Aller au contenu
Théropode affriolant

Aux armes, Madame la Marquise !

Recommended Posts

joli

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Marquise,

Je suis au regret de vous annoncer la mort du Prince François de Montcorbier dit Villon lors de son jugement pour meurtre avec préméditation, tentative de meurtre et affiliation avec le Sabat.

Ces villonnerie sont terminé et le jugement du consortium ne se fera pas attendre très longtemps.

 

Je vous prie de croire, Marquise, en l'expression de mes sentiments distingués.

Thierry François

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher sujet,

Je ne vous cache pas que j'ai tout de même eu un pincement au cœur à l'annonce de la mort du prince envers qui, un jour, j'ai peut-être eu quelques sentiments. Son désir obsessionnel de possession aura eu raison de lui. Vos actes ont dépassé mes plus folles espérances. Mais nous devons dès maintenant nous méfier des partisans de feu Sa Majesté qui lui demeureront fidèles et chercheront certainement à corrompre, séduire ou intimider le Sénéchal actuel. J'en connais l'une ou l'autre qui n'hésiteront pas non plus à se présenter comme Prince devant les Justicars. Certes, deux de ces derniers vous aiment. Et vous avez vengé la mort d'un troisième, que tous portaient en haute estime. Mais leur mandat ne sera pas éternel, il prend fin dans 5 ans. Il faut s'attendre à ce que des partisans de Villon tentent leur chance pour être élus et finissent par se venger. Villon n'a pas eu peur de s'attaquer au Cercle Intérieur lui-même, je n'en attends pas moins de ses partisans en colère. Rappelez-vous qu'il est dans notre intérêt que le Sénéchal actuel soit légitimé en tant que Prince.

J'ai vu qu'on a tenté d'assassiner Jason. Vous lui transmettrez mes amitiés et l'assurance qu'il jouira désormais de ma protection. Comme je me sens responsable des terribles ennuis qui ont failli lui coûté la vie, je compte l'inviter à dîner très bientôt, quand vous serez retourner chez vous et enfin au repos. Je me conformerai à son agenda de leader politique.

J'ai hâte de vous revoir. Dites à Guillaume que je regrette ce qu'il s'est passé, mais que je ne peux faire machine arrière sans risquer d'attiser des tensions alors que j'ai plus que jamais besoin d'une équipe soudée. Pour moi, il est comme un animal acculé dont les émotions sont trop dures à canaliser. Dites-lui que je suis passée par là, à mes débuts (il n'a pas toujours été facile d'être Brujah). Prenez soin de vous et de vos familiers.

À bientôt, cher sujet,

Je vous suis reconnaissante et vous avez mon soutien.

Ce message se consumera si vous l'exposez au soleil.

Votre Marquise

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa !:blink:

Je sens que ma coterie préférée va avoir pas mal de choses à me raconter !:P

J'ai trop hâte !:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas la ce samedi, comme j'ai enfin eu un samedi de congé et qu'en ce moment adeline est absente la semaine j'aimerais en profiter pour passer une soirée à deux, bonne table à vous et retuez pas ma mère svp merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'avait dit, et là j'ai la confirmation : le club ferme jusqu'à ce que le problème des bestioles soit résolu. 

Quid de la table ?  Au Player ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, on aurait dû, mais comme Johnny va a un mariage, il ne pourra pas être présent exceptionnellement ce samedi. Mais les autres samedis, ça pourra se faire. Ceci dit, on peut jouer chez moi, par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez toi ?  Pour moi, c'est OK. 

On revient aux bonnes habitudes du début de la table. 

En tout cas, à t'entendre, le club risque d'être fermé un bon moment ...

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me prépare mentalement a affronter tes escaliers

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter que c'est pas ce sœur la table mais la semaine prochaine, et la semaine prochaine c'est l'anniversaire de madame, du coup bah je serais encore pas la, désolé, on arrive au bout des obligations irl que j'ai, je serais de retour après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helliondre Tu seras la ce samedi?

J'ai pas spécialement envie de jouer une partie dans le seul but d'attendre que tu reviennes pour finir le chapitre.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois vampires de mon invention croisés à la dernière partie :

Youri Kamarov

5a664b07e61a7_YouriKamarov(clanBrujah)2.jpg.c7f24302f4eb5cd37bce1dace35fb21e.jpg

Gaston Renard

5a664b13894c3_GastonRenard(clanNosferatu).jpg.d849e8edb57179d5aa906350f1857895.jpg

Bérénice Dutreil

5a664b39ba041_BrniceDutreil(clanTorador).jpg.8695f623e3954ad27163d355cf6cdf3e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans le calendrier j'ai retrouvé la date de notre première partie : le 27 décembre 2014.

Cela fait donc exactement 3 ans et 1 mois que nous jouons ^^ et nous ne perdons pas une miette d'intensité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois aller bosser ce jour-là, mais je vais tout faire pour être là vers 18h00.

Au pire, je suis au bout de mon gsm. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27655285_955133501310330_4977399775722179495_n.thumb.jpg.52bb3352400886c4bf9f7028499bdc6a.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, on aura plus de place que l'autre fois ???

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande aux gars de star wars si il compte remettre une table sans regarder si il y a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte me faire pardonner de ma mauvaise prestation de la fois dernière et revenir un peu sur le personnage de Laurent, même si je m'occuperai de Greg aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'était ma fête un peut a chaque séance, mais c'est vrais que la dernière t'était pas au mieux de la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ère arrive... Un futur sans fioriture...

Un marquisat prend fin... Une principauté naît dans la souffrance...

Une coterie se sépare... pour mieux se retrouver...

Une somme de choix... Une tonne de conséquences...

Le temps est venu pour une nouvelle campagne ^^

(pouet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIAM !!! :twisted::twisted::twisted:

Un festin en perspective !!!

Au propre comme au figuré !!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...