patch 100 Posted February 21, 2017 Salut desole john c est égoïste de ma part je n ai pas vu que c etait ta sem de shadow run tu es prioritaire sur moi prend mon slot je previendrais les autres encore vraiment desole je n ai pas voulu prendre la place qui est reserver et j espère que pourra accepter mes excuses pour cette erreur merci d avance patch Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 21, 2017 J'ai envie de dire... what the fuck les gars... J'ai corrigé la table inscrite par patch pour qu'elle soit en campagne Shadowrun Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted March 8, 2017 Pour vendredi, je serai bien là, mais je ne pourrai pas rester plus tard que 22h00 au maximum. Je dois me lever tôt le lendemain. Sorry ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 5, 2017 J'ai pas vu le temps passé, je vais au Durbuy Rock ce vendredi, unlocked sera donc sous la douche en visio conférence avec son colloc... Je filerai les clefs à Jo, on aura les deux trousseaux présents ce soir, vu qu'il y a pas table demain, je récup les deux et j'en laisse un chez Jo demain Quote Share this post Link to post Share on other sites
John Clipperton 79 Posted April 5, 2017 Je suppose que tu parles de Joeffrey là? Bon festival alors. Je vais essayer de résister à mes collègues qui y iront, sinon ça va se terminer en carnage et là, j'ai pas envie de planter ma tente en ce moment, ça caille trop. Du coup, on se retrouve de manière réaliste avec seulement Alex et Benoit ce qui risque de faire court. Ce qui remettrait la prochaine partie au 21 Avril? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 6, 2017 (edited) A toi de voir, t'es le MJ. Je me plierai à ce que tu décideras. J'ai rendez-vous chez le coiffeur, donc je risque de toute façon d'arriver plus tard que d'habitude. Edited April 7, 2017 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
John Clipperton 79 Posted April 7, 2017 Je confirmes donc la banalisation de la soirée. Tu peux te faire shampouiner sans contrainte temporelle Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 8, 2017 Arf désolé bah vous auriez dû jouer à deux, c'était pas la mort En guise de maigre consolation, je vous avoue que je ne regrette pas d'y être allé, j'ai pu voir des groupes auxquels je suis plutôt attaché Si vous êtes curieux, j'ai pris quelques photos : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 17, 2017 Hé John ! Vu que la table n'est pas encore inscrite au calendrier et qu'un tournoi Magic semble prévu, est-ce qu'elle a lieu ou pas ? Mon frère m'a demandé si j'étais dispo ce soir-là, mais je n'ai pas su quoi lui répondre. Tu peux me dire quoi ASAP stp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 17, 2017 Faut pas crier au loup, le tournoi c'est à la place du FNM, donc y aura pas plus de monde qu'un vendredi normal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 18, 2017 Je m'en doute, Oli. C'est pas la première fois. Mais, dans ce genre de cas, je préfère toujours demander. On n'est jamais trop prudent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 28, 2017 Quote Share this post Link to post Share on other sites
John Clipperton 79 Posted May 28, 2017 Bonsoir. Alors voila, j'ai posé mes congé du 2 au 9 juin à vue de nez, c'est dans les Vosges. Je serai donc absent à une partie au moins. ( A vue de nez, celle du 2 Juin). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 29, 2017 OK, reçu ! Je note donc le 2 juin. Si ça change, fais signe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
John Clipperton 79 Posted June 13, 2017 Bonjour. Pour vous confirmer que l'on jouera donc bien le 16 Juin, le temps de mettre ça au calendrier. Voili voilou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 27, 2017 finalement on joue ce vendredi ? je crois me souvenir que benoit sera absent, je serai donc seul en attendant alex Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 12, 2017 (edited) Hé, John ! Sorry de te dire ça, mais je ne saurai pas être là ce vendredi. J'ai un autre truc prévu. T'as rajouté la table un peu tard ... J'en étais à me demander si elle n'avait pas été mise entre parenthèse, le temps des vacances. Edited July 12, 2017 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 21, 2017 Dites, les gars ... Je ne sais pas encore s'il y a table ou non vendredi prochain mais, si c'est le cas, j'ai de nouveau un problème. On vient de m'annoncer aujourd'hui que l'anniversaire de ma nièce a lieu ce soir-là. Sorry de faire à nouveau faux bond, mais je ne l'ai pas vu venir, ce coup-là. Donc, à moins de déplacer la table pour cette fois, faudra à nouveau vous passer de moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted August 31, 2017 Je lance un appel au MJ : A QUAND LA PROCHAINE TABLE ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 8, 2017 je confirme que je viens bien ce soir hein, au cas ou y aurait eu un doute ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted September 8, 2017 Et regarde qui est permanent! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 8, 2017 Super-Jin-Louis-Dôvid lô ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arbiter 175 Posted September 8, 2017 ki vo faire un Super-Jin-Moge lô! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted October 1, 2017 Je prends le large demain ! Retour le 16 octobre ! A dans 15 jours, les runners ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted November 3, 2017 (edited) On fait la table ce soir ? Si oui, où ça ? Oubliez ça : j'ai la réponse ! Edited November 3, 2017 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites