Aller au contenu
Kinayla

Invasion temporaire

Recommended Posts

Euhh. Bon, j'avais pas d'autres idées de titre, donc cela résume je pense bien mon petit passage à Liège du Jeudi 10 au dimanche 13 décembre. :)

 

Ah oui, la présentation. Je m'apelle Kinayla, je fais partie du Conseil d'administration de Opale Rôliste et j'adore rencontrer des rôlistes quand je vais faire des weekends à droite à gauche, ainsi que leurs associations. Je suis généralement avec mon copain, et un jour je prévoierais un grand tour des villes pour aller à la rencontre des associations de JDR. :P

Enfin bon, lui bossera jeudi et vendredi, pas moi. Et on aime bien mélanger tourisme et rencontre autour d'une bière.

 

J'ai deja fait Poitiers, et je prévois de continuer sur  : Nantes, Bordeaux, Montpellier, Bruxelles, Lyon et Strabourg (ou certains rôlistes nous proposent déjà un hebergement et de bonnes parties de rigolades).

 

Pour le reste, que dire, je fais du JDR depuis 3 ans maintenant, presque 3 ans de campagne de Pavillon Noir, j'ai débuté il y a peu une campagne avec l'auteur de Ynn Pryddein (voir la cour d'obéron pou le kit d'init), et je masterises depuis peu cats (mais je n'utilise que mes scénarios donc c'est entre le cats et le fiasco en réalité) avec des inits qui vont entre 2 et 5heures.

J'ai participé à une table ronde au Colloque JDR de juin dernier,et je suis plutôt douée pour embeter le petit monde a coup de carambars et de Marshmallow en partie.

 

Pour savoir le reste, faudra venir boire une bière avec nous. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous aurez deviné qu'on s'est rencontré au Colloque Jdr, avec Youri ;) Je confirme, Mélisande est très gentille et ne mord pas.

 

Et on ne provoque pas les Belges avec la bière...

 

Ni les Français tapis dans nos locaux, qui n'ont l'air de rien mais n'en pensent pas moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiisss euhhhh !

 

Bah d'abord, nah d'abord, tu t'es coupé les cheveux, c'était super dur de te retrouver ! Heureusement que les photos ou tu es taggués m'ont permis de confirmer que tu n'étais pas un alien. ;)

 

Je provoque pas, je lance une gentille invitation à boire. Avoue t'as peur de perdre si on fais un concours ^^ ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à nos amis rolistes parisiens en tournée.

 

En plus de notre célèbre club de jeu de rôle à Liège,

 il y a actuellement l'exposition "Ice Star Wars" à visiter à côté de la gare Calatrava.

http://www.glace.be/ice-star-wars/

 

A la fin du parcours de visite entre les statues, il y a un bar où on peut prendre des shots de Vodka dans des petits verres en glace. Rhoooo, voilà encore pour boire, non ce n'est pas de la provocation.  8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu affaire à l'Opale Roliste lors d'un festival en Normandie et je confirme qu'ils ne mordent pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Pas sûre ! Tu demanderas à mon coain l'histoire de la fameuse marque de dents ^^ (c'était quel festival et quand ?)

 

 

Sinon ça a l'air chouette comme expo, va falloir que j'en parles à MeryAdHoc, pour la vodka, va falloir voir, j'ai beaucoup perdu en entrainement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais mais ça vos histoire privée ne nous regarde pas. :P

 

c'était le festival Cidre & Dragon pour l'année... Je ne sais pas ça date quand même ^^ (On avait fait une table de donjon louforque ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul que j'ai mordu.:) Mais je suis gentille hein ! ^^

 

Si certains obt le temps de prendre un verre jeudi soir, faites vous connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...