Aller au contenu
Manjark

Validité des abonnements

Recommended Posts

Gadelus - Précédent toujours valable jusque fin janvier
LordJagged - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Manjark - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Oneig Atiff - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Théropode - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Métaboy - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Nico - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Vertigo - Précédent toujours valable jusque fin janvier
Litmé - Précédent toujours valable 6 mois
Volto - Précédent toujours valable 4 mois
John Clipperton - Précédent toujours valable 4 mois
Homme des bois - Précédent toujours valable 4 mois
Crimson Sam - Précédent toujours valable 4 mois
Patch - Précédent toujours valable 3 mois
Memento-Mori - Précédent toujours valable 3 mois
Nanaya - Précédent toujours valable 1 mois
Yosara - Précédent toujours valable 1 mois

Ont pris un nouvel abonnement:
Dracha - 8/7/2021
Filéor - 5/10/2021
Lauraleik - 4/10/2021
Lyly - 16/9/2021
Nox-Max - 7/8/2021
Patch - 21/10/2021
Perfusion - 24/10/2021
Rostarius - 1/7/2021
Sylh - 22/8/2021
Tari Tiwele - 10/7/2021
Yevaud - 3/9/2021
Yorkan - 13/7/2021
Yosara - 5/10/2021

Abonnement:

Il est valable jusque fin janvier de l'année suivante.
Il est renouvelé en février pour 40€.
Lorsqu'il est commencé en cours d'année, sa valeur est proportionnelle au nombre de mois restant jusque fin janvier de l'année suivante.

MontantAbonnement.jpg.fa932eba098ffbf53ada26b40b75567a.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/11/2015 à 08:47, Manjark a dit :

Haemdaer - 2017

Qui est-ce ?

J'ai un Joel en Mars que je ne vois pas ici.
Je n'ai pas le nom de famille de Voggand (Dominique).

Alors, ma grande question c'est : est-ce vous notez sur l'abonnement le mois où vous l'achetez ou bien le mois où vous étiez censés le renouveler ?

Je crois me souvenir avoir remplacé l'abonnement de Shin car il était écrit "Janvier" sur sa carte, alors qu'ici je le vois en décembre. Or, les nouveaux abonnements avec réduction de 5% chez Player sont réservés à ceux qui achètent leur abonnement en 2017. Il n'aurait donc pas dû l'avoir.

Je tiens à attirer l'attention sur le fait que l'on donne un mois de battement pour se mettre en ordre de cotisation et qu'il ne faudrait pas prendre les abonnements pour des abonnements de 13 mois. Les membres sont censés renouveler leur abonnement au pire le dernier jour du mois de battement, s'ils décalent leur abonnement d'un mois en l'achetant finalement quelques jours après, ils ont gagné un mois alors qu'ils auraient dû payer le droit de table. Si j'achète mon abonnement en avril 2017, il vaut jusqu'en mars 2018. Avril 2018 sert de mois de battement. Si je laisse passer ce mois et que j'achète mon abonnement en mai 2018 en disant "je décale d'un mois"... Ben j'ai profité du club durant un mois gratuitement.

Donc, veuillez, s'il vous plaît, vous discipliner, et renouveler votre abonnement dans les temps impartis, qui, je le rappelle encore, contiennent déjà un treizième mois qui vous laisse le temps de vous régulariser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

c'était assez simple. J'ai décalé volontairement d'un mois. N'ayant pas du tout joué en décembre 2016. J'en ai même parlé dans les Malurdis.
Donc au final, je n'ai pas du tout gagné ou profité d'un mois gratuitement.

Et la réduction chez Player, je m'en fous royalement.

 

C'est vraiment très fatiguant de devoir me justifier pour quelque chose que j'ai déjà dit.

  • Downvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normal que de temps en temps nous ayons besoin de contrôler certaines choses. Le post d'Olivier était général, et certainement pas centré sur une personne en particulier. Désolé si du coup cela t'oblige à te répéter, on ne peut pas se rappeler de tout, et désolé si tu te fous d'un partenariat que nous sommes fiers d'avoir mis en place. Par contre je remarque que tes interventions sur le forum sont souvent agressives et dénuées de politesses, alors que nous nous décarcassons pour vous proposer un club actif, vivant, avec toujours de nouvelles choses. Ce serait agréable que tu fasses un peu plus attention à la manière générale dont tu t'adresses à nous sur le forum, et je t'en remercie d'avance. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemdaer c'est Joel Dusart. Comme déjà mentionné je ne sais plus ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Shin a dit :

J'ai décalé volontairement d'un mois

Sauf que sur la liste ici présente, tu es toujours inscrit en décembre. Il suffirait à notre trésorier de confirmer et de te changer en janvier pour que l'incident soit clos. Il est normal que nous contrôlions les abonnements, inutile d'être grossier. Et dommage que nos efforts en termes d'avantage accordés aux membres ne te conviennent guère. Mais prière de rester poli et de faire preuve de compréhension vis-à-vis de notre administration.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

si j'écris davantage, je vais perdre mon temps et mon énergie pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

 

Il vaudrait vraiment mieux éviter de me citer à l'avenir. Ca fera gagner du temps pour tout le monde.

  • Downvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ces informations, j'ai modifié le tableau dans le sujet "validité des abos" et les explications sur les abos dans le sujet "inscriptions/renouvellement".

C'est dans "inscription/renouvellement" que Shin aurait du écrire les explications et pas dans les "Malurdis".

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis reconnaissant pour la précision que vous avez apporté au sujet du fait que je ne jouais plus pour l'instant.
Je ne serais pas encore revenir avant

Par contre l'année d'échéance ne devrait pas être 2013 il me semble ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2013 que j'ai indiqué signifie la plus ancienne année que j'ai trouvée où le nouvel abonnement a été pris.

C'est au message ci-dessous.

 

Modifié par Manjark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus ancienne année?
Du coup,si ça peu t'aider, de ceux qui sont toujours au club, j'ai des cartes nommée qui date de 2011 sur mon ordi : Olivier, moi, Philippe, Jonathan, Alexandre, Arnaud et toi (Steve n'était pas en ordre).

Mon premier abonnement date de 2008 mais a l'époque c'était une autre administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire l'année de début de l'abonnement actuel.
Oui, ça peut être amusant. :-)
Tu peux m'envoyer les années d'abo pour ce qui est antérieur à 2013 pour les abonnements qui ont toujours été renouvelé jusqu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils n'ont que rarement gardé le même mois, d'où les récurrents problèmes pour obtenir une liste sans faute ^^

Voici un historique de mes abonnements, je les ai tous gardés depuis mon premier, à l'époque où on faisait encore par mois. Le deuxième 2012 est une coquille de Laurent, c'est en fait 2013 ^^

Scan0009.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai sur mon ordi:

2013 : Marc, Thomas, Benoit, Nathalie et Youri
2012 : Damien, Rémy, David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mis à jour compte tenu des non-renouvellements et des reprises d'abo après interruption.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...