Aller au contenu
Manjark

Transformers - RPG

Recommended Posts

Dans Transformers - RPG, les joueurs prennent le rôle de robots qui se transforment en véhicules, outils, armes ou même animaux.

 

Créé grâce au transmetal, ils sont disséminés dans la galaxie. Certains sont encore sur cybertron. Mais d'autres sont arrivés sur terre. Les quintessons qui les ont créé envoient des traqueurs pour les ramener et les juger pour leur révolte.

 

Les decepticons n'en ont cure et vont de planètes en planètes pour remplir leurs précieux cubes energon. Les autobots ont choisi de respecter les planètes qu'ils visitent même si elle sont peuplées d'être moins développés.

Leurs modes véhicules leur permettent de rester furtifs ou devenir de formidables engins de guerre.

Qui choisirez-vous d'incarner ?

 

 

Star.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a un jour un one shot ou quoi, j'en suis.

 

Avec Saint Seiya et Gundam Seed, Transformers fait partie de mon trio de licence préférée.

 

J'aime beaucoup le très fourbe Starscream, qui ne cache jamais au fil des différentes séries de prendre la place de Mégatron. Il parvient même dans l'une d'entre elles d'avoir la taille d'une planète.

Dans une autre série, les quintescons l'envoient comme assassin avant de se faire lobotomiser le cerveau et devenir le fidèle bras droit de Mégratron.

 

Dans l'absolu, j'adore aussi tout ce qui est combiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé le couronnement de Starscream lorsque Megatron était introuvable depuis peu.

 

On peut déjà créer un perso au club.

Pour ça, il faudra qu'on trouve un moment qui nous arrange bien tous les deux via message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le film de 1986. On avait dit au réalisateur: "Tu fais ce que tu veux mais plein de perso doivent mourir pour renouveller la gamme de jouets".

J'ai trop kiffé la grosse baston et la fameuse phrase: "One shall stand, one shall fall".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'encourage toutes les personnes à venir donner leurs avis d'avoir envie de jouer dans le monde des transformers.

 

pour deux motifs car c'est un monde intéressent et c'est un jeux créer par Jean-Marc , rien pour cela je trouve qu'il mérite d'être encouragé.

 

merci à tous et j'espère bientôt vous retrouver à une table de transformer, si vous avez une question prenez contact avec Jean-Marc qui aura plus d'information à vous donner

 

Patrick (patch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'emballement quand même.

Je n'ai encore prévu aucun scénario.

Merci pour le soutien. :-)

C'était chouette tantôt de créer un perso dans ce monde où il y a plus qu'en rencontrent les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de voir que tu avais autant de tout vieux transformers.

J'en ai un gros paquet aussi mais pas des aussi anciens.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a au club un autre immense fan de cet animé :)

 

 

Comme t'as pu le voir, ça faisait longtemps que je voulais utiliser les 2 groupes que sont les Nécrocon et les Mystaubot.

 

 

Et sinon, le robot que je t'ai montré, il appartient fait partie des "Power Core Combiner". A part 2-3 jouets, ce n'est pas la meilleure série qu'ils ont fait. La plupart des bouts bleus font qu'ils sont assez moches.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne saurai que trop te conseiller ces 2 jouets là, trouvable facilement pour l'instant de l'édition: Combiner Wars; comme Rodimus et Thundercracker que tu viens d'acheter

 

Bombshell: j'adore son mode scarabée

 

Powerglide: son mode robot est juste génial. A noter aussi qu'il existe sa version "Cobra" en bleu, avec le logo de Cobra sur le buste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...