Aller au contenu
helliondre

Table Zombies

Recommended Posts

Comme dit dans le calendrier, j'annule la table de ce mardi 07; je suis vider par l'irl en ce moment et avec l'absence d'Anne et le fait que Youri est encore claquer de la youplay je prefere qu'on ce donne un soir de repos plutot que de jouer a moitié fatigué ;) a dans 15 jours

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suppose que tout le monde l'aura compris mais je remet ici mon pavé d'absence :/

Donc là je suis en formation jusqu'au 12 juillet et c'est très très intense. Je rentre généralement (quand on est pas sur le terrain comme ces jours-ci) vers 17h30-18h. Et à 21h30-22h je croule de fatigue. Entre temps c'est manger-douche-étudier. Donc clairement pas le temps (surtout qu'on voit pas mal de matière chaque jour et que pour l'instant c'est "du pipi de chat" donc ça va aller en s'intensifiant).

Donc je suis désolé mais stand by jusqu'en juillet :/ Je pensais que la partie formation théorique serait la plus simple pour être dispo mais non.
Que faire ensuite ? Dur à dire... Je peux pas garantir mes horaires que je n'ai pas. Je peux pas dire "le 13 je redébarque !" ou "ne comptez plus du tout sur moi"... Je ne sais même pas où je travaillerai...Donc je peux juste dire "ne comptez pas sur moi avant le 12 juillet" :/

 

[et oui je cc/cv ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rappeller mon absence pour Mardi à cause d'un avion que je dois prendre direction Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour cette fois on va annuler histoire de pas commencer ce nouveau chapitre sans vous deux, du coup @Lena si tu veux passer mardi soir a la maison pour te faire un petit jeu de plateau tu es la bienvenue on se fera un petit truc pepere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vous tiens au courant comme j'ai peut-être (je dis bien peut-être) trouvé un boulot, j'aurai la réponse et les horaires demain :)

Si je suis disponible ce sera avec plaisir en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post, je ne sais pas si l'edit fait compter comme nouveau sujet : je suis actuellement en pleine formation jusque mercredi à Namur, donc je reste chez mes parents pendant ce temps :s

J'ignore si je serai embauchée à terme, ni pendant combien de temps le cas échéant, donc je ne peux pas dire si cela impactera sur la table dans deux semaines, mais en tout cas ce mardi-ci je ne serai pas sur Liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette table a été annulée cette semaine sans que l'annulation soit notifiée au calendrier. Veillez à ce que cela ne se reproduise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour d'être absente ce mois-ci, je m'en excuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je ne serai pas là ce mardi, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que cela ne sera pas pour annoncé une absence définitive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que j'étais absente ce mardi, je n'ai parlé d'aucune annonce de la sorte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Greg finit le boulot plus tôt donc on commence à 18h et comme ça on aura fini à 22h. Voilà voilà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là non plus le 25, le mois d'août sera également chargé...

Je crois que Gary a raison et il vaut mieux que je me retire de la table au lieu de vous faire tourner en bourrique pendant des semaines, j'en suis désolée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde moi qui pensasi te demander le reste de mes bds la prochaine fois que tu venais!

dommage que tu nous quitte! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi alors, cela va faire deux ans que je lui ai preter mes jeux et que je ne les ais toujours pas revu.
Maintenant, si tu es à nouveau stable, ton retour sera apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez qu'ils sont en lieu sûr au moins =p

Alors je suis très peu en Belgique pendant ces vacances, donc je ferai mon possible (pour les BD et pour les jeux). Quant à ma stabilité, je pourrai vous confirmer cela durant septembre voire octobre :/ (Parce que je reprends les cours, aussi, et tant que je n'ai pas l'horaire je ne peux pas dire quand ça tombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas table ce mardi 08 août mj prépare ses vacances, si vos voulez vous pouvez passer à la maison bisous et à septembre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helliondreEssaye de prevenir plutot la prochaine fois s'il te plait Car, c'est Youri qui a les clés et donc il faut qu'il les amène au club demain pour les autres tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@helliondre, @homme des bois m'a dit l'autre jours qu'il ne serait pas là Mardi, il y aura donc table ou pas vu qu'on ne serait alors que deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais annuler et te proposer si tu le souhaites un plateau, et si tu dois faire la perm pour mardi on pourrait meme le faire au club et finir pas trop tard si tu veux, ou pas, mais a deux je vais pas avancer vu qu'on arrive bientot a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannik peut s'occuper de la perm donc oui je peux passé pour une partie de plateau. Faut juste me dire à quel heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, pense à annulée ta table alors et si tu veux je peux venir te cherchez au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...