Aller au contenu
John Clipperton

Shadowrun 4: campagne

Recommended Posts

Hem, vla, notre repas de fin d'année ( dans ma boîte) s'est décidé à l'arrache comme d'habitude ( enfin, bon là, on fait une semaine à l'avance quand même, royal). Bref tout ça pour dire que Vendredi 18 au soir, je serai en train de rouler sous la table à essayer tant bien que mal de maintenir ma dignité malgré maintes boissons alcoolisées ingérées précédemment et non pas assis devant la table à lancer des brouettées de dés.

 

L'éventuelle, notez le conditionnel, séance suivante aurai lieu le 1er Janvier, expliquant le conditionnel. Quel serait alors votre point de vue sur cette possible partie? A titre d'information, je pense rentrer pour le 28 Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que ça devrait coller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? 

 

Table le 1er de l'an ou pas, finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, je me flagellerai avec des spaghettis pour la peine.

 

J'en profites pour vous souhaiter une bonne année.  Et je propose le 15 Janvier pour la prochaine partie.

Je dois vous avouer que le 1er, je n'étais pas super frais et l'alcool n'a rien à voir dans l'équation quoi que puisse en dire certains esprits mal tournés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai imprimé au boulot.

Euh, si j'ai du retard, c'est normal vu les 10 cm de neige au Sart Tilman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement nous avons une table ce Vendredi 29 Janvier 2016. Il était question de démanteler un tripot de paris clandestin dans une zone de non droit juridique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison de l'AG de ce vendredi 12 Février 2016, AG à laquelle vous êtes tous cordialement invité( j'ai entendu dire qu'il y aurai de la pizza gratuite), la séance est annulée.

La prochaine séance devrait donc avoir lieu le Vendredi 28 Février sauf évènement cataclysmique.

 

Pour rester dans la thématique, je peux ramener mon shadowrun crossfire mais l'AG risque de se terminer vers 22h anyway.

 

Ah et je tiens à vous faire savoir que j'ai particulièrement apprécié la dernière partie. Un plan réfléchit, pas trop de bourrinage, tout ça tout ça, impressionné que je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la thématique, je peux ramener mon shadowrun crossfire mais l'AG risque de se terminer vers 22h anyway.

Pour couper cours aux rumeurs, je vais rappeler l'horaire assigné et placardé dans les 3 salles (où l'information sur la pizza figure d'ailleurs également, il ne s'agit donc pas d'une hypothèse mais d'un fait) : 18h à 20h avec un battement jusque 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais là en tout cas, sauf imprévu. 

 

J'aurai ma fiche de perso au cas où, mais s'il faut remettre à la fois suivante, no problem. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le concept de l'AG c'est qu'on décompresse après autour des jeux de plateau, ce qui permet aussi de continuer à discuter entre nous, chose impossible avec un jdr

 

Et si tu viens à l'AG, ça me faciliterait la vie que tu le mentionnes sur le topic adéquat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les joueurs verraient d'un mauvais oeil un playtest du scénario que je compte animer à notre prochaine sortie? Le but c'est de faire ça en 2h.

Je comptes faire ça au Japon avec une ambiance inspirée de 'Ghost in the Shell'. One shot avec pré-tirés, donc pieds sous table.

 

Dites moi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux, si les autres n'y voient pas d'inconvénient. 

 

Mais perso, on a déjà sauté une table à cause de l'AG.  J'aurais voulu continuer. 

 

D'autant que, si tu veux faire un playtest, pourquoi tu ne le mets pas plutôt un soir de TT ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous soumet l'idée car vous êtes la table officielle de Shadowrun au club, je vous mets donc en priorité pour des raisons de politesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons ce qu'en pensent les autres.  S'ils marchent, je me rangerai à la majorité. 

 

Démocratie en action. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, frères des ombres ?

 

Quid pour vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...