Aller au contenu
Daedrin

Daedrin présentation

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je m'apelle Michel et je suis de Liège, Angleur pour être précis.

 

J'ai fais des jdr quand j'étais gosse, et j'adorais ca.  Mais bon on était que 3 et petit à petit on a arrêté.

J'ai maintenant 38 ans donc cette époque date de.. plus ou moins 25 ans!

 

Puis aujourd'hui je me disais "tiens ce serait chouette de refaire des jdr" vu que je vis seul et je m'ennuie un peu de temps en temps.  Donc je demande à mon ami Google et surprise, y'a des clubs à Liège!  Génial!

 

Mais bon voilà, vu que ca fais un bail, on pourrait dire que je suis un débutant désormais.

Et pour corser l'affaire je ne suis pas trop fan du roleplay... difficile à expliquer, c'est pas dans ma personalité?  Je suis du genre calme... mais bon je parle quand même :)

 

Alors je ne sais pas si ce serait agréable pour les MJ et autres joueurs de jouer avec moi...

 

Sinon ce que je préfère c'est le médiéval-fantasy.. genre Donjons & Dragons.  J'y connait pas grand chose quand même... les bases peut-être?  Et le peu que je connais est en anglais car j'ai déja joué à des jeux AD&D sur PC, mais en anglais...

 

Je suis sur que y'a plein de jdr que je ne connais pas et qui pourrait m'intéresser, j'ai vu par example Saint Seiya (je sais c'est pas médieval-fantasy) je suis un grand fan :D

 

A part ca j'aime bien jouer des perso style support, par exemple Clerc... :)

 

Bon ben voilà, j'espère que je pourrait trouver des MJ cléments qui acceptent des débutants qui n'aime pas trop le roleplay :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Si tu veux faire des découvertes, on fait des one shots le mercredi, et plusieurs campagnes recrutent aussi (2016 accueillera sans doute de nouvelles tables), donc n'hésite pas à te promener dans les tables, à poser des questions, tout ça !

 

Par contre, la base du jeu de rôle, c'est quand même le roleplay ^^

Partager ce message