Théropode affriolant 897 Posted March 31, 2018 Si vous passez par ici... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 1, 2018 Merci encore pour hier ! J'ai hâte de reprendre ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 12, 2018 Eh, les vampires ! Je viens de songer à un truc : on s'est creusé la tête pour imaginer à quoi le décor allait ressembler, lors de notre reprise 30 ans plus tard, alors qu'il aurait suffi d'aller jeter un oeil à l'expo "j'aurai 20 ans en 2030". J'ai déjà checké la brochure, histoire d'y puiser quelques idées, mais c'est une piste à creuser, non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 12, 2018 J'en n'ai pas eu de super bons échos Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 12, 2018 Je préférerais payer pour visiter un château que pour voir une expo comme celle-là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 12, 2018 je vous avais proposé qu'on se fasse ça un jour ^^ vu le temps que s'apprête à durer la campagne, ça sera rentable ^^ https://www.chateau-creminil.info Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 12, 2018 Y a de superbes photos! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 20, 2018 Salut les gars ! Sorry de vous dire ça, mais vous devrez vous passer de moi samedi prochain. Des amis américains de la famille sont de passage et mes parents veulent qu'on soit tous là pour la soirée. Faites-moi un topo de la partie, si possible, histoire que je n'aie pas trop les crocs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 29, 2018 Alors ? Alors ??? Quelles catastrophes pour hier soir (subies ou évitées) ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted April 30, 2018 Rien, on a fait que parler. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 30, 2018 (edited) ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Alors là, j'hésite sur la réponse à donner : "cause toujours, tu m'intéresses !" ou "tas de chiffes molles !" ... Mdr Sans déconner, si vous avez "parlé" (oh, le vilain mot pour une soirée jdr !!!), c'était à propos de quoi ? De nouveaux complots en perspective ? Edited April 30, 2018 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted May 4, 2018 Oli était pas très en forme et on a passer une soirée a parler de la main noir. La Marquise nous a demandé d'enquêter sur Charlotte-Catherine Cosson de La Cressonnière. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 4, 2018 Mmmmmh ... Je n'ai pas oublié la scène entre la Marquise et la Cressonnière. Après 30 ans, où en est-elle ? Des soupçons en particulier ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted May 4, 2018 En fait, j'étais en forme, mais j'avais rien eu le temps de préparer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 4, 2018 Bah, le genre de truc qui arrive à tout le monde à un moment ou à un autre ... Au moins, je n'ai pas manqué grand-chose dans les évènements de la campagne, apparemment. On rattrape tout ça le week-end prochain ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted May 6, 2018 Grosse boulette de ma part, j'ai oublier d'annoncer que ce samedi Ariane et moi ne pourront pas être la, on va au mariage du cousin du seul beau-frère de mon beau-frère. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 6, 2018 OUIIIIINNNN ! Je vais être en manque, si ça continue ... Les symptômes ne sont plus très loin !!! EN FAIT, J'EN AI DEJA !!! HELP !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted May 6, 2018 Ariane et moi ne sommes pas indispensable pour la table Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 6, 2018 Donc, à Oli de décider s'il veut maintenir la table ou non pour ce soir-là ... Est-elle jouable avec deux joueurs en moins ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted May 7, 2018 je profite de l'occasion pour prendre congé et mieux préparer la suite (et vos formulaires qui sont sur le feu) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted May 7, 2018 OK Oli, ça marche ! Si ça garantit une bonne reprise, et du sang de groupe supérieur, no problem ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted June 18, 2018 Du coup, suite a ma proposition de faire la partie chez nous. Vous seriez dispo ce samedi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 18, 2018 Pour moi, oui. Bien rappeler l'adresse, pour mon GPS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 18, 2018 niiiiiiiiiiiiii Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 18, 2018 Eki eki eki patang ! 🤪 Quote Share this post Link to post Share on other sites