Théropode affriolant 897 Posted February 16, 2019 je pense que la campagne touche à sa fin ^^ plus personne à part Benoît, accroché comme une moule-garou au rocher de la campagne, ne semble avoir du temps à lui accorder de manière régulière, je vais considérer que celle-ci prendra fin au printemps les personnages commencent à être désolidarisés, notamment du fait des absences prolongées j'ai également du mal à inclure les personnages d'adeline et de greg de manière optimale désolé pour les éléments annoncés que je devrai zapper, mais ça commence à faire énormément d'absences et d'annulations sur une période qui se perd en 2018, je ne fustige personne, je m'inclus dans le problème, je n'ai pas envie de durer 2 ans parce qu'on va annuler une table sur 2 ceci dit, je ne regrette absolument aucun instant de cette campagne qui fut l'une de mes meilleures je vais essayer de boucler Anvers et la mafia, et de faire un rapide saut au Congo, qui est en fait lié à l'histoire d'Anvers. je vous remercie tous pour ces super bons moments que je ne suis pas prêt d'oublier ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted February 16, 2019 Idem pour moi. Cette campagne m'a vraiment fait du bien. J'ai pu renouer avec Vampire, après une looooongue pause. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted February 21, 2019 La partie de samedi n'est pas au calendrier. Elle a bien lieu ? Ou est-ce qu'elle a été reportée en raison de l'absence de Greg et Adeline ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted February 22, 2019 J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui a vu ma requête. Etant donné que je n'ai pas réponse des autres, je me vois contraint de suspendre... @helliondre @Banana J'ai prévenu Laurent, mais Ariane reste auprès de son chat mourant, et donc Laurent auprès d'Ariane Nous voilà bien avancés ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted February 23, 2019 Désolé, Oli. Tiens-moi au courant pour le reste. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted March 9, 2019 (edited) La table de ce soir tiens la route? Edited March 9, 2019 by pyxis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 9, 2019 oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted April 16, 2019 Hello les crocs pointus ! Samedi, je compte bien être là mais j'aurai peut-être du retard. Je vais au Trolls & Légendes avec mes nièces. Si besoin, je suis au bout de mon GSM ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 16, 2019 ok, on te sonnera les cloches si on veut joindre ton gsm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 4, 2019 Mon frère vient de m'appeler pour demander si je pouvais faire du baby-sitting le samedi 15 juin. Cela tombe donc le même soir que la table. Y a moyen de remettre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 6, 2019 Pour tout le monde : alerte fin de campagne prochaine séance ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 6, 2019 Bon, ok ! Je serai là ! J'espère qu'on sera tous présents pour le bouquet final !!! 😈 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 9, 2019 Y a pas d'option 🦄 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted June 18, 2019 (edited) Clap de fin d'une campagne extra ! 😂🤣 Merci aux joueurs, et merci au MJ ! Edited June 18, 2019 by Volto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted June 23, 2019 Merci à tous pour votre investissement dans l'histoire. J'ai connu de très bons moments. Tu me fileras l'intégral de tes résumés ? Si d'aventure dans deux ou trois ans on se sent nostalgique de l'univers, y aura toujours moyen de bricoler l'un ou l'autre scénario avec la main noire 🤘👻🛠️ Quote Share this post Link to post Share on other sites