Aller au contenu
Manjark

Les 33 heures de jeu de In Ludo Veritas

Recommended Posts

33H2015.jpg

 

 

post-10-0-43612400-1458551344_thumb.jpg

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pour l'après-midi du dimanche.

L'organisateur "Jin" propose les jeux de rôle suivants.

Appel de Cthulhu, Star Wars D6, Lanfeust, DD 3.5.

Plus il y aura de joueurs plus ce sera fun.

Les maîtres de jeu sont également conviés.

C'est organisé par In Ludo Veritas, une guilde de jeu de simulation de Namur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'organisation des 33h de l'ILV avance.  Si vous aimez les jeux de plateau, vous serez ravis : plus de 500 jeux dans la ludothèque.  Si vous êtes plutôt orientés JDR, c'est encore mieux : je suis là pour (tenter de) coordonner les activités.  Lors des 33h, mis à part au plus fort de la nuit, nous tenterons de proposer au moins une table en permanence, en alternant les plaisirs.

 

Trois joueurs de Fumble Asylum se sont inscrits pour une table de DD 3.5 (Royaumes Oubliés) qui aura lieu le dimanche après-midi (en core rules).

 

Pour l'instant, le programme est le suivant :
- Le Petit Peuple (avec Etienne G.) : samedi (pm?), destiné à 3-4 adultes (initiation ou non) qui ne se prennent pas trop au sérieux.  Venez incarner Fées, Schtroumpfs, Hobbits, Leprechauns, Pixies, Lutins, Fraggle Rock ou autre !  Système de jeu simple et intuitif, on est là pour le fun !
- L'Appel de Cthulhu (avec Raoul M.) : samedi dès 17h, plongez dans l'ambiance horrifique du Maître de Providence pour une aventure qui perturbera assurément votre santé mentale.  Jusqu'à 5 participants avec une majorité de joueurs confirmés.
- Donjons et Dragons (avec moi) : dimanche pm, une aventure épique dans les Royaumes Oubliés afin de tester votre courage et votre sens de la stratégie.  Cinq places à table, trois sont déjà prises.  Mode "core rules" : utilisation des règles des trois livres de base.

Je garde dans ma manche au moins une maîtrise possible (a priori samedi ou dimanche matin) pour répondre aux éventuels souhaits des joueurs intéressés : je pensais notamment proposer :
- un scénario Firefly en utilisant les règles Star Wars D6,
- un scénario Star Wars (initiation ou non),
- du Cthulhu (initiation ou non),
- du Lanfeust (initiation ou non),
- du Monde des Ténèbres (initiation ou non) ou
- du Donjons et Dragons (pour joueurs confirmés, "core rules").

Si jamais vous êtes intéressés par proposer une table, faites-le au plus vite (ce week-end sans faute, le plus tôt étant le mieux) en me précisant :
- le jeu,
- le nombre de places à table,
- si vous acceptez des joueurs néophytes,
- le créneau horaire.

Si jamais vous êtes intéressés par participer à l'une ou l'autre de ces tables, envoyez-moi un mail (manjark a mon mail mais vous pouvez aussi utiliser celui de l'affiche, ci-dessus, ça devrait m'arriver si vous utilisez le sésame JDR).  Si jamais la table est complète, je vous préviendrai.

Merci beaucoup à vous et n'hésitez pas à vous manifester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...