Aller au contenu
John Clipperton

Shadowrun 4: campagne

Recommended Posts

OK je prends note.

Pour info, il se trouve que je suis de perm de soirée au boulot. Il existe donc un risque que de toute façon je doive rester plus tard demain.

Je la passe en annulé alors, ça risque d'être trop compliqué sinon.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, John !  Pour la prochaine séance, tu ne t'es pas trompé de jour, par hasard ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, voila c'est corrigé. Je re préviens, j'ai une formation Vendredi ( c'est la porte d'à côté au sens littéral) qui dure jusqu'à 17h. Le temps de bricoler 2/3 trucs au boulot, ça m’étonnerai que je sois là pour 18h tapantes

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas !  Chez moi aussi, c'est en suspens : mes parents viennent à l'instant de m'annoncer qu'il risque d'y avoir quelque chose pour l'anniversaire ce soir-là.  Pas encore sûr, mais bon ...

Les joies des appels de dernières minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je serai là demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrai m'absenter environ 1 heure au milieu de la partie (20h-21h), pour boire un verre avec arnaud à la maison du pecket, because anniversaire, je reviendrai après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cette fois, c'est sûr : le vendredi 7 octobre prochain, je serai absent. 

C'est la dernière date pour organiser la soirée d'anniversaire de ma mère. 

Je serais déçu de louper la table Shadowrun de ce soir-là, mais ne vous abstenez pas à cause de moi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire, mais trouver une excuse pour expliquer l'absence d'un perso, c'est l'un des trucs les plus faciles à faire. Bonne fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE : JE SERAI LA FINALEMENT !!!

Mon frère vient de postposer de 24 heures.  En cause : il est de garde vendredi.

Donc, te tracasse pas de trouver une excuse pour mon perso !

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y a greve des bus aujourd'hui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que quelqu'un ait une solution, j'ai pas vraiment envie de me taper 1h30 de marche :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, Alesk est sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette réponse, m'aide pas vraiment... je part dans 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, je viens de checker pour un commlink all in, tout ce que tu peux avoir avec une disponibilité de 12 et....

j'arrive à un truc de plus de 147 k Nuyens

COMMLINK RESPONSE SYSTEM FIREWALL SIGNAL  
Fairlight Caliban 6 6 6 6 SR4A 328
ACCESSORIES

Accélérateur de simsens; Agent 4 [Adaptabilité 3] ; Analyse 6; Armure 6; Attaque 6; Bombe matricielle 6; Catalogue 6; CCME 6; Commande 6; Corruption de données 6; Cryptage 6; Décryptage 6; Désamorçage 6; Edition 6; Exploitation 6; Falsification 6; Filtre de biofeedback 4; Filtre de réalité 6; Furtivité 6; Gants RA; Interface customisée; Iris Orb [Firewall 6; Software Programming Suite 5; Système 6 (Kinder Pinguin)] ; Médic 2; Module sim, débridé; Pistage 6; Purge 6; Renfort 6; Renifleur 6; Scan 6; Simrig; Surcharge 6

Voila, après faut passer sur des trucs militaires avec une disponiblité de l'ordre de 24 P.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, John !

Ce vendredi, le 2 décembre, la table est maintenue ou pas ?  Comme elle n'est pas inscrite au calendrier ...

Dis-moi ASAP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Lundi 12 à 17h, la table du vendredi 16 passe en annulée en raison du manque de joueur. Ca permettra à certains d'aller voir le dernier Starwars ( et j'ai un autre film à voir aussi).

Mwalla, je préfère prévenir que guerir. J'essaye de contacter Alex par Skype pour l'avertir. 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2017, les runners !

Les tables reprennent quand ?  Faudra quand même bien la finir cette campagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reprends le Vendredi 13. Et non, je ne ferai pas de thématique sur cet événement calendaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Faut croire que les poignards et les masques blancs ne sont plus à la mode. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha désolé j'avais pris un ancien poste pour plus récent et j'avais compris que la table du 13 était annulée, d'où le fait que je l'aie inscrite en gris au calendrier, désolé, je corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tous les slots sont pris, donc la table du 24/02/17 saute. Patch fait un one shot pour le festival You Play. Si vous avez envie de l'enquiquinez, allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...