Aller au contenu

Recommended Posts

11012882_750889848375466_6017195493557567858_n.jpg

 

Voici le site : http://www.you-play.be/

La page Facebook : https://www.facebook.com/YouPlay.be

 

Le club a été invité par le salon You Play à animer des tables de jeu dans leur (grand) salon, qui est une déportation de leurs activités jeux, vidéos et jeux vidéos de la Made in Asia, qu'ils ont décidé de réunir dans une aile séparée du Brussels Expo. Naturellement, nous y avons répondu favorablement. L'espace proposé et le nombre d'animateur maximum étant alléchants.

 

Hélas, nous avons dû répondre rapidement, l'échéance étant proche. Le sujet a été rapidement traité en interne, les membres de l'administration ont donc eu l'information avant vous tous, et les places d'animateur sont parties en fumée... On est vraiment désolé pour ceux qui auraient voulu tenter l'aventure. Mais, pour ceux-là, il y aura de quoi se rattraper aux Anthisnoises (avril) et au Brussels Games Festival (août) où nous inviterons les nouveaux à se lancer. Et il y aura bien sûr l'année prochaine, pour rattraper le coup à You Play !

 

Notre équipe se compose de :

[td]

Animateur Jeu Samedi Dimanche Date playtest
Olivier Défis Fantastiques X X Mercredi 9 mars 18h30-20h30
Laurent Shattered X X [/td]
Youri Sang et Honneur X X
Greg Shayo X X
John Shadowrun 4e
Damien X-corp First Contact X X
Remy Luchadores X X

 

Nous avons besoin de playtester nos scénarios (courtes parties de 2h) avant le grand jour, nous comptons donc sur vous pour nous servir de cobayes. Notamment à certaines dates des Tables Tournantes : le 17 février et le 9 mars.

 

Nous vous invitons à passer nous faire coucou si vous êtes dans les parages et vous souhaitons d'avance une excellente visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être très compliquer de faire une meilleur photo que celle-là!

 

Et je comptes avoir de nouveau la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serais là pour faire un petit coucou et comme on dit au théâtre. Merde à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'y être, je veux ma photo avec le JDG ! :mrgreen: (et encourager Greg ça va sans dire ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'au départ, je n'avais pas du tout compris qu'on serait aussi attendu le vendredi soir, je dois vous reposer la question de la présence pour ce jour là : qui sera présent au montage et/ou à l'ouverture du salon le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si hôtel, moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point ♥

table10.jpg

L'hôtel a été réservé du vendredi au dimanche : je pense que vous serez assez grands pour gérer qui dort avec qui. Il s'agit davantage d'un appartement, donc pensez éventuellement à vous arranger pour apporter de la nourriture (il y a un frigo et des plaques de cuissons, mais en revanche j'ignore s'il y a des ustensiles de cuisine... Dans le doute, prévoyez). Il y a aussi un parking au prix de 15€ par jour, si ça vous intéresse. Et, accessoirement, sa position par rapport à la convention : .

Du reste, Damien et Oli, il faudrait que vous vous mettiez d'accord sur l'heure à laquelle vous y allez vendredi, sachant que c'est à partir de 8h du matin et qu'éventuellement Laurent se grefferait à vous si l'heure le lui permet. Olivier, je me suis permise de te glisser dans la voiture de Damien :D Pour les autres, arrangez-vous ici pour voir qui part avec qui, et tenez-nous au courant pour qu'on sache les places qui restent. Si jamais des personnes non-MJ sont prêtes à prendre quelques passagers, ou sont à la recherche d'une voiture pour y aller, c'est également ici que cela se passe. Dans l'idéal, dites directement d'où vous partez ainsi que l'heure, ça aidera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, samedi et dimanche, je pars du centre ville ( de Liège, sous entendu). Départ à 8h00 pour être sur place sur les coups de 9h15/9h30 juste avant l'ouverture et ouvrir le stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Damien me promet de ne pas confondre les autoroutes belges et allemandes ^^ de toute façon j'aurai pas trop le choix

 

kuf kuf kuf kuf kuf

 

Plus sérieusement.

En se moment la situation dans/autour bruxelles est catastrophique... (Circulation des tunnels fermés qui se retrouve sur le ring).

L'E40 est bloquée de l'échangeur jusqu'au ring tous les soirs et tous les matins (Pour le weekend je ne sais pas trop).

 

Je ne peux que vous conseiller de partir 30m avant afin de prévoir tout imprévu. (Vaut mieux déconner une demi heure que de rager une demi heure).

 

Voila voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, pourrais-tu me prendre le matin et me ramener le soir un des deux jours si tu as encore de la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu tellement marre d'avoir le même problème que j'ai passé mon permis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends Rémy et sa donzelle Samedi matin, aux dernières news, ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'emmener le dimanche ? Et me ramener aussi du coup =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble a quoi l'hotel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien :

- Olivier

 

Laurent :

-

-

 

John :

- Remy 

- Alexandra

- Blacky (samedi) / Laura (dimanche)

 

 

Quelque chose comme ça ?

 

Youri et Greg ont-ils un plan voiture avec Adeline ?? Faudrait qu'ils le signalent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la musique épique et ma voiture n'est quasiment pas capable de faire un excès de vitesse sur auto-route (mon max est actuellement de 135km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TECHNICAL_MANUAL_MIA_2016_FR.pdf

Infos salon MIA

 

Apartments Legrand (Logement)

post-23-0-55701800-1457520039_thumb.pngpost-23-0-86509700-1457520041_thumb.pngpost-23-0-57240300-1457520044_thumb.pngpost-23-0-37126900-1457520047_thumb.pngpost-23-0-54003300-1457520050_thumb.pngpost-23-0-32092900-1457520252_thumb.png

15, Avenue Legrand, Elsene / Ixelles, Brussels, 1000, Belgique

Infos logement

Site Web logement

 

Laura, ton nouveau job de coordinatrice Logistique Event va jusqu'à la répartition des lits par personne :D Faut pas avoir peur de t'immiscer dans la vie privée des membres pour connaître leurs préférences nocturnes

 

Lit double 1 :

-

-

 

Canapé pliable 1 :

-

 

Lit double 2 :

-

-

 

Canapé pliable 2 :

- Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les lits de la chambre ne sont pas détachable, je prends le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel des règles fondamentales pour tenir notre stand :

  • On ne s'absente qu'en s'assurant qu'un relais est établi
  • On ne prend pas son sac à dos avec soi, on le laisse dans un coffre de voiture, ce afin de ne pas encombrer le stand
  • On ne prend qu'un ou deux livres de jeu, et les éventuels accessoires qui peuvent l'agrémenter (plans, etc.)
  • Tous les livres et le matériel seront : soit déposés sur les tables, soit rangés dans la caisse bleue prévue à cet effet

 

Nous prendrons les crayons, les tailles et les gommes du club, inutile de vous encombrer avec ça

Nous prendrons également le sac de dés et les pastilles

 

Ah oui, j'ai pris un pack de pepsi pour tout le monde

Modifié par Théropode affriolant
Pepsi
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...