Aller au contenu
John Clipperton

Shadowrun 4: campagne

Recommended Posts

J'ai eu une idée de fleimard qui consiste à faire 2 en 1. il est 22h, je vais aller me coucher, ça vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi avez vous une table? si oui, n'oublie pas de la mettre sur le calendrier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veux donc dire que vous passez en semaine paire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement... y a dû y avoir un glissement à un moment, je m'en suis pas rendu compte... john, tu laisseras la table à sa place maintenant ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé John, j'ai un trou !  Pour ce vendredi, table or not table ? 

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis même pas rendu compte, mais la table est bien au calendrier alors que patch avait proposé son one shot à Kngiht le 22 ou le 23... du coup on nage dans l'absurde et l'incertitude ^^ avec les deux concernés qui passent tous les 30 ans sur le forum on sera pas avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je dépoussière un peu .

 

Donc premièrement parlons un peu de tout ce dont rève un joueur XP et argent:

 

Hugues la séance où tu n'étais pas là j'ai fait distribution de karma.: il y en avait 4 pour toi.

 

Pour cette séance du 25/03/2016 et cette séance du 22/04/2016 j’arrive à:

Alex: +10 karma

Olivier: + 10 karma

Hugues: + 5 karma

Benoit: +10 karma

Patch: +10 karma

 

Parlons sous-sous: vous récupérez  40 k nuyens par membre de l'équipe en raison de la dangerosité et de l'urgence de la chose.

Hugues, ta source d'essence, je ne peut pas te laisser la mettre sur le marché des pièces détachées, le vampirisisme, c'est un virus transmissible. Je peux pas faire ça.

Sinon, pour les autres pièces détachées d'ordre biologiques, j’arrive à une moyenne de 30 k nuyens par lot de pièces à vous de voir si vous comptez vraiment le faire.

 

Le pick up + 2/3 autres bricoles feront monter le loot vers 25 k nuyens.

 

le Hind ne peut pas se retrouver sur 'seconde main': il est connu comme le loup blanc dans le milieu de la restauration aéronautique. Par contre vous récupérez un contact chez la fondation Paul Allen:

 

Anthony Marijus, 57 ans, nain, responsable technique des voilures tournantes à la fondation Paul Allen, fondu d'histoire militaire. Loyauté 1, Influence 3

 

Je vais faire s'écouler quelques mois dans l'univers du jeu du 8 Mai vers le 15 Octobre 2070 soit 5 mois si je ne m'abuses je considère que vous en profitez pour faire quelques runs mineures qui vous rapportent donc 10 k nuyens pour les 5 mois ( j'ai retranché le niveau de vie) . Si vous avez envie de faire une initiation mystique ou un truc qui prends du temps, c'est l'occasion où jamais. Si vous avez du matos un peu compliqué à récupérer, c'est le moment, vous avez le temps.

 

Prochaine séance normalement le 3 Juin. Désolé, mes vacances se mettent mal dans le calendrier. Je serai donc indisponible du 4 mai au 22 mai.

 

PS:

 

je viens de vérifier donc la fondation Paul allen dont je parlais s'appelle le Flying heritage collection, et donc, en 2016, ils ont un mig 29 dans leur collection, un truc qui sert encore dans certaines armées. Pour vous donner une idée du level.

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, pourrais-je bénéficier de ta science (infuse) pour avoir une connexion internet au club demain, je ne veux pas rater Belgique-Pays de Galles ^^ Je le sens moyen avec la connexion de merde qu'on se tape dans la salle bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est à dire que.... j'ai pas bcp mieux que ce que l'on a. J'ai un quota de 2GB en 3G qui ne suffira pas. On va voir ce qu'on peut faire, mais ça se goupille moyen comme truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un event Magic ce vendredi au club, je suppose que la table de ce soir-là est annulée. 

A moins que notre MJ veuille la mener à un autre endroit.  Mon appart' est dispo, si besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur

PS:

epi c'est une FNM, ça va encore être 3 pelés et un tondu...., Y a moyen de gérer

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Joffrey, vous avez droit à avoir une salle pour vous, donc s'ils s'étalent avec vous comme ils l'ont fait avec moi, vous avez le droit de leur demander gentiment qu'ils se contentent des deux premières salles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment il peut y avoir encore autant de flou avec ça... les FNM se pratiquent depuis des années, ils ont droit à la première salle, et nous aux 2 autres, point

comment vous vous faites encore des films avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso FNM, je stresses plus, ça se trouve, ils vont se retrouver à 3 à 20h et à 21h ils seront partis. C'est l'été après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry !  Chaque fois que je vois un event, je pense à tout le tremblement.

Folie des grandeurs, quand tu nous tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment il peut y avoir encore autant de flou avec ça... les FNM se pratiquent depuis des années, ils ont droit à la première salle, et nous aux 2 autres, point

comment vous vous faites encore des films avec ça ?

 

Oli, ils m'ont tout simplement pourri mes deux dernières séances de Vampire. Donc c'est plus qu'un film en ce qui me concerne, c'est du vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blop. Dites, le vendredi 12 Aout, soit théoriquement la prochaine séance, je pense que je serais sur Paris ( voir sa famille de temps en temps , tout ça .....).

Voilà, je vous préviens assez tôt pour que vous puissiez vous retourner et prévoir un autre truc. Je le mets dans le calendrier.

Je suis en train de voir que la séance suivante après serait le 26, la veille du brussel gaming festival. Moi je serai là, mais Olivier sera en représentation. Je voudrai votre avis avant de la confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne peux pas être présent vendredi et je pense que Benoit non plus. Alors ne pourrais tu pas reporter la table svp Patch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table n'était pas déjà annulée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la table est notée au calendrier, je ne vois aucun indice qui laisse penser qu'elle est annulée

Pourquoi vous ne dite pas tout simplement les faits : vous êtes conviés à un anniversaire, vous ne pourrez donc pas être présents. C'est fou ce que vous noyez le poisson...

pour ma part, j'étais convié aussi, mais j'ai refusé pour cause budgétaire, par contre il est prévu de boire un verre en fin de soirée, mais je sais pas à quelle heure, là par contre je suis censé y être (mais ce sera sûrement assez tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...