pyxis 222 Posted June 25, 2018 Mon agenda me dit qu'on va avoir des soucis pour arriver aux 2 prochaines tables. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 25, 2018 Moi, je pense pouvoir être là à la partie du samedi 7 juillet. Mais je ne pourrai pas rester ultra tard, vu que je pars à la mer le lendemain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 5, 2018 Je viens de voir le calendrier. Donc, c'est confirmé ? Pas de table ce samedi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted July 7, 2018 Greg a recommencé à bosser et ne sera là qu'à 20h, donc c'est pénible d'attendre jusque là pour commencer vraiment à jouer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 20, 2018 Exceptionnellement, je bosse demain jusque 16h. Je fais partie des tenanciers du stand des douanes pour le 21 juillet. L'UNION FAIT LA FORCE !!! 🦁 En tout les cas, je pense pouvoir revenir à l'heure pour la table de Vampire, mais je préfère avoir une confirmation : a-t-elle bien lieu, comme je le pense (vu qu'elle demeure au calendrier) ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted July 20, 2018 C'est bon, j'ai la réponse. 😕 Bon, à dans 15 jours alors ! ☺️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted August 3, 2018 Pour demain soir, c'est bon cette fois ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted August 3, 2018 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii même si t'es tout seul on jouera Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted August 31, 2018 (edited) Je compte bien être là demain, mais j'aurai probablement du retard. C'est pas encore sûr, mais mieux vaut prévenir que guérir. De toute façon, je reste au bout de mon GSM si besoin. Je vous contacte dès que j'en sais plus. Edited August 31, 2018 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted September 9, 2018 Eh, les gars ! Mon frère me demande si je suis libre pour du baby-sitting samedi prochain. Mais, en théorie, on a table. Donc, faut que je sache de façon certaine : aura-t-elle lieu ou pas, sans trop de risques de la voir annulée au dernier moment ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Banana 16 Posted October 10, 2018 Salut la compagnie. Juste pour signaler que Greg et moi ne serons pas là samedi, pour cause de "on fête notre anniversaire". À dans 15 jours, amusez-vous bien. 😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted November 9, 2018 Eh les vampires ! La table de demain se tient bien au club ? J'ai vu sur le calendrier que deux tables D&D5 étaient prévues, ce qui risque de faire beaucoup avec trois autres tables déjà prévues. Donc, quid de ce côté-là ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted November 21, 2018 Petit changement de dernière minute : en vue du Fumble Town de dimanche, mon pote Chris participe mais vient de Bruxelles, il logera donc chez moi la veille. afin de l'accueillir comme il se doit, je dois, contrairement à ce que j'avais prévu, annuler notre séance ^^ désolé (ceci dit, ceux qui veulent peuvent nous accompagner boire un verre 😛 ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted December 5, 2018 annulation ce weekend, je suis à Paris pour l'AG de Scriptarium je ne me suis décidé que tard Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted December 5, 2018 Ah, merde … Bon, tant pis. Remis à la fois suivante. Tant que tu nous promets du sang … (au propre comme au figuré ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted December 20, 2018 (edited) La table du samedi 22/12 est-elle bien maintenue ? Sur le calendrier, elle apparaît toujours. Edited December 20, 2018 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 17, 2019 Tournoi ce weekend, voici les chiffres des inscrits donnés par Joffrey : Il y a 2 heures, Volto a dit : 20 joueurs samedi soir. 28 joueurs dimanche en journée. Et le dimanche 27 janvier, ce sera pareil : dans les 25 personnes seront au club. 1 salle de libre seulement pour nous, je veux bien expatrier ma table chez moi @yosara pour Anima / @Nanaya pour pathfinder -> vous devez choisir lequel de vous deux demeure Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted January 17, 2019 la table d'anima se fera chez Damien, Pathfinder peut occuper la place sans soucis ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 18, 2019 @Nanaya tu as un jeu de clef ? je ne sais plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nanaya 80 Posted January 18, 2019 Il y a 22 heures, yosara a dit : Pathfinder peut occuper la place sans soucis ! Merci @yosara, c'est vraiment gentil. il y a 48 minutes, Théropode affriolant a dit : @Nanaya tu as un jeu de clef ? je ne sais plus Non, absolument pas. Je n'ai plus eu les clefs depuis longtemps. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 18, 2019 Il y a 3 heures, Nanaya a dit : Non, absolument pas. Je n'ai plus eu les clefs depuis longtemps. Je dépose demain un des deux trousseaux que j'ai à Jof Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted January 30, 2019 On sera tous là ce samedi ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 15, 2019 annulation ce samedi je voudrais votre aval pour intervertir nos samedi, et qu'ainsi nous reprendrions le samedi 23, afin de permettre à la table warhammer de s'incruster l'autre samedi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted February 15, 2019 Pour moi, je pense que ça ira. Quote Share this post Link to post Share on other sites
helliondre 65 Posted February 16, 2019 Pour la suite ca nous poserait pas de problemes, sauf ce samedi 23 ou Adeline et moi serons au mariage de ma soeur Quote Share this post Link to post Share on other sites