Aller au contenu
Hyunkel

Anima Tactics - European Championships 2015/2016

Recommended Posts

Aucun problème pour rentrer dimanche soir, je préfère rentrer de nuit et dormir dans mon lit que de dormir dans un lit d'hotel perso ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je verifieai s'il ya pas du meilleur marché mais à moins de 20€ la nuit je pence qu'on est bon.

On tente de trouver un 6emme pour partager la chambre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut kidnapper qqun, pour nous servir de suporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'auberge que j'avais trouvé a la base a été retiré du site, et après recherche je pence que c'est pas une bonne idée car vue les photos les lits était asse crade pour avec des réaction cutanées varié lol

 

J'ai trouvé 1 autres possibilité dans nos prix: http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/2A-Hostel/Berlin/57185

 

19.95€/ nuit, Je me suis permit de cherche sous critère du Parking, il y'a un parking gratuit.

A nouveau des Chambres de 6 lits qui ressemblerai a ça:

 

10.jpg2.jpg

 

Maintenant il est a +/- 25 minutes du lieu de tournoi mais je me suis dit que c'était pas trop grave. PARCOUR

 

Il y'avais un hotel un peu plus loin a 17€ la nuit mais il y'a ni serviette, ni draps de lit et si on doit apporter cela en plus je me suis dit que ça serai galère.

 

J'ai checké, J'ai un acompte a payer si ça nous intéresse, j'attendrai un Ok de tous avant de le faire et on est tous d’accord pour prendre le 6emme lit pour partager la chambre avec personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un ok de ma part ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca fait un mois, s'il ya toujour une chambre de libre je vaix la prendre.

Je partirai du principe que le silence vaut un ok et je vaix tenter de tout arranger ce week end. Que tout soit réservé bien à l'avance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réserver ils demandent une heures d'arrivé, notre Chauffeur estime qu'on pourrai arriver pour quel heure?

Ou je donne exprès une heures tardive pour nous laisser un marge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as prévu d'arriver quand ?

La veille au soir ou le jour même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La veille c'est sur mais moi je visais plustot un départ tôt pour arriver en après midi/début de soirée pour être confortable.

Tu veut surtout faire le trajet en une traite ou des pauses seraient intéressantes?

Maps donne un parcour de 6h30, avec quelques pauses pour manger ou même 1 pause, disons 8h de trajet, si on demare entre 9h et 10h du mat on arrive entre 17h et 18h, je leur met qu'on arrive pour 19h,  Et on ce fai un bonne bouffe le soire?

Cela te semble raisonnable comme calcul? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la chambre est réserve:

Citation

Votre réservation est confirmée. Votre numéro de référence est 57185-250793192.

Informations sur la réservation

2A Hostel
Saalestr. 76

Berlin
Allemagne

p. +49 3063226330
Adresse email: info@2a-hostel.de

Type de réservation: Réservation flexible standard
Date Informations sur la chambre Par lit Pax Total
Total: €239.40
Assurance protection acompte: €6.00
Débiter la carte (Acompte): €46.70
Le solde est payable à l'arrivée dans la devise de la propriété. Le solde en monnaie locale est de €198.70.
Le prix ci-dessus vous est indiqué toutes taxes comprises (TTC)
Ven 28 oct 2016 Supérieur 6 Lits Dortoir mixtes Salle de bains €19.95 6 Lits €119.70
Sam 29 oct 2016 Supérieur 6 Lits Dortoir mixtes Salle de bains €19.95 6 Lits €119.70
 

 

Voila, donc ça fait un total de 245.40€ pour les 2 nuits pour 6 lits, ce qui fait un dortoir complet. J4enverrai un mail ce soire pour m'assurer qu'on sera bien tous dans le même chambre mais je pence que ça va de soie.

Donc ça fait pour le moment 49.08€ par personne pour le Weekend, si on trouve un 6emme joueur çà passera a 40,90€ Par personne.

Pour moi on est pas obligé de trouver un 6emme franchement, ou si vous avez quelqu'un qui veut venir passer le Week-end a Berlin avec nous lol.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...