Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables détournantes (DT)

Recommended Posts

Je suis libre vendredi 11, sinon aucun samedi. Mais comme j'ai déjà playtester mon scénario, c'est moins grave pour moi. Et le seul jeu que je n'ai jamais essayé dans ceux présentés, c'est Shattered, faudrait au moins que je puisse jouer une fois à celui là pour ma culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as joué à Macadabre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moment à Warhammer V3 hier,

Combat, action et Roleplay étaient de la partie :-)

Je proposerais d'autres one shots Warhammer dans les semaines à venir

hammer.jpg.b238e55e01bf2d06a30bf0c69496a6ce.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ninik a dit :

Ah bon, tu as joué à Macadabre ?

Ha merde, non, j'ai confondu avec 7th mer...

 

il y a 3 minutes, Kazran a dit :

Warhammer V3

Au bûcher !!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance ma proposition de table loup garou et j'ai une date a vous proposer le 19 aout est que il a des amateurs , il me reste trois place; petit scenario d'intro pour faire decouvrir le monde et les règles entre 2 h et 3 h max

patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John a répondu sur ce topic

après je sais pas si la réponse te satisferas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour rappel, je propose un one shot de Numenera le 26/08 à partir de 18h. Il reste 2 places à la table.

cover-numenera.thumb.jpg.2c17b958b2478c47a95d47f3fd6456f7.jpg

 

Nous sommes au milieu du 9e âge. 8 âges nous ont précédés. Chacun d'eux a évolué de façon indépendante tout en s'appuyant sur les vestiges des âges précédents. Chacun d'eux a pu se développer jusqu'à un certain niveau technologique, basique ou extrêmement évolué. Nos personnages vivent et meurent au milieu de vestiges antiques. Ces artefacts font partie du quotidien, ils peuvent nous aider à comprendre le monde, découvrir notre passé ou se réveler une terrible menace.

Chaque personnage est décrit sous la forme d'une phrase simple. Cette phrase va conditionner son essence en quelque sorte. Cela permet d'avoir une idée +/- claire du type de personnage que l'on incarne. Je ne peux que vous conseiller ce jeu de rôle qui me plaît énormément depuis que j'y joue. 

 

@Théropode affriolant y-a-t-il bien un permanent ce jour-là ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul permanent du samedi, c'est moi. Le permanent de secours, si besoin, c'est Damien. Nous serons tous les deux au BGF. Il vaut mieux que tu gardes une place pour un permanent ^^ ou alors, exceptionnellement, on pourrait te confier la permanence. Dans ce cas, il est à prévoir que tu doives récupérer les clefs au comptoir de Joffrey le jour même.

@Gadelus ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est moi qui est inscruste une table samedi 19, c'est juste une play test de loup garou pour 2 a 3 joueur , juste 2 a 3 h  de jeux . Pas plus

bonne soiree

Patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas je previens mes joueurs merci et encore desole pour le derangement

Patch

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il reste tjs 1 ou 2 places (2 si aucun permanent) pour le one-shot de numenera de samedi :-)

Pour les joueurs inscrits @Kazran @Litmé @Bride with white hair, comme je suis assez glandeur et que je vais commencer à créer les prétirés, pouvez-vous me donner en une phrase une idée du personnage que vous avez envie de jouer. Exemple simple: "je veux jouer un type malin qui se faufile dans les ruelles et qui se bat principalement à distance."

Ou

"Je suis un mage d'attaque qui a étudié toute sa vie" ... Ca peut être très basique. Ca va juste me permettre de créer des persos qui collent au mieux à ce dont vous avez envie. Si vous n'avez pas le temps ou pas d'idée, je ferai un prétiré de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour numenera. Si possible, mon perso dirait : "Je suis un vieux chasseur qui a chassé des bêtes et des monstres dans tout les coins du monde"

Je connais pas trop numenera donc je sais pas si ce genre de perso marche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer un type alcoolique qui se faufile dans les bars et qui se boit principalement des bières... Ha non, ça, c'est dans la vrai vie :-o :shock: :-D

Je voudrais jouer un type qui cherche à découvrir des artefacts afin d'améliorer la vie de tout un chacun (genre d'archéolo-scientifico-aventurier)  :-P

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant tu sais inscrire @Faltren pour samedi ?

@Faltren pas de soucis pour le perso ; je vais essayer de faire un archetype ressemblant.

@Kazran pas de prob non plus pour l'alcoolo :D  ... 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirai ça ce soir @roge. Ça te va si je reprends les règles du jeu pour faire mon "Je suis [ un nom ] qui [ un verbe ] etc" ? D'emblée de toute façon, je pensais faire un nano, mais je me rappelle plus toutes les possibilités (je suis au boulot là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Faltren a dit :

Je suis partant pour numenera.

C'est noté. 

Pour rappel, comme je le disais plus haut, pensez à mettre en évidence vos inscriptions, par exemple en gras. Afin de faciliter leur repérage. Merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Litmé said:

Je te dirai ça ce soir @roge. Ça te va si je reprends les règles du jeu pour faire mon "Je suis [ un nom ] qui [ un verbe ] etc" ? D'emblée de toute façon, je pensais faire un nano, mais je me rappelle plus toutes les possibilités (je suis au boulot là).

Ok encore plus simple.

1 hour ago, Bride with white hair said:

@roge Un personnage (féminin de préférence) pour lequel le savoir et le passé ont plus d'importance que les humains, c'est possible? :) 

Oui :-) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roge, je suis une nano mystique/mécanique dont l'esprit triomphe de la matière (ouais pour ceux qui ont pas les règles sous les yeux, ça fait ultra-prétentieux mais en vrai ça a du sens ^^)

Modifié par Litmé
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h ça me paraît bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...