Aller au contenu
Hyunkel

Anima Tactics - European Championships 2015/2016

Recommended Posts

bon plan ça, je pence pas que mon horaire donnera le temps de faire pleins de matche mais des rounds de simulation devrai pour s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien, j'ai jamais testé Wolfgang ^^ voire ce qu'il donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve un peu faible pour un guerrier mais il faut compter le facteur poison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sois, je ne le trouve pas si faible que ça. certes, sa il a assez peu d'armure et de points de vie pour un 8 en défense (en général, les 8 de défense, ce sont des guerrier lourds qui tournent plus dans les 3/4 points d'armure et dans les 16/18 pv)

 

sinon, sur le plan offensif, il est plus que correct avec un bon 5/5 (la moyenne du guerrier, c'est plus 5/4 il me semble)

 

et pour ce qui est des spéciales, il n'en a qu'une, certes, mais un bonne : en moyenne, les spéciales a 3 PA c'est plus dans le +2/+2 (ce qui est moins bon que son +4)

 

en outre, avec déà 3 fufu et un empoisonneur, l'avantage escadron de la mort me semble opportun et Wolfgang vas assez bien avec cet avantage ;-) (avec escadron de la mort, je vais prendre plaisir a lui refourguer un ou deux opugnis par tour ;-)

 

et finalement, il est plus rapide qu'un maximo ou un claude, et comme l'objectif de cette compo, c'est (un peu) la vitesse (je sais, on est loin du déploiement avancé avec une vitesse de 30/40 Damien, mais tout le monde ne joue pas wissenshaft XD

 

donc, voila, il me semble s'intégrer parfaitement dans cette équipe, c'est pourquoi je l'ajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Thank you for your enquiry.

The miniatures must not be painted in order to participates. However, the best painted army will get a special price.

Proxy miniatures are fine as long as it is obvious which miniature they should be. Only miniatures which are officially available are allowed. Hence it would not be possible to use a proxy for e.g. Legion, Fate, etc.

For 2016th tournament this will possibly be happening as the game is officially not being continued. But for 2015 we will stay bound to the officialy available miniatures. Anaximenes and Sarsha are allowed and may be modded or proxed.

The agents are regarded as officially released which means they will be part of the tournament.

With best wishes,

Renjie

 

En gros :

Les figs n'ont pas besoin d'être forcément peintes mais la meilleure peinture aura un prix spécial.

Les proxy sont autorisé à partir du moment ou il est clair qu'elle figurine elle représente.

Uniquement les figurine qui sont sortie à la vente sont autorisés (donc pas de Légion ou Fate par exemple :) )

Anaximenes, Sarsha & co (les figs dévoilée à la gencon) sont utilisables et proxysable.

Les nouveau profils d'agent sont considéré comme "officiellement sortis" et sont donc utilisable.

 

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait donc proxi aussi, good, les cartes eront pas un souci alors, je vaix peut etre sortira ma propre colere alors lol

Meme si celle de Oneig marquera plus de points

 

Préparons cela et peingnons nos armées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, et du coup, je vais ptet me chercher un proxis de mijhail ^^ je passerai un peu plus tôt a la boutique tout a l'heure, pour voir ce que je pourrai trouver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici une dernière tentative de me faire 2 équipes viables, j'ai évite anaximenes car j'ai pas de proxy et donc je m'en sortirai bien sans.

 

L’équipe plustot "offensive": [Connaissances interdites]

 

Ophiel

Aoi Inukai

Medeus

Kudoi

Kagemaru

Momiji [ou shadow? qu'en penser vous?]

 

L’équipe plustot "défensive": [Mystiques né]

 

Mijhail

Konosuke

Yuki

Bael

Medeus

Kudoi

 

ça me semble tout a fait viable, pas de proxi et a part yuki et mijhail je les connais tout asse bien, des impressions?

Des conseilles? des échanges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je vois qu'on a plus que 15 jous pour s'inscrire, on est toujour chaud?

 

En passant le premier prix inclu une copie de Gate of Memories avec tout les DLC... ça donne envie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ça peut être cool.

 

Moi je suis toujours chaud. (j'ai reçus le colis de chez ChaosOrcs de mon coté ;) toujours pas de nouvelles de Ninja Division ^^")

Pour ton équipe défensive j'ai un peu l'impression qu'elle manque de punch :/ 

Tu as de bon bloqueurs certes, mais ça manque pas un peu de cogne ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konosuke et Kodoi frappent un peu et medeus peut etre une menace a distance, je pourrai eventuellement remplacer Bael par un plus violent mais je suis limité a 40 points alors y'a moyen de placer Momiji, Shadow, Kairos, Shinigami, Aoi Inukau ou Janiel.

 

Kairos peut eventuellement etre violent, ou alors je retire aussi Yuki et je remplace les 2 par Morrigan :twisted:  Morrigan soutenu par Mijhail ou Medeus pourrai etre violente...

 

Samel est polivalent mais j'ai pas un pannel enorme de cogneurs 8-)

 

Cool pour ChaosOrc meme si je me rapelle pas ce que j'avais pris chez eux a part des figs pour la deco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al djinn et les 2 proxy.

Morrigan + Mijhail peut effectivement être assez bourrin. :P

(Je fais la même avec les gears)

Mais faut faire gaffe que les gens ne focus pas momo pour te faire perdre des pvs à Mijhail. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vaix pas balancer tout les dagats a Mijhail, elle peut en encaisser une ou 2. ça me ferai une quipe a 5 figs par contre...

 

Mijhail

Konosuke

Morrigan

Medeus

Kudoi

 

ça me fait une equipe quand meme high Level, si je joue mijhail sur morrigan l'adversaire pourrai oublié Konosuke qui pourrai etre asser violent sur le coup, morrigan et kudoi comme lance, konosuke comme bombe et mijhail et medeus comme support qui peut encore frapper en cas d'urgence. C'est vrai que ça me botterai de balancer morrigan, elle tape pas mal finalement [surtout avec devoreur surnaturelle :twisted: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, tu devrais essayer de faire en sorte que mijhail puisse soutenir l'un comme l'autre pour pouvoir défendre au mieux celui qui se ferai focus par l'adversaire, medeus peut servir de soutien/tireur et kudoi peut être affecté a la protection de mijhail, celui ci étant un peu trop exposé a mon goût.

 

ça peut avoir come effet de séparer la front line adverse, et kudoi n'aurai plus qu'a foncer s'occuper des soutiens qui se retrouveraient exposé. (il me semble de souvenir qu'il court a 40 avec une charge spéciale non ;-) ?

 

sinon, autat j'ai ma compo B au complet :

 

alastor/arme surnaturelle

wolfgang/arme surnaturelle

juliette

reindhold/dévoreur surnaturel

adolf 

frey/primal

freya/primal

avec l'avantage escadron de la mort

 

 

mais j'hésite sur la dernière fig de ma compo A :

 

arkeid/dévoreur surnaturel

dereck/arme surnaturelle

maximo/arme surnaturelle

juliette

le colonel

*

avec l'avantage organisation

 

et la, j'hésite entre claude, dagger et harod

claude aurai un rôle de tank et servirai a coincer un ennemi au CaC (sans trop savoir quoi lui mettre comme équipement mais il ne me reste que 5 points)

harod servirai a aller one shot un soutien/tireur (avec primal pour aider)

dagger lui aurai un rôle intermédiaire (en gros, il peut faire ce que font les deux autre en moins bien. il est plus polyvalent mais moins efficace sur chacun de ces plans) (et lui non plus je ne sais pas trop quoi lui mettre comme équipement)

 

si vous avez des conseils (genre "je trouve que ton équipe a déjà assez de ceci et pas assez de cela" alors je te conseil celui ci) je suis preneur (quoique je suis pas trop fana de claude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime claude dans un rôle a défenseur capable a lui tout seul de tenir un point de contrôle pour toute une partie, si tu le veut plus mobile je te conseille plustot dagger même si je l'ai encore jamais joué efficacement.

 

Damien tu envoie un mail pour nous inscrire tout les 4 ou on on complète chacun une fiche sur leur site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Yosara:

 

Mijhail Peut soutenir Morrigan et un peu Konosuke. Je connais bien Konosuke et il peut tenir convenablement un combat sans soutien. Morrigan peut les proteger agressivement. Medeus va aider Kudoi a placer ces grosses attaques mais si Kudoi doit ce sacrifier ou foncer il viendra renforcer Mijhail. Kudoi qui si je doit pas trop le séparer du tas pourra toujours éjecter des gens et protéger ses soutiens.

 

Tout le monde protège tout le monde dans cette équipe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit chacun s'inscrire via le site étant donné qu'ils demandent adresse nom prénom etc etc :/

 

Edith :

J'ai fais l'inscription de mon coté 

Notifié en "(Anonym)" pour l'équipe "Fumble Asylum" :P

 

Edith2 :

Ha tiens j'ai inversé les case nom et prénom ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit chacun s'inscrire via le site étant donné qu'ils demandent adresse nom prénom etc etc :/

 

Edith :

J'ai fais l'inscription de mon coté 

Notifié en "(Anonym)" pour l'équipe "Fumble Asylum" :P

 

Edith2 :

Ha tiens j'ai inversé les case nom et prénom ^^"

 

J'ai pas tout compris, dans al zone équipe t'as mis a Anonyme? lol

Sinon je m'inscrirai ce soire donc je verrai tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait tu as la possibilité ou non d'afficher ton nom sur la liste (via les options de ton compte) par défaut l'option est mis en "privé" sur le compte et donc mon nom n'apparaissait pas dans la liste des inscrits ^^"

 

Masi c'est corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant une équipe Soleil Noire c'est inscrit, le 5emme européen en passant, on va ce faire ramasser... 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'en avais deja parlé... en meme temps ils ont surement jamais eut d'autres adversaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...