Aller au contenu
Oneig Atyff

Marteau de guerre : Le retour !

Recommended Posts

Un pote m'ayant gentiment prêté son bouquin de base Warhammer V2 j'ai donc la possibilité de lancer une mini campagne et plus si affinité dans cette univers si particulier et enchanteur.

 

ça fait un baille que je veux rejouer à Warhammer, donc si il y a des intéressé pour du bon vieux med-fan différent de D&D, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !! :D

 

7668.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, faudra que tu indique les dates possibles ceci dit.

Tu comptes revenir aux méthodes hardcore où l'on tirait, race et profession au dé? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les dates auxquelles ça jouera, je pourrais être partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dispo sont un mardi ou un mercredi ou un samedi sur deux.

Sinon le vendredi :)

 

Concernant la création de perso.

Je ne suis pas pour tirer la race/carrières aux dés, par contre tout le reste oui sera fait aléatoirement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu souhaite que l'on joue un groupe constitué uniquement d'humains ultra-intégristes? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boycotter toutes les races aux oreilles pointues ?!

 

Raciste ! :P

 

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme le Dortigor, je suis intéressé mais selon mon planning et probablement une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi est le seul jour de la semaine possible pour moi. Si c'est une fois par mois c'est bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mardi, c'est pas mal pour moi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas être fan d'une seule fois par mois, comme je l'avais déjà signalé sur la partie de Yannik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parties se déroulent normalement une fois toutes les deux semaines en nos locaux, il y a quelques exceptions les vendredi et dimanche, mais cela complique la gestion du calendrier si l'on en cumule de trop, surtout que les tables mensuelles ont la fâcheuse tendance à ne pas être fixes, si je peux faire entendre mon opinion à ce sujet (en tant que président et gardien de l'équité ^^) peut-être pourriez-vous trouver un arrangement avec une partie classique, bihebdomadaire, et un joueur qui s'absente une fois sur deux

 

au MJ de trancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MJ pensait bien faire une partie tout les 15Jrs comme n'importe quelle table du club. :)

 

Je ne suis pas fan non plus des parties par mois ou l'on a tendance à oublier ce qu'il s'est passé au dernier scénario (c'est surtout vrai quand on a 3 ou 4 autres tables à coté ^^")

 

Il y a une place de libre les mardi de semaine impaire.

A qui cela convient il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans mon cas, une séance toutes les deux semaines n'est pas possible mais si cela ne dérange pas le MJ/l'histoire, il n'est pas grave pour moi que je manque une séance sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mardis impaires me conviennent également. Pas de soucis avec un joueur présent une fois sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas... A condition qu'on ait quand même au moins un 3eme joueur fixe. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais bien venu mais je connais pas le jeu et comment il fonctionne.

Ca aurais ete bien qu il soit présenté en One Shoot a une table tournante afin de le découvrir et voir si on est intéressé. Histoire de ne pas se lancer dans une campagne et ne pas l’apprécier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Damien parle de faire une campagne courte avant de proposer une longue et complète aventure.

Cela correspond à mon sens à une extention de one shot pour permettre de bien présenter l'univers.

Du coup je pense que c'est l'idéal justement pour essayer. On verra à la fin de l"introduction" la motivation de tous le monde pour continuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Mardi de Saint Seya et Hellywood?

Si oui je veux bien tester la campagne courte afin de voir si cela me plait et voir si je continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...