Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Cela veux dire qu'au pire je serais là vers 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, va pour 14h30! Quatre joueurs (Gary, Youri, Manon et Patch) ont confirmés, il reste donc une place libre. J'aurai peut-être un ami intéressé mais il ne sait pas me confirmer pour le moment, donc n'hésitez pas à nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros contretemps pour ce soir pour la table de Donj, j'ai un ami parisien qui passe en ville, je suis vraiment désolé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, comme l'a initié Youri, inscrivez vos tables détournantes au calendrier précédées de la mention "DT :" (espace, deux points). Pour Table Détournantes, à l'envers, parce que c'est plus classe ^^

 

Il est important que l'on distingue immédiatement une Table (dé)tournante du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que ça ressemblais a TDL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch m'a contacté pour prendre la place à Donj que Tengu a laissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

suite au desistement de Kurama je prends la place de ce vendredi pour dd5 td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas parce que c'est plus classe, mais parce que en plus d'avoir les deux initiales, ca fait penser à DéTournantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment pas cool !

 

Il faudrait qu'on ait une liste des tournois, tout ça, pour éviter d'être pris à la dernière minute du coup

 

 

Sinon j'annonce une Détournante Table (c'est clair c'est plus classe ^^) le vendredi 15 avril de Cats la Mascarade. Mes enfants sont déjà inscrits, il me reste trois places :

 

- Mini Yannik 1 (Elian)

- Mini Yannik 2 (Maël)

-

-

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut faire la partie chez moi, il n'y aura pas grand monde de présent et j'habite pas loin du Fumble (rue du Palais 56). Si ça vous tente, répondez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie bien sympa en tout cas hier.

 

Yannik, je me demande s'il n'y a pas le FNM pour le 15avril. Je vais vérifier pour être sur. Mais essayer peut-être déjà de voir pour une autre date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gary! J'ai pris pas mal de plaisir à animer cette table.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie bien sympa en tout cas hier.

 

Yannik, je me demande s'il n'y a pas le FNM pour le 15avril. Je vais vérifier pour être sur. Mais essayer peut-être déjà de voir pour une autre date.

 

Attention, le FNM n'empêche pas forcément une table de s'inscrire au calendrier !! Une FNM ne prend qu'une seule salle. (D'ailleurs, n'oublie pas de les inscrire au calendrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, j'ai déjà maitrisé du vampire avec des joueurs de Magic pas loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, mais comme je n'ai jamais été présent le vendredi, je suis un peu ignorant des faits.

 

On peut me frapper un coup et je viendrais me mettre un peu plus au courant sur le FNM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas, je ne le vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est... "expliqué" de manière très intuitive :D y a un slot SEMI-LIBRE et un autre SEMI-LIBRE + Tournoi

 

ça veut dire que le slot +Tournoi est pris, en période FNM, et que les autres slots sont pris par des tables à rythme irrégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, mais comme tu dis, c'est assez intuitive et un peu déroutant à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois expliquer j'avais compris l'essence meme. Mais oui, c'est plus claire pour moi.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le succès de ma première DT, je pense à remettre le couvert. Ce coup-ci, j'aurai envie de tester un jeu de super-héros: Worlds in Peril.

 

Ce jeu fait partie des jeux "powered by the apocalypse", autrement dit tous les jeux dérivés d'Apocalypse World de Vincent D. Baker pour ceux qui connaissent. Pour le dire très vite, c'est du narratif (comme dans AW et  Lady Blackbird, la création de l'univers est en grande partie entre les mains des joueurs). Dès lors, pas question de vous donner des pré-tirés. Par conséquent, il faudra prendre le temps de créer des persos (en plus de se farcir l'explication des règles). Du coup, ça risque plus d'être un double-shot plus qu'un one-shot. Je préfère prévenir à l'avance histoire que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds et éviter la frustration de la partie où on ne joue presque pas.

 

Du coup, je propose les prochaines dates auxquelles je suis dispo et pour lesquelles il n'y a pas encore (trop) de tables au calendrier: jeudi 17(je viens de voir qu'il n'y a pas de table possible le jeudi au club, mais ua pire je peux héberger la table, j'habite à 200 mètres), samedi 19 et vendredi 25 mars.

 

Dernière chose, après la partie de Lady Blackbird, Youri m'a conseillé de jouer plus "méchant". Je ne fais que prévenir mes futurs joueurs...

Modifié par Dortigor
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...