helliondre 65 Posted June 13, 2016 Moins je vois d'elysium mieux je me porte Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 13, 2016 Jamaïque, comme ça je pourrais jouer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 13, 2016 Ah, juste ! Donc, si besoin, je peux marcher pour la Jamaïque. D'autant que mon frangin adore ce pays ; il y a vécu un an (on a eu droit au rhum et au reggae à répétition à son retour). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 13, 2016 OK je vais préparer une meilleure organisation que précédemment pour mes sources visuelles et l'utilisation du pc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 14, 2016 Et pour se mettre dans l'ambiance Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 29, 2016 (edited) Ariane et moi ne seront pas la le 9 et possiblement 2 juillet. Histoire de prévenir. Edited June 29, 2016 by pyxis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 29, 2016 le 9 et le 2 ? le 23 je suppose ? tu peux préciser "possiblement" ? ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 29, 2016 Non, le 2 et 9 (au cas ou tu voulais changer la date) Possiblement est un dérivé de possible qui signifie "qui peut être" Synonymes : éventuellement, peut-être Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 29, 2016 faut arrêter cette excentricité de supposer que je vais changer de samedi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 29, 2016 (edited) Je disais ça au cas ou tu l'aurais fait juste pour cette fois Edited June 29, 2016 by pyxis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 29, 2016 Et Prophecy, je le mets où ? ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 16, 2016 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 16, 2016 Rhaaaaaa ... Peut-être pas un film, mais l'ambiance est au poil ! On y retrouve la pureté originelle du jeu ! J'en salive d'avance ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 3, 2016 Donc c'est bien ce soir... Donc nous aurons deux absents, mais comme c'est le deux qui n'étaient déjà pas dans la scène principale, ça change rien pour moi. Croquons-nous donc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted September 3, 2016 C'est noté Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted October 1, 2016 ll n'y a pas de vampire ce soir Benoit Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted October 1, 2016 (edited) Je sais, j'ai appris. Par précaution, j'ai fait suivre l'info à Greg, via Youri. Par contre, je ne saurais pas faire de même avec notre Malkavien favori, faute d'un numéro pour le joindre. Edited October 1, 2016 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 4, 2016 Le 23/09/2016 à 13:30, Théropode affriolant a dit : Mais attention, si tu utilises l'option pour répéter ton événement toutes les deux semaines, si tu changes la couleur, tous les événements vont changer de couleur. Idem si tu ajoutais "annulé" dans le titre, tous les events apparaîtraient avec ce mot. Dans ce cas, il suffirait de créer un nouvel event le jour de la partie annulée, en utilisant l'option "annulé" de la liste déroulante, de sorte que tu aies un doublon de ta table sur le calendrier : l'une en mauve, l'autre en gros qui rappelle qu'elle est annulée. Mais apparemment, y a que moi et Laurent qui utilisons l'option répétition. message que je t'ai envoyé en MP pour te prévenir de l'usage de la table annulée en gris dans le calendrier mais y avait une coquille, il était hélas écrit "en gros" au lieu de "en gris"........ peut-être est-ce pour cela que tu n'as pas compris ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted October 5, 2016 Dans 3 séances (le 29) Ariane et moi ne pourront pas venir a vampire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted October 15, 2016 je serais absent ce soir, mon frere est resté a la maison apres essen et comme je n'ai pas l'occasion de voir souvent ma famille en ce moment j'en profite pour passer du temps avec lui Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 1, 2016 Interdiction de raconter quoi que ce soit à Laurent et Ariane ^^ je jubile ^^ j'attends de voir leurs têtes avec impatience Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted November 1, 2016 Prévois un appareil photo ! Il faut bien immortaliser l'évènement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted November 2, 2016 Y a qu'un seul truc que vous auriez pu faire ou provoquer qui mérite de prendre une photo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted December 26, 2016 Bientôt, une nouvelle ère Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted December 27, 2016 Pas trop tôt! Quote Share this post Link to post Share on other sites