Volto 169 Posted May 27, 2017 Bon, ben puisqu'on en est là, je préviens que le samedi 24 juin, mon frangin se marie. Donc, je serai aux abonnés absents ce jour-là. Sorry ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 12, 2017 le symbole qu'il y avait sur la clochette du chat Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 12, 2017 Je savais pas que le terme Baali pouvait s'appliquer a plusieurs dieux si différent... intéressante ce symbole! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 13, 2017 le i je sais pas trop d'où il sort, mais oui, "baal" signifie simplement "seigneur" dans la plupart des cas, mais il peut aussi signifier d'autres "titres" ou "distinctions sociales", du coup, quand on parle d'un prétendu démon appelé Baal ça me fait toujours bien rire ^^ c'est donc le symbole de la déesse Tanit Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 13, 2017 de wiki:En Tunisie encore actuellement, la coutume veut qu'on invoque Oumouk tangou ou encore Omek tannou (la Mère Tangou ou Tannou en arabe tunisien) les années de sécheresse, pour apporter la pluie ; de même qu'on parle de cultures "Baali" (ba'li) pour dire cultures non irriguées, sans doute pour dire qu'elles dépendent uniquement du dieu Ba'al Hammon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 14, 2017 haaa oui, juste je l'avais lu en plus !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 27, 2017 Hé Oli ! Normalement, je serai de retour pour la table du 8 juillet. En cas de pépin, je te préviens par SMS, vu qu'on n'a pas Internet à l'appart' de la mer. Grrrrrr Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 28, 2017 Le 8 juillet Ariane et moi on a un combo mariage/Espagne qui nous empêche d'être présent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 28, 2017 je vais pas tout le temps annuler, sinon ça complique les perm par contre, je peux vous faire le même one shot que je fais ce soir, pour découvrir les nouvelles règles de la V5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 28, 2017 cool, pour l'avoir testé ce soir, j'ai trouvé le scénario au poil et les nouvelles règles vraiment sympa Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted August 10, 2017 Le 19 Ariane ne sera pas la contrairement a moi (histoire de le rappeler) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 10, 2017 Quoi qu'il arrive on jouera ^^ Vu le chapitre qu'on vient de clore, le reste peut être résumé, joué en ellipse avec des focus sur des scènes importantes Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted September 1, 2017 Demain on (Ariane et moi) est toujours pas disponible (mariage du frère d'Ariane) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 1, 2017 table annulée, je l'ai mis au calendrier, en fait je suis en vacances Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted September 1, 2017 Toutes celles du mois? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 7, 2017 Le 01/09/2017 à 10:50, pyxis a dit : Toutes celles du mois? j'ai écrit table au singulier, que je sache Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 29, 2017 Oubliez pas que la table commence à 19h ce samedi, à cause des 15 ans de l'Autre Monde notifiés au calendrier Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted September 30, 2017 j'avais oublier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted September 30, 2017 Merci de le rappeler ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted September 30, 2017 bien fait !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted September 30, 2017 Oh, je sens des ondes négatives ! Un peu de rancune, avec une pointe de sadisme !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted September 30, 2017 La partie commence plus tard que prévu, mais je sens que ça va faire des étincelles !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted October 1, 2017 Super partie hier ! Merci au MJ et aux Caïnites de la coterie ! Je prends l'avion demain matin ! Retour dans deux semaines ! Pas de conneries en mon absence ! Non, là je rêve ... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted October 12, 2017 Quote Share this post Link to post Share on other sites