Oneig Atyff 136 Posted January 6, 2016 On peut faire une création de perso mardi prochain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted January 6, 2016 Mardi prochain ce n'est pas un mardi pair? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 6, 2016 Mardi prochain est un mardi pair. Bah écoute, veux bien test la mini campagne de warhammer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 6, 2016 Alors le calendrier s'est inversé par rapport au post de l'année dernière ^^" (Je me suis fié au topic suivant : http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/3-recensement-des-tables-de-jeux/#entry3 Donc on parle bien du mardi ou il y a Hellywood et Saint Seiya Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted January 6, 2016 Autant pour moi! Je me suis embrouillé dans les dates. Parfait pour mardi prochain. Quelle heure sur place? On imprime nos feuilles de perso ou le MJ s'en charge? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 6, 2016 A partir de 18H00 au club. J'apporterais des fiches de perso. Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted January 6, 2016 oki a mardi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted January 7, 2016 Quel est l'horaire des séances en général? 18h, c'est vachement tôt pour moi et impossible. C'est juste la séance de création qui commence aussi tôt ou toutes les parties? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 7, 2016 Le club ouvre de 18H00 à minuit. Donc oui, les tables commencent à 18H00. Après si tu arrives un peu plus tard ça ne poses pas de soucis (certains n'arrivent jamais avant 20H00 par exemple) De même que de mon coté il peut m'arriver que mon travail me fasse arriver après 18H00 aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted January 7, 2016 Salut, Ok mais est-ce que ça va pour toi, MJ, d'avoir un joueur qui se pointe avec deux heures de retard et ne vient qu'une séance sur deux? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted January 7, 2016 Alors le calendrier s'est inversé par rapport au post de l'année dernière ^^" (Je me suis fié au topic suivant : http://forum.fumbleasylum.be/index.php?/topic/3-recensement-des-tables-de-jeux/#entry3 Donc on parle bien du mardi ou il y a Hellywood et Saint Seiya La dernière semaine de 2015 avait le numéro 53. Du coup, deux semaines impairs se suivent, et cela inverse la position de nos tables ^^ Le poste est mis à jour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 8, 2016 Salut, Ok mais est-ce que ça va pour toi, MJ, d'avoir un joueur qui se pointe avec deux heures de retard et ne vient qu'une séance sur deux? Oui, Comme je l'ai dit tant que j'ai un minimum de joueurs réguliers (ce qui est le cas ici.) ça ne me dérange pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baern 0 Posted January 8, 2016 Ok, j'enregistre donc le mardi 12/01 pour la création de perso. Je serai là pour 20h. Quote Share this post Link to post Share on other sites
skunkbeufa 61 Posted January 10, 2016 Toujours pas inscrit sur le calendrier du forum. Mardi y a -t-il bien Warhammer? Combien sommes nous a tout hasard ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 11, 2016 Oui, y a bien et on sera 3 à 18h et 4 a 20h Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 11, 2016 Je compte 5 joueurs au total : Multimark Pyxis Skunkbeufa Baern (à 20H) et Dortigor. (la table a été rajoutée au calendrier.) Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 11, 2016 Oh oui, je me réjouit de jouer le vagabond halfelin membre de la glorieuse compagnie des Chiffonniers! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 11, 2016 Je vais lancer mes dés métallique pour créer mon perso complètement aléatoirement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 11, 2016 Race et carrière incluses ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted January 11, 2016 Tu me tente aussi, tu sais. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 11, 2016 Moi ça me va hein, le jeu est prévu comme ça à la base Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted January 11, 2016 Ça pourrait donner une fameuse équipe si on tire tous tout aléatoirement! Je vais peut-être prier très fort Ranald cette nuit et tenter le coup demain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pyxis 222 Posted January 13, 2016 J'ai trouvé ça pour l'équipement C'est la bonne version de warhammer? Par contre y a rien sur les poules et les chèvres... ça doit pas être une bonne version. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oneig Atyff 136 Posted January 13, 2016 Ca a l'air, mais je suis pas sur à 100% (je ne connais pas les prix par coeur.) Quote Share this post Link to post Share on other sites