen de décaler la séance un autre jour ? :/ Genre le dimanche 26 (j'ai vu qu'il y avait pas de table le dimanche 26, c'est pour ça que je demande si vous seriez d'accord de changer exceptionnellement la date de cette séance ? Je sais que c'est beaucoup demander et ça me met super mal à l'aise mais j'en ai marre de manquer Prophecy (et j'ai pas envie de me mettre mes parents à dos) alors c'est la seule "solution" qui m'a traversé l'esprit >< 

Voilà voilà... #malaise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Moon a dit :


Du coup vous pensez qu'il y a moyen de décaler la séance un autre jour ? :/ Genre le dimanche 26
 

Moi ca me pose pas de probleme

Mais faut voir si ca derange pas la Table eclipse phase... si ils ont un permanent

Modifié par skunkbeufa
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, je peux m'arranger.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif, je ne déplace jamais mes tables.

Cela engendre des problèmes d'organisation. Il faut d'ailleurs assurer la permanence pour Eclipse Phase, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Moon a dit :

Oui d'ailleurs je viens d'apprendre qu'on a un truc ce samedi là. Le seul truc c'est que si je viens ce jour là je vais m'attirer les foudres de ma mère (et j'ai vraiment pas envie).

Sinon Anne, Prophecy a lieu tout les Samedi depuis plus d'un an.

Il serait bien que ta mère sache que c'est une occupation qui t'es chère aussi et que la louper te....

Donc si elle organise des rendez vous, qu'elle prenne aussi en compte tes semi obligations

Je dis ca, je dis rien ^^

 

oki j'ai beaucoup dit (3lignes) , mais j ai rien dit avant mais ca se vois moins ^^ (1 000 000 x 0 ligne ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Fabien, je pense qu'on se réunit en adultes responsables dans un club qui tient une régularité exemplaire, justement pour permettre à chacun d'organiser son emploi du temps en fonction. Ce n'est pas au club d'adapter son infrastructure pour correspondre aux emplois du temps de tout le monde, surtout quand ils sont fluctuants.

Je n'ai pas à juger de tes occupations ni des priorités que tu donnes à celles-ci. Je peux juste témoigner du fait que les absences à répétition ne me conviennent pas, en tant que MJ je passe du temps à préparer des trames complètes liées à chacun d'entre vous, c'est donc plutôt ennuyeux quand le même joueur est présente une partie sur trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tout cela oui :/ J'ai essayé de négocier et je suis désolé si au niveau de mes priorités la famille passe avant. Et cela me saoule d'ailleurs que ça tombe les 3/4 du temps sur Prophecy plutôt qu'une autre table (bon j'ai déjà loupé d'autres jeux mais le fait est là). Du coup je vais essayer de lui en parler et éviter que ça se reproduise mais j'arrête pas de dire ça j'en ai conscience donc bon. J'aurai + d'infos lundi pour la SNCB et les perturbations que ça viendra ou pas mettre sur les tables et je vous tiendrai au courant. 

Faut pas croire que ça m'amuse, loin de là. Mais pour diverses raisons personnelles je veux pas me prendre la tête avec ma mère pour l'instant. Ce n'est pas le moment. Je crois qu'à un autre moment j'aurai p-e fait passer Prophecy avant quitte à ce que ça tourne au vinaigre mais là je peux pas du coup c'est vous que je pénalise. Et cela ne me va pas non plus mais bon. Je comprends toutes vos réactions et vos sentiments par rapport à ça. Je vous tient au courant pour le reste dès lundi ou mardi (dès que j'ai des infos précises) et je me plierai à votre décision dans tous les cas.

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun veux qqch du resto pour samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Théropode affriolant a dit :

un tatou farcis au crépuscule

J'ai téléphoné et demandé si ils avaient du tatou.

Ils en ont mais il ne le farcissent pas, ils en font des beignets, en potage, en rouleaux, en nems, à la vapeur, au curry, à la citronnelle, grillé, sauté, en Yakitori, Maki, Temaki, Sashimi et Ramen mais pas farcis....

Désolé

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix du Maître
(Cela me ferait plaisir que ce texte figure en frontispice du prochain résumé ^^)

Votre "arrivée très remarquée" prendra fin avec votre retour sur Sylphe. Où l'on peut dire que vous serez pas passés inaperçus. Kalimshaar vous a réservé son entrée, très remarquable, et que dire de Baal et de sa sortie remarquablement exécutée ? Quant à Karl, son entrée fut éphémère, et son comité d'accueil à la hauteur de sa vilenie. Et avec lui, un pauvre Jonas tremblant de peur... Celui-là, il a décidément l'art d'arriver au meilleur endroit mais au pire moment. Vous avez éclairci beaucoup de mystères, été forcés d'admettre l'existence de l'étoile, conversé (immense privilège) avec Kalimsshaar en dragsonne. Honte à ceux dont le regard a voulu défier sa puissance. Car le Grand Dragon a fait preuve d'une infinie humilité, a prouvé qu'il tenait sa parole et ne s'est jamais joué de vous. Mais il sait que les Humains ont bonne conscience de se l'imaginer indigne de leur confiance, il ne s'en est donc offusqué que bien peu, cela a toujours fait partie de ses plans. Il s'en retourne avec le Shaaduk't du Prodige Renégat, vous l'imaginez (à juste titre) l'introduire dans la serrure séculaire du temple d'Heyra et s'approprier ses Cristaux, dont le Syrass vous a confié qu'ils avaient un grand pouvoir sur la nature, et que seuls les arbres y résistaient. Il a aussi promis un équipement en sombre acier pour Gwen ainsi qu'une robe d'ombre pour Raistlin. Il tiendra parole, vous le savez. Et Nenya, que vous a-t-elle apporté ? Des rêves ? Un Syrass malmené ? Un mage aussi versatile qu'inefficace ? Un périple forcé dans la forêt de Solor qui a ôté trois d'entre vous à la vie ? La vie est le domaine de Kalimsshaar. Vous le retiendrez une fois pour toute. Nenya et le conseil de Cyse ont, en toute vraisemblance, joué avec vos vies. Kalimshaar n'était-il là que pour rétablir l'équilibre ? Il est le seul, en tous cas, à s'être déplacé jusque là pour vous prêter main forte.

Puisse les nuits où Shaar brille dans le ciel vous guider dans son labyrinthe constellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que je ne serais pas là pour la prochaine partie vu que je serais à l'autre bon du monde à me faire des Sushis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi je m'absente les samedi aussi ? (On pourrait se le demander non vu que c'est le w-e). Parce que déjà dès la fin du mois prochain on taffera p-e parfois le w-e et ensuite parce que l'étude, le rangement, le ménage etc tombent les samedis. Que je sais que je vais être crevé, que je voudrais pas me décaler dans les horaires durant la formation et surtout que je sais pas comment ça va tourner une fois qu'on sera vraiment sur le terrain.

Du coup Oli, si tu veux que j'arrête de suite la campagne officiellement (vu que je sais rien prévoir à part une absence jusqu'au 12 juillet au moins), je comprendrai. Et je pourrai sans doute essayer de venir le 11 (sans doute ouais, pas très certain ça) si on veut conclure ça. Par contre si on peut partir sur une longue pause avant de savoir officiellement ce que je pourrai faire après le 12 juillet, ce serait bien aussi. Mais dans les deux cas, je comprendrai. 

Cela me fait de la peine parce que je sais tous les efforts et concessions qui ont été faits au niveau d'Endryss et je m'en fiche pas du tout. Cela m'a touché et j'adore cette table. Seulement cette formation c'est genre l'occaz de ma vie et je peux pas me permettre de la louper, on a déjà un exam mardi et je compte bien assurer ! Puis après...ben les horaires seront très variables donc je sais rien prévoir actuellement.

Je pensais que j'aurai eu 1 ou 2 mois pour voir venir et planifier ça etc etc ou que j'aurai su gérer mon temps pour les loisirs et le taff mais je me suis trompé.
Donc voilà. 

Encore désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finallement l'armada de dragon de Brone auront trouver notre chere ex protecteur et l'auront remis en prison pour une très longue durée cette fois.

On ne rigole pas avec les protecteurs...

sinon la prochaine session, ils n'y aura que laura, benoit et moi donc.

Le meilleur moment pour noircir notre combatante et en faire un nouveau adepte de l'ombre... he he

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, le boulot passe avant le reste et il ne faudrait pas que tu croules sous la fatigue ! Pense quand même à te ménager un peu dans les semaines à venir, c'est important ♥

Et j'approuve Fabien, à nous deux on devrait y arriver 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs possibilité pour éloigner Endryss du groupe, notamment l'étoile.

On comprend tous que tu accordes la priorité à ta formation. Ceci dit, il n'y a pas eu que ça, les samedis semblent avoir été occupés par plein d'autres choses de ton côté, donc peut-être n'est-ce tout simplement pas un jour faste pour toi pour faire du jeu de rôle.

Au vu d'une absence prolongée jusqu'en été, je pense que le plus convenable est en effet de dire au revoir à Endrys. J'aurais souhaité pouvoir conclure en beauté, pour ne pas qu'il y ait de déchirure, mais ce genre de précision n'est pas pour m'encourager : "Et je pourrai sans doute essayer de venir le 11 (sans doute ouais, pas très certain ça)".

Désolé si je parais dur, mais ça ne me convient effectivement pas.

Du coup, merci d'avoir joué avec nous et d'avoir fait évoluer l'histoire. J'espère que tu auras appris des choses dans ta carrière de rôliste à nos côtés. Je ne ferme pas la porte définitivement, à la seule condition que tu gères mieux ton planning à l'avenir. Si par contre tu ne sais toujours pas de quoi samedi sera fait après l'été, alors il vaut mieux tirer un trait définitif, car ce type de campagne n'est pas prévu pour des joueurs allant et venant, comme ça pourrait être le cas avec d'autre jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'envoie ce message alors que mon avion arrive dans quatre heures pour dire que je suis d'accord avec Oli  la conclusion définitive entre guillemets peut-être simplement que son personnage vu qu'il devra changer de caste  qui sera occupé pendant telle durée à sa formation.

 Comme ça son personnage et être absent de manière non définitif pour toute la durée de là campagne  si  Anne ne revient pas. 

 Maintenant c'est toi Oli  le maître à bord 

 Par ailleurs mon personnage  en mon absence et une fois sortie de la forêt de ce lors (  si on n'en sort à la séance que je suis absent )  fera quelques petites choses que je pense est logique premièrement si c'est bien mais sang de kezyr on a confisqué je vais tout faire pour le reprendre pour ensuite finir l'armure de Laura et lui faire une  armes de sombre acier si elle le désire. 

 Je dirais aussi si procès il y a lieu que tu ne vérité marche pendant plusieurs cycles ( tu en as pas fait du jet pour ça) 

 Alors Fabien Laura et Benoît à vous trois sinon c'est un coup de masse de la tronche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli je te rapelle 2 trois petites choses pour Samedi.

Les armes familiaux... Gary souhaitais un fléau, Laura n'a rien dit... passe ici demander qqch ( @Lena), Benoit souhaite une arme native de la contrée de sa mère une épée (du fief de kroryn) royaume de kar je crois. Anne souhaitais une double épées.

Les attribut aussi de  l'équipement en sombre acier pour laura et la robe d'ombre pour moi. 

Pour le scénario de samedi, j'aimerais encore faire quelque petit truc dans les sous sol et après aller a cyphe...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...