Oneig Atyff 136 Posted December 28, 2015 Un pote m'ayant gentiment prêté son bouquin de base Warhammer V2 j'ai donc la possibilité de lancer une mini campagne et plus si affinité dans cette univers si particulier et enchanteur. ça fait un baille que je veux rejouer à Warhammer, donc si il y a des intéressé pour du bon vieux med-fan différent de D&D, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted December 29, 2015 Je suis intéressé, faudra que tu indique les dates possibles ceci dit. Tu comptes revenir aux méthodes hardcore où l'on tirait, race et profession au dé? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted December 29, 2015 Selon les dates auxquelles ça jouera, je pourrais être partant! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted December 29, 2015 Mes dispo sont un mardi ou un mercredi ou un samedi sur deux. Sinon le vendredi Concernant la création de perso. Je ne suis pas pour tirer la race/carrières aux dés, par contre tout le reste oui sera fait aléatoirement ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted December 30, 2015 faites-moi plaisir, boycottez les Elfes, les Nains et les Halflins !!!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted December 30, 2015 Tu souhaite que l'on joue un groupe constitué uniquement d'humains ultra-intégristes? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted December 30, 2015 oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
Volto 169 Posted December 31, 2015 Boycotter toutes les races aux oreilles pointues ?! Raciste ! Mdr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted December 31, 2015 Salut, comme le Dortigor, je suis intéressé mais selon mon planning et probablement une fois par mois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted December 31, 2015 Le mardi est le seul jour de la semaine possible pour moi. Si c'est une fois par mois c'est bon aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted January 3, 2016 Le mardi, c'est pas mal pour moi également. Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 3, 2016 Je dois avouer ne pas être fan d'une seule fois par mois, comme je l'avais déjà signalé sur la partie de Yannik. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 4, 2016 les parties se déroulent normalement une fois toutes les deux semaines en nos locaux, il y a quelques exceptions les vendredi et dimanche, mais cela complique la gestion du calendrier si l'on en cumule de trop, surtout que les tables mensuelles ont la fâcheuse tendance à ne pas être fixes, si je peux faire entendre mon opinion à ce sujet (en tant que président et gardien de l'équité ^^) peut-être pourriez-vous trouver un arrangement avec une partie classique, bihebdomadaire, et un joueur qui s'absente une fois sur deux au MJ de trancher Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted January 4, 2016 Pour moi, bihebdomadaire c'est bon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 4, 2016 Le MJ pensait bien faire une partie tout les 15Jrs comme n'importe quelle table du club. Je ne suis pas fan non plus des parties par mois ou l'on a tendance à oublier ce qu'il s'est passé au dernier scénario (c'est surtout vrai quand on a 3 ou 4 autres tables à coté ^^") Il y a une place de libre les mardi de semaine impaire. A qui cela convient il ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 4, 2016 Je n'ai rien les mardis, je suis donc disponible Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted January 5, 2016 Salut, dans mon cas, une séance toutes les deux semaines n'est pas possible mais si cela ne dérange pas le MJ/l'histoire, il n'est pas grave pour moi que je manque une séance sur deux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted January 5, 2016 Les mardis impaires me conviennent également. Pas de soucis avec un joueur présent une fois sur deux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 5, 2016 ça ne me dérange pas... A condition qu'on ait quand même au moins un 3eme joueur fixe. ^^" Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted January 5, 2016 Salut, Je serais bien venu mais je connais pas le jeu et comment il fonctionne. Ca aurais ete bien qu il soit présenté en One Shoot a une table tournante afin de le découvrir et voir si on est intéressé. Histoire de ne pas se lancer dans une campagne et ne pas l’apprécier Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 5, 2016 Si j'ai bien compris, Damien parle de faire une campagne courte avant de proposer une longue et complète aventure. Cela correspond à mon sens à une extention de one shot pour permettre de bien présenter l'univers. Du coup je pense que c'est l'idéal justement pour essayer. On verra à la fin de l"introduction" la motivation de tous le monde pour continuer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 5, 2016 Je rajouterais simplement : https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted January 5, 2016 Les Mardi de Saint Seya et Hellywood? Si oui je veux bien tester la campagne courte afin de voir si cela me plait et voir si je continue Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 5, 2016 lance-toi bougre ! Warhammer est l'un des meilleurs jdr de tous les temps ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted January 6, 2016 A 3 je saute.... Rattrapez moi Quote Share this post Link to post Share on other sites