Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

oui, n'aie pas peur, les joueurs sont la pour vivre des aventures... à toi de leur en donnér! on t'en voudra pas ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens dispo, je peux également proposer "Worlds in Peril" ce dimanche (le 20). Avec les mêmes conditions que celles citées précédemment (avec la création de perso, on risque de ne pas jouer beaucoup, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon coté de dimanche c'est que on peut faire 14-21h.

Je suis intéressé

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de candidats pour venir sauver le monde en collant fluo pour le moment.

 

Si ça n'intéresse personne d'autre d'ici dimanche, je ne pense pas que la table se fera (à moins que ça ne pose pas de problème à Arbiter de jouer tout seul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais faire une table a 1 :P

Malheureusement oui il va falloir laisser tomber :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux attendre jusque samedi, voir si d'autres personnes se manifestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tables détournantes ont été mises sur pied à la demande des membres de ce club, je m'étonne de ne pas voir davantage de one shot à l'oeuvre dans ce format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la campagne de Worlds in Peril ne se lance pas, j'en reproposerai dès que possible (probablement d'un autre jeu vu que ce dernier ne rencontre que peu de succès).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait une ou deux personnes qui lance quelque tables... je pense que ce genre de trucs doivent être "tenu" par deux ou trois pilotes!!!

mais c'est vrai que cela fait partie d'une demande des gens du club!!! c'est bizarre en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me souviens que de 1 ou 2 personne intéressée par cela et plusieurs autres pas contre l'idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si cela tente du monde je veux bien pretester mom jeux knigh dans 15 jours comme cela je serais pres pour recevoir ceux gon 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch donne peut-etre une date precise pour savoir s'il y a des interesser ou pas... 15 jours ok mais cela veut dire 21; 22 ou 23 avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera 21 22 23 il me faut juste 4 joueurs motive je fais cela pour decouvrir les regle avec vous et pouvoir reaguster pour vendredi et wk scenario de 2 h avec breve description du monde et je repete esperimenter le jeux voila j attends les elus 

personnage knight.pdf

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé un Cats aussi, vendredi 15. Me reste trois places, mais personne ne s'est inscris, donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

juste une rectification impossible le 21 avril deja pris je vais au catch desole mais les autres jours cela me va alors j'attends donc pour le 22 ou 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rendre les D.T. un peu plus lisible, voilà un tableau. Je tâcherai de la compléter ua fur et à mesure des réponses.

Comme vous pouvez le constater, je propose ENCORE Worlds in Peril (oui oui je suis têtu). On ne sait jamais qu'un one shot motive des gens pour une campagne (puis j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne).

Sinon, dans un futur proche, j'envisage de faire jouer un Appel de Cthulhu (puis Apocalypse World, Lady Blackbird, Warhammer ou Dark Heresy s'il y a des hurlements demandeurs).

 

Vendredi 15 avril

Cats la Mascarade : Yannik   

- Mini Yannik 1

- Mini Yanik 2

-

-

-

Vendredi 22 avril            

Knights : Patch

- Olivier

-

-

-

-

Samedi 23 Avril                  

Knights : Patch

-

-

-

-

Samedi 23 avril

Livre des 5 anneaux

-

-

-

-

Dimanche 24 avril           

Worlds in Peril : Dorian

-

-

-

-

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami extérieur au club partant pour Worlds in Peril! Youhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup Cats, je l'annule, on est la veille donc bon, je vais pas préparer dans le doute, j'en relancerai un une autre fois, ou un autre jeu on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si John maintient la table Shadowrun le 22.

 

S'il y a de la place pour la DT à Knight, ça m'intéresse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent le 23 avril pour éventuellement faire un partie du livre des 5 anneaux pour ceux qui sont intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas d'inscrire les Tables Détournantes au calendrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...