Aller au contenu
Théropode affriolant

Tournoi FUMBLE TOWN Post-apo

Recommended Posts

Je peux bien payer les 10€ le jour même, oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on peut payer le jour même! sinon, pas la peine de se prendre le chou!!! j'ai, n'en douté pas, fait beaucoup de travail pour essayer de proposer un truc de bonne facture, et m'assure que les Mj en font de même!

sinon, oui, apocalypse world à ses spécificités, à Gary de les adapter à FT! cela fait partie du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais voulu sous entendre que tu faisais un travail baclé (et je ne pense sincèrement pas que j'ai écris quelquechose allant dans ce sens). De même, j'ai utilisé chouchou en précisant ce que j'entendais par la (chouchou dans le sens coup de coeur et pas favoritisme).

 

Par contre, je maintiens mes propos sur le fait que pour moi le coté tournois est un "plus"(a savoir, tu repars peut être avec un prix) dont il est facile de faire abstraction, ni le fait que je ne trouve pas le concept de tournoi adapté a ce genre de jeu. 

 

Je paierais aussi sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la judicieuse et abominable remarque de laura... la méchante, très obséquieuse et calamiteuse heure mentionnée dans le pdf du règlement, reliquat de la version d'il y a 3 ans, a été SUPPRIMÉ et REMPLACÉE par la seule véritable, unique et sensée heure de l'event : la seule jamais annoncée sur Facebook et notre forum, et l'affiche !!!! :

 

MIDI MINUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

n'allez pas me refaire le coup de ceux qui imaginent des heures sur base d'un malheureux mot oublié dans un vieux texte ^^... alors que la seule vraie heure est mentionnée identiquement partout ailleurs !!

 

Voici donc le même règlement, corrigé, avec aussi un point de plus dans la rubrique "évaluation des joueurs" ... un point qui semble tellement aller de soi que je l'avais même pas noté...

RTournoi.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article 16 indique que le tournoi se terminera samedi soir vers 23h30 dois je demander une semaine de congé à mon employeur? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de payer mon inscription par virement à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien du R.O.I. dans le pdf ne fonctionne pas.

Hemp-rope-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'ai dû annuler mon week-end avec mes enfants à cause de la météo, si tout n'avait pas été complet, je vous aurais bien rejoins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. C'est gentil mais non, ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis à part l'incident. <-- Ca me gonfle à un point les gens égoïstes. Se voir imposer le fait de crever de chaud à cause d'un mec qui annonce qu'il est malade mais ne prend même pas un pull. WTF quoi.

Désolé de ne pas accepter les cacas nerveux d'un gosse de 8 ans.

 

 

Tout était bien sinon; J'ai passé une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est assez rageant, mais en faire tout un plat comme tu le fait, c'est (aussi) en faire un caca nerveux comme un gosse de 8 ans ^^

 

le calme de la sagesse apprendre tu doit, laisser les petit tracas du quotidiens t'ennuyer tu ne doit pas ;-)

(d'autre te diraient "peace and love bro" XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite Greg qui est bien resté dans l'esprit de Fumble Town et pour un puriste comme moi, c'est très important ça madame!

Par contre si c'était une spéciale Halloween, c'était raté, j'ai pas eu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosara

 

Et non, je ne fais pas un caca nerveux. Car pour toi, ce n'est pas grave ce genre d'attitude puérile et égoïste ?

 

****

Je vais être un peu + clair pour pouvoir me situer à l'avenir.

J'ai passé une excellente journée sauf pour ce genre d'attitude que j'estime purement inacceptable à une table de JdR.

 

Je suis relativement nouveau au club fumble asylum. Mais je connais une bonne partie d'entre vous depuis bien avant.

A une table de jeu de rôle, je n'ai jamais assisté à ce genre de chose (j'en ai fait que 5 ou 6 différentes). Donc, j'aimerai savoir ce qu'il en sera.

 

 

Détaillons l'incident.

 

Après le milieu de la journée, les joueurs trouvent qu'il fait trop chaud sauf 1. On a enlevé nos pulls et compagnies.

Je prends l'initiative de débrancher le chauffage parce que c'est purement insupportable ...

 

.S'ensuit, Amaury qui annonce en râlant: "je quitte la table si on ne le rebranche pas".

Il continue de râler avec des arguments fallacieux:

."C'est fumble asylum qui va payer le médecin si je suis malade"

--> Il est déjà malade et il vient seulement en chemise ? Non mais allo, il fait pétant de froid dehors, et s'habille en chemise + petite veste ? Et ça s'étonne encore d'être malade.

 

."J'ai payé donc, j'ai le droit au chauffage" --> et donc les autres, ils puent ? Ils ont payé aussi .... ---> une attitude purement égoïste qui ne correspond pas à l'idée que je me fais d'une table de JdR.

 

 

J'aurai peut être dû être + insistant hier. Mais que veux-tu dire face à autant de mauvaise foi ?

J'ai tout de même immédiatement prévenu notre arbitre de la situation. Mais à ma grande surprise, quand Youri est venu demander ce qu'il se passait, tout le monde s'est écrasé -_-

WTF quoi !

Vous avez admis que vous creviez de chaud, et vous vous écrasez après ?

 

 

 

Tout ça pour dire que j'aimerai savoir qu'elle est la position de Fumble Asylum vis à vis de ce genre d'attitude.

Si je viens jouer, ce n'est clairement pas pour avoir à gérer/assister à des conneries pareilles.

 

Je ne veux pas imposer ma vision des choses. Mais j'aimerai juste savoir si elle correspond avec celle du club.

 

 

Désolé de polluer de la sorte le topic. Mais j'estime que c'est important.

 

ps: je peux être souvent au club. Donc, s'il faut clore la discussion sur le forum et en parler IRL, je suis souvent dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pollues pas, tu exprimes ton ressenti et c'est légitime, tu fréquentes notre club régulièrement; on se doit de t'écouter.

 

Tout est question de point de vue, et je confirme qu'il faisait très chaud dans la première salle. Si je m'y étais trouvé, j'aurais sûrement dit que je quittais la table si on n'éteignait pas le chauffage.

 

La table aurait pu trouver un compromis de type : on éteint le chauffage mais on le rallume dès que la température baisse.

Autant il n'est pas normal que quelqu'un ait froid autant il n'est pas normal non plus que la plupart ait trop chaud. C'est bien de se sacrifier, mais il y a tout de même eu quelqu'un de lésé dans cette histoire.

 

Cela fait un moment que je propose d'acheter des plaids (si c'est comme ça que ça s'écrit) pour éviter ce genre de problème. Je vais donc accélérer la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma position, je l'avais exprimée sur facebook justement dans le topic du fumble town - corruption.

 

Lorsque Blacky avait demandé à être rassuré parce qu'il avait peur qu'il fasse trop froid au club pendant le Fumble Town, j'avais répondu qu'il faisait assez chaud déjà sans les radiateurs d'apoint mais qu'au besoin les radiateurs pouvaient être allumés.

Lorsqu'Arbiter avait écrit de prendre un pull-over quand même et j'ai bien dû reconnaitre qu'il avait raison dans le sens où on ne se balade pas en T-Shirt quand il fait à peine 5 degrés dehors et qu'il souffle limite tempête.

 

De loin, sans avoir été présent, je serais du même avis que Shin.

Mais pratiquement, je suis d'accord avec Homme des bois.

Si la majorité disent que ça va bien, on ne va pas aller contre.

Comme dit le règlement, c'est le permanent qui a la décision finale et sans appel.

A vous de présenter vos griefs à ce moment-là et le permanent tranche

  si la table n'arrive pas à se mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue trouver particulièrement dérangeant le "si on fait pas ce que je veux, je quitte la table", personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je tiens à remercier mes joueurs pour la partie. Merci aussi à Youri pour m'avoir donné ma chance de pouvoir animer. Je félicite greg pour sa victoire et Gary pour sa bonne prestation. vraiment merci

 

Patch

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci aussi à Jean-Marc pour être venu nous aider avant la partie pour faire en sorte que la salle soit en ordre et propre, je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous les participants et aux MJ qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour assurer une bonne interprétations du scénario! bravo au différents vainqueurs!

ensuite, mon avis était clair lors de mon arrivée, déjà tenté de savoir ce qu'il s'était passé! pas facile (et j'avais pas compris que blacky avait tapé sur la table et menacé de partir) ... moi je trouve pas cela correct! ce à quoi j'ai répondu "si tu as froid mets un pull!"  sur quoi j'ai demandé que les personnes présente à table trouvent un consensus entre eux... personnellement, à la place des joueurs, sous la menace, j'aurais prié la personne de partir! les joueurs de subabysse en on décidé autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tiens premièrement à remercier Youri de la confiance qu'il m'a porté et désolé de ne pas toujours avoir été à la hauteur. Si je retente l’expérience je promet d’être bien meilleur.

 

Je remercie aussi les participants de ma table qui m'ont offert des moments vraiment agréables et j’espère aussi qu'eux aussi on passé un moment aussi plaisant que moi. (L'agence veille!  8-) )

 

Et je félicite mes partenaires MJ ainsi que Youri pour qui la pression devait être aussi énorme que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...