Aller au contenu
Oneig Atyff

Marteau de guerre : Le retour !

Recommended Posts

Faudrait déjà que le MJ dise quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'un des joueurs n'est pas souvent dispo, ça ne me pose absolument aucun soucis à ce que tu rejoignes la table.

 

Je serais à l'heure au club et on pourra alors faire la création de perso ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, un grand merci.

 

Demain à quelle heure? (je peux être là au plus tôt à 18h10)

As-tu une idée de la durée? (afin que je puisse m'organiser en conséquence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fini vers 23h et on "commence" à 18h. Je peux passer par le Laveu pour te dropper, c'est presque sur mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa de ta part Pyxis mais je viendrai directement après le boulot. Je devrais être présent pour 18h00.

 

A demain donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais plus a te ramener, mais ma phrase est beaucoup trop ambiguë :mrgreen:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... à mon grand regret, je ne saurai pas venir ce soir. C'était la dernière partie à laquelle je pouvais assister avant de partir pour la Suisse. Je suis un peu déçu de la louper mais voilà.
Il est temps pour Udo de se consacrer à sa passion: le jeu! Puis de perdre tout le fric durement gagné en cuisinant avant de finir la gorge tranchée dans une ruelle mal famée de Middenheim. Triste fin pour un halfling! À moins qu'il ne décide de mettre les voiles avec les économies du groupes (mouhahahaha, vous ne l'aviez pas vue venir celle-là!). Ou encore que ce soit lui le type au masque de médecin/sorcier/fourbe. Ou encore qu'après avoir gagné l'ultime tournoi de poker, il claque tout son fric en boustifaille et, obèse morbide, ne puisse plus quitter la propriété de Middenheim, obligeant Durak à construire la maison autour de ses fesses flasques.

 

Ce fût un plaisir de jouer avec vous les gars! Je me réjouis de refaire une campagne au club.

 

À la prochaine!
 

PS: Si vous savez me tenir au courant du dénouement de l'intrigue, je suis curieux de savoir qui est le mystérieux sorcier de l'ombre et quel est son plan diabolique.

Modifié par Dortigor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour résumer ton personnage c'est fait kidnapper et on a payer a nouveau le sort de localisation pour te retrouver.

Qui nous a mener vers un passage dissimulé dans les égouts de la ville, au bout de 6h de marche nous sommes arrivé dans une construction naine ou derrière une porte en pierre défoncé par le nain se trouvait 9 personne et toi transformer en zombie avec une des pierre magique sur le torse.

T'as bouffer un répurgateur et je t'ai regarder faire cela avec plaisir. 

Puis le nain t'as exploser la tête. 

Apres un long combat qui mis ko le nain et a 2 doigt de la mort l'elfe nous retournâmes en ville les soigner...

Du temps s’écoulât et la blessure de l'elfe s’aggravât jusqu'au point de sentir un curieux appel.

Elle décida d'en parler au répurgateur qui lui conseillât de se laisser porter par l'appel accompagner de 50 gardes 10 répurgateurs  nous et surement d'autres que j'ai oublié.

Cela nous emmena vers le palais et un lieu cacher près d'une étendue d'eau. ou 50 autre zombies nous attendait. 

Durant le combat un répurgateur viens nous chercher pour nous dire que plusieurs lieu de ce genre était disperser en ville et attaquait la capital de tout part...

Sur ce nous retournâmes affronter les "Zombies" en bas... L'elfe qui était contaminé et ignoré nos adversaire du à sa contamination en profita pour aller voir dans l'escalier derrière nos chères Zombies. Se balada durant des heures.

A la fin du combat je partit a sa rencontre quand au nain décida de remonter en ville...

 

A partir de la diverge 2 fin de scénario...

La cause se qui a été dit ou non au répurgateur quand nous avons demander leur aide a la session ou tu étais là... 

 

Sur l'identité du mystérieux démon que l'on a pas découvert mais que les répurgateur on ou non découvert eux son identité par nos rapport.

Si on n'as pas donner l'info alors quand le nain est remonté en ville, une nué de squelette sortit du temple de Morr et la capitale fut perdue réveillé par le mystérieux sorcier qui fit de l'appel de elfe une diversion fort bien réussie.

 

Si nous avons bel et bien tout dit au répurgateur alors ils ont découvert l'identité du mystérieux sorcier qui était la conseillère qui est venu nous trouvé par 2x concernant les cailloux magique du tunnel.

Et ils ont aussi découvert son plan de réveiller tout les mort de Morr et le combat entre elle (une liche) et 10 répurgateur plus le nain au lieu devant le temple.

L'elfe et moi étant persuadé que le sorcier était derrière nos 1er adversaire se baladâmes durant des heures dans les méandre couloir des sous sol du palais....

 

Voiila mon résumé que les autres peuvent modifié si il le souhaite...

Je leur laisse le soin de parler de Pickles en autres....

 

Bon amusement en Suisse man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...