Aller au contenu
John Clipperton

Shadowrun 4: campagne

Recommended Posts

Et le sort s'acharne !  Voilà que ce vendredi-ci, le 1er juin, risque aussi de poser problème. 

John, tu peux décrocher STP, histoire qu'on en parle ?  Le ShadowMJ se doit d'être là !😱

Ohé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, première chose, pas de stress.

Deuxio faisons le point:

Benoit a des obligations familiales à tout le moins le 15 Juin et éventuellement le 1er Juin.

Plusieurs options s'offrent à nous.

a) on joue sans Benoit mais ça ferait 2 séances et seulement 2 joueurs dont un qui arrive à 20 h

b) on post -pose tout simplement les tables

c) on décale les tables d'une semaine pour passer sur les semaines paires ( ou l'inverse, il y a tjs cette ambiguité pour savoir si la semaine 1 est la première semaine de l'année ou la première semaine complète)

d) la réponse d

 

On va qd même pas te faire louper ton propre anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ecoutez, on va se donner rendez vous au 29 Juin si je comptes bien. J'essaie d'avoir Alex. Profites bien de ton annif Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, John. 

Et sorry encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2018 à 21:37, Volto a dit :

Merci, John. 

Et sorry encore ...

Hello,  vieux joueur de shadowrun, aimerai se joindre a la team... :).. ( veux bien aussi jouer un pnj pour aider un peu le maitre de jeux.. ) .  Laisser moi un pt message, ce serai cool  pouet   .   pouet    guillaumedpouet1977     ////////               hotmail (fr) merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai rien contre, mais mon honnêteté intellectuelle me doit de préciser qu'on est plutôt vers la fin de la campagne. Il y en a encore pour quelques mois tout de même. 

Après, j'ai effectivement qqs pré-tirés sous le coude pour des invités surprise.

 

Edit: 

Tu devrais penser à modifier ton adresse email, un petit espace quelque part ou qqchose du genre. Tu risques de te retrouver avec plein d'offres commerciales un peu bizarres

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta propre sécurité (enfin celle de ta boîte mail) j'ai apporté quelques modifications à ton mail @hepsylon

mais sache que le mieux est encore de ne jamais le mentionner sur un forum, transmets-là plutôt par MP

enfin, notre forum est prioritaire sur la communication des tables, si les MJ doivent jongler entre le forum, les mails et je ne sais quoi, ça devient compliqué ^^ mais libre au MJ d'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas oubliée, t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, mais je suis à la mer toute la semaine prochaine. 

Mais si vous  voulez jouer quand même vendredi prochain, ne vous gênez pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

On joue bien ce vendredi ? 

J'avoue que je me méfie un peu du calendrier du club en période de grandes vacances ...😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. On est censé avoir une table ce Vendredi. Juste pour prévenir qu'il est possible que je sois en retard. On a des guest au boulot cette semaine et je ne sais pas quand ils voudront bien partir. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, piqûre de rappel, on va quand même essayer de plier cette campagne ce Vendredi, nan? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut le faire ^^

en tous cas, promis je vous fais pas faux bon !!!

et en prime je vous offre ... je sais pas quoi... à boire, à manger, n'importe quoi ^^ quelque chose ^^

pour me faire pardonner des écarts de ces derniers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se creuser la cervelle, à mon avis. 

Tu régales quelques consommations au bar, et c'est bon.  Pas besoin d'en faire plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si ce n'est pas trop tard, pourquoi pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement zappé ce message.

 

En tous cas, je réitère ma proposition, le bouquin est à votre disposition pour creuser en plus ample détail cette affaire. Ce fut un plaisir. 

Là normalement, j'aurai fait une blague sur 'je rends l'antenne' et j'aurais clôturé le topic mais je trouves pas le bouton... bref, c'est moins la classe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé ! ;)

Et te tracasse pas : la technologie, c'est compliqué … :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...