Aller au contenu

Recommended Posts

Je comprends, c'est une campagne riche en émotions.

Je n'exclus pas une suite plus tard, comme j'ai pu le faire pour Metal Adventures (ma première campagne au club en tant que MJ) sur la demande express de certains joueurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Fabien, je pensais qu'on avait encore le temps d'explorer beaucoup de domaines, de régler certaines choses, donc je ne saurais dire ce qui me tient le plus à coeur - excepté que la campagne dure encore des mois bien entendu :D

C'est abrupt, j'aimerais te demander d'essayer de juste faire une pause et de voir si l'imagination te revient par la suite, de laisser passer les fêtes peut-être, mais ce serait égoïste de ma part si toi tu ne t'amuses plus autant. Il me semblait qu'on entrait seulement dans le vif du sujet, avec les dragons des joueurs, etc... Bref, Fabien a déjà résumé une grosse partie de ma pensée, c'est un crève-coeur de se dire que ça touche à sa fin :/ (Et je suis du genre à être démotivée dans ces cas-là, je dois pas être encore habituée aux fins de campagnes, surtout une qui se passait aussi bien).

Bref, tout ceci pour dire que cela ne me gêne pas de jouer un dimanche, même si ça risque d'être coton pour réunir tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm

je vois que cela vous touche beaucoup plus que j'aurais imaginé

je reconnais que c'est peut-être un peu abrupt

peut-être devrais-je attendre d'ici la fin de l'arc narratif pour voir si on a toujours envie d'explorer plus

je suis sans doute un peu déprimé en ce moment et j'ai du mal à prendre goût à certaines choses

pour m'aider, il me faudra des joueurs concentrés, qui ne réfléchissent pas 2h à calculer le résultat de leurs dés (c'est le truc le plus pénible pour moi, sérieux), qui savent tout de suite comment leur sort fonctionne et qui utilisent leur dé de tendance à bon escient (il me semble qu'il y a eu du laisser aller) et qu'on cesse définitivement de me donner un résultat autre qu'en niveaux de réussite !!

également, j'aimerais que Dominique réfléchisse à approfondir le background de son personnage et qu'il se trouve un lien quelconque avec le cadre de la campagne actuelle, car j'ai du mal à l'intégrer autrement que comme "le mage du groupe"

voilà ^^

au-delà de votre implication théâtrale savoureuse qui est de loin le meilleur RP de groupe que j'ai jamais connu, j'ai besoin que votre implication au niveau de la mécanique soit du même niveau que votre RP, les rappels récurrents et les cassages de rythme me pompent une énergie que j'aimerais consacrer à la narrtion

si vous voulez que Prophecy perdure, ce sera donc à ce prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais te dire de visu que ça me soulage, et qu'on parle ainsi des "CGU" pour que tout se passe pour le mieux, mais... Gary le confirmera, j'enchaîne maladie virale sur maladie virale. Pour ne pas vous contaminer - et pour ne pas aggraver mon cas, connaissant la fainéantise actuelle de mon système immunitaire -, je préfère passer mon tour cette fois-ci et vous revenir en pleine forme le 29 (si on a bien table le 29 ? Je sais que c'est parfois délicat en période de fêtes, mais moi je serai là si je ne suis pas encore malade).

Si besoin de moi, je reste disponible par SMS ! Amusez-vous bien, et désolée :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2017 à 13:17, Lena a dit :

j'enchaîne maladie virale sur maladie virale. Pour ne pas vous contaminer - et pour ne pas aggraver mon cas, connaissant la fainéantise actuelle de mon système immunitaire -, je préfère passer mon tour cette fois-ci

Amusez-vous bien, et désolée :( 

Merci, 

Rétablis toi vite... j'ai besoin de toi près de moi pour montrer au monde que l'ombre n'est pas si mauvais.

Bon rétablissement miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table du 30 décembre n'est pas notée "annulée" sur le calendrier. 

Elle a lieu ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Volto a dit :

La table du 30 décembre n'est pas notée "annulée" sur le calendrier. 

Elle a lieu ? 

Non elle a pas lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, skunkbeufa a dit :

Non elle a pas lieu

Ha bon ?

Déjà qu'elle n'est pas notée annulée, ça devrait donner la puce à l'oreille, mais apparemment c'est pas suffisant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'a la dernière partie vous avez parler de ne pas la faire. voilà pourquoi tout le monde (moi compris) pensais qu'il n'y aurait pas. Maintenant moi je suis pour la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon rendez vous de samedi est annulé mais je dois me lever tot Dimanche.

Donc je suis partant mais je devrais partir vers minuit.

Mais qu'en est il de @Lena et @Voggand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que notre ami mage ne pourra pas être de la partie. 

Je l'ai croisé cette semaine au club, et c'est qu'il a eu l'air de dire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Laura logiquement elle devrait pouvoir, mais il faut savoir si oui ou non on le fait et si oui la prévenir sur son tel ou sur Face (plus de chance qu'elle voit le message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je peux, j'avais même été attristée d'apprendre que ce ne serait peut-être pas le cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi effectivement je ne serai pas là demain, amuser vous bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là aujourd'hui, désolée :s

Passez une bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oli vient d'envoyé un message pour dire que lui non plus cela tombe bien... Si on veut. @skunkbeufa, @Voggand, @Lena et @Volto il n'y a donc pas table se soir pour cause d'indigestion de notre cher MJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du recevoir le même SMS.

Ca tombe bien, moi aussi je ne suis pas très en forme. Indigestion aussi suite a un état grippale jeudi.

Je profite donc par la même occasion de vous dire que je ne serais pas présent à la prochaine session. Celle du 10 Février.

Donc amusez vous bien.

Modifié par skunkbeufa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT ? 

Une table sans le vieux gâteux, sans le pauvre débris , sans l'homme des cavernes rescapé ?   

Espérons qu'on ne s'ennuie pas trop ... 

(Je déconne, bien sûr ...:mrgreen:)

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok pas de soucis remettez vous bien les malades. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Fabien, je ne serai pas là celle du 10 février :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table est maintenue ou pas, avec deux joueurs en moins ?

Ma famille veut fêter l'anniversaire de mon père dans les prochains jours, donc j'aimerais savoir quid pour mon emploi du temps le week-end prochain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne serai pas la demain soir pour la partie dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...