Aller au contenu
John Clipperton

Shadowrun 4: campagne

Recommended Posts

Salut desole  john c est égoïste de ma part je n ai pas vu que c etait ta sem de shadow run tu es prioritaire sur moi prend mon slot je previendrais les autres encore vraiment desole je n ai pas voulu prendre la place qui est reserver et j espère  que pourra accepter  mes excuses pour cette erreur merci d avance patch

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi, je serai bien là, mais je ne pourrai pas rester plus tard que 22h00 au maximum.  Je dois me lever tôt le lendemain.

Sorry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le temps passé, je vais au Durbuy Rock ce vendredi, unlocked sera donc sous la douche en visio conférence avec son colloc...

Je filerai les clefs à Jo, on aura les deux trousseaux présents ce soir, vu qu'il y a pas table demain, je récup les deux et j'en laisse un chez Jo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de Joeffrey là?

Bon festival alors. Je vais essayer de résister à mes collègues qui y iront, sinon ça va se terminer en carnage et là, j'ai pas envie de planter ma tente en ce moment, ça caille trop.

Du coup, on se retrouve de manière réaliste avec seulement Alex et Benoit ce qui risque de faire court. 

Ce qui remettrait la prochaine partie au 21 Avril? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, t'es le MJ.  Je me plierai à ce que tu décideras. 

J'ai rendez-vous chez le coiffeur, donc je risque de toute façon d'arriver plus tard que d'habitude. 

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirmes donc la banalisation de la soirée. Tu peux te faire shampouiner sans contrainte temporelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé :( bah vous auriez dû jouer à deux, c'était pas la mort

En guise de maigre consolation, je vous avoue que je ne regrette pas d'y être allé, j'ai pu voir des groupes auxquels je suis plutôt attaché :) Si vous êtes curieux, j'ai pris quelques photos : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé John !

Vu que la table n'est pas encore inscrite au calendrier et qu'un tournoi Magic semble prévu, est-ce qu'elle a lieu ou pas ?  Mon frère m'a demandé si j'étais dispo ce soir-là, mais je n'ai pas su quoi lui répondre. 

Tu peux me dire quoi ASAP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute, Oli.  C'est pas la première fois. 

Mais, dans ce genre de cas, je préfère toujours demander.  On n'est jamais trop prudent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Alors voila, j'ai posé mes congé du 2 au 9 juin à vue de nez, c'est dans les Vosges. Je serai donc absent à une partie au moins. ( A vue de nez, celle du 2 Juin). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, reçu !

Je note donc le 2 juin.  Si ça change, fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour vous confirmer que l'on jouera donc bien le 16 Juin, le temps de mettre ça au calendrier.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, John !

Sorry de te dire ça, mais je ne saurai pas être là ce vendredi.  J'ai un autre truc prévu.

T'as rajouté la table un peu tard ...:(

J'en étais à me demander si elle n'avait pas été mise entre parenthèse, le temps des vacances. 

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, les gars ...

Je ne sais pas encore s'il y a table ou non vendredi prochain mais, si c'est le cas, j'ai de nouveau un problème.  On vient de m'annoncer aujourd'hui que l'anniversaire de ma nièce a lieu ce soir-là. 

Sorry de faire à nouveau faux bond, mais je ne l'ai pas vu venir, ce coup-là. 

Donc, à moins de déplacer la table pour cette fois, faudra à nouveau vous passer de moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel au MJ : A QUAND LA PROCHAINE TABLE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le large demain !  Retour le 16 octobre !

A dans 15 jours, les runners !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait la table ce soir ?

Si oui, où ça ?

Oubliez ça : j'ai la réponse !:?

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...