Aller au contenu
Théropode affriolant

Aux armes, Madame la Marquise !

Recommended Posts

je pense que la campagne touche à sa fin ^^ plus personne à part Benoît, accroché comme une moule-garou au rocher de la campagne, ne semble avoir du temps à lui accorder de manière régulière, je vais considérer que celle-ci prendra fin au printemps

les personnages commencent à être désolidarisés, notamment du fait des absences prolongées

j'ai également du mal à inclure les personnages d'adeline et de greg de manière optimale

désolé pour les éléments annoncés que je devrai zapper, mais ça commence à faire énormément d'absences et d'annulations sur une période qui se perd en 2018, je ne fustige personne, je m'inclus dans le problème, je n'ai pas envie de durer 2 ans parce qu'on va annuler une table sur 2

ceci dit, je ne regrette absolument aucun instant de cette campagne qui fut l'une de mes meilleures

je vais essayer de boucler Anvers et la mafia, et de faire un rapide saut au Congo, qui est en fait lié à l'histoire d'Anvers.

je vous remercie tous pour ces super bons moments que je ne suis pas prêt d'oublier !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. 

Cette campagne m'a vraiment fait du bien.  J'ai pu renouer avec Vampire, après une looooongue pause. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie de samedi n'est pas au calendrier. 

Elle a bien lieu ?  Ou est-ce qu'elle a été reportée en raison de l'absence de Greg et Adeline ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui a vu ma requête. Etant donné que je n'ai pas réponse des autres, je me vois contraint de suspendre...

@helliondre  @Banana

J'ai prévenu Laurent, mais Ariane reste auprès de son chat mourant, et donc Laurent auprès d'Ariane

Nous voilà bien avancés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, Oli. 

Tiens-moi au courant pour le reste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table de ce soir tiens la route?

Modifié par pyxis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les crocs pointus ! :twisted:

Samedi, je compte bien être là mais j'aurai peut-être du retard.  Je vais au Trolls & Légendes avec mes nièces. 

Si besoin, je suis au bout de mon GSM ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient de m'appeler pour demander si je pouvais faire du baby-sitting le samedi 15 juin.  Cela tombe donc le même soir que la table. 

Y a moyen de remettre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok !  Je serai là !

J'espère qu'on sera tous présents pour le bouquet final !!! 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clap de fin d'une campagne extra ! 😂🤣

Merci aux joueurs, et merci au MJ !

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre investissement dans l'histoire. J'ai connu de très bons moments. 

Tu me fileras l'intégral de tes résumés ? 

Si d'aventure dans deux ou trois ans on se sent nostalgique de l'univers, y aura toujours moyen de bricoler l'un ou l'autre scénario avec la main noire 🤘👻🛠️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...