Hyunkel 170 Posted November 18, 2015 Bon je suis au bout de mes aimants, Joff en a mais un peu moins épais donc pas optimal, j'ai trouvé un site pour en commander: http://www.supermagnete.be Le format que moi j'ai utilisé c'est 5mm de diamètre et 2mm d’épaisseur. C'est 0.31€ pièce si on en prend 10 mais quand on passe a 80 pièces c'est 0.22€ pièce. Donc si on prend ensemble ça sera mieux, plus on prend mieux c'est. Puis c'est un site belge ce qui devrai donner des frais de port pas trop cher et pas de frais de douane lol Quelqu'un en veut? P.S.: En passant on eu aussi y avoir des aimants de différentes tailles, genre 1mm/1mm si jamais vous voulez faire des bricolages plus complexe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted November 18, 2015 ça pourrais m’intéresser dans un futur proche. C'est ceux que tu utilises pour tes figurines? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted November 18, 2015 Effectivement mais sur le site il y'a aussi différentes tailles et formes Cette taille la est parfaite pour les socles ronds utilisé pour anima de petite taille et de taille moyenne. Pour les grand socles ils ont besoin d'un mm d’épaisseur en plus mais cela dépend de l'utilisation que tu veut en faire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted November 18, 2015 J'EN SUIS ! J'EN SUIS ! hum hum je suis en manque d'aimant donc en obtenir a prix réduit, ça m'intéresse ! (et d’ailleurs, ça m'intéressera toujours !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted December 22, 2015 tient, si jamais tu te décide (enfin) a en commander, n'hésite pas a m'en prendre une cinquantaine Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted January 3, 2016 Bon je vais en commander une cinquantaine d'aimants aussi comme ça ça fera une bonne réserve. Je pence faire cela dans un bonne semaine pour si d'autre intéressées veulent ca manifester. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chveux 3 Posted January 7, 2016 Pour ceux qui hésiteraient, je peux confirmer que le site est bien (Qualité Allemande! JA!) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 8, 2016 Si tu prends des 5x2mm j'en prendrais bien 50. j'aurais une réserve comme ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 24, 2016 Et voilà supermagnete.pdf Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shin 35 Posted January 24, 2016 A chaque fois que je vois ce topic remonté, je lis "des amants pour le dieu des ..." Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted January 25, 2016 ouais, mais le dieux des aimants, c'est moi XD Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shin 35 Posted January 25, 2016 Et tu sais par quoi ça se fait terrasser les dieux ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 25, 2016 Par le prix des aimants? Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted January 25, 2016 les dieux sont immortels et éternels, rien ne peut vraiment terrasser un dieu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted January 25, 2016 Et le point va a Laurent! Merci pour la commande Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted January 26, 2016 pfffff, z'êtes pas drôle ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hyunkel 170 Posted January 26, 2016 Soit pas un mauvais perdant ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 27, 2016 Shipment will be offered today Edit : Waaaa, j'ai reçus gratuitement 20 aimants carré doré et des petit ours en chique. Trop chou! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chveux 3 Posted January 27, 2016 Ouais ils font toujours ça, c'est des gentils allemands. Quote Share this post Link to post Share on other sites