Aller au contenu
Kinayla

Invasion temporaire

Recommended Posts

Euhh. Bon, j'avais pas d'autres idées de titre, donc cela résume je pense bien mon petit passage à Liège du Jeudi 10 au dimanche 13 décembre. :)

 

Ah oui, la présentation. Je m'apelle Kinayla, je fais partie du Conseil d'administration de Opale Rôliste et j'adore rencontrer des rôlistes quand je vais faire des weekends à droite à gauche, ainsi que leurs associations. Je suis généralement avec mon copain, et un jour je prévoierais un grand tour des villes pour aller à la rencontre des associations de JDR. :P

Enfin bon, lui bossera jeudi et vendredi, pas moi. Et on aime bien mélanger tourisme et rencontre autour d'une bière.

 

J'ai deja fait Poitiers, et je prévois de continuer sur  : Nantes, Bordeaux, Montpellier, Bruxelles, Lyon et Strabourg (ou certains rôlistes nous proposent déjà un hebergement et de bonnes parties de rigolades).

 

Pour le reste, que dire, je fais du JDR depuis 3 ans maintenant, presque 3 ans de campagne de Pavillon Noir, j'ai débuté il y a peu une campagne avec l'auteur de Ynn Pryddein (voir la cour d'obéron pou le kit d'init), et je masterises depuis peu cats (mais je n'utilise que mes scénarios donc c'est entre le cats et le fiasco en réalité) avec des inits qui vont entre 2 et 5heures.

J'ai participé à une table ronde au Colloque JDR de juin dernier,et je suis plutôt douée pour embeter le petit monde a coup de carambars et de Marshmallow en partie.

 

Pour savoir le reste, faudra venir boire une bière avec nous. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous aurez deviné qu'on s'est rencontré au Colloque Jdr, avec Youri ;) Je confirme, Mélisande est très gentille et ne mord pas.

 

Et on ne provoque pas les Belges avec la bière...

 

Ni les Français tapis dans nos locaux, qui n'ont l'air de rien mais n'en pensent pas moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiisss euhhhh !